memocolombia Signaler ce message Posté(e) August 4, 2021 à l’instant, Slybono a dit : Toi tu pensais plus à ça : oui plutot, mais en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) August 4, 2021 il y a 4 minutes, Slybono a dit : Toi tu pensais plus à ça : on m'a fait porter de ces survets en championnat par equipe quand j'etais gamin... inimaginable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) August 4, 2021 C est clairement inspiré… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Il y a 8 heures, Slybono a dit : Toi tu pensais plus à ça : J'achète... On dirait le groupe des pensionnés, le même training depuis 1988... Je vais faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Ouille les problèmes de quality control... 😱 : Sinon, la 310 annoncée 60 ra + 318 sw, ça va faire mal ! La 330 et la 300 à 61 ra. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Beurk les couleurs, il auraient pu faire la même chose que la nouvelle VCore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Bon la nouvelle mouture n'est pas la plus jolie de la production actuelle (ni la plus moche d'ailleurs) mais j'espère quelle sera plus puissante en conservant sa bonne maniabilité ce qui en fera une alternative aux SPEED et autres cadres dans ce genre, la qualité made in japan en plus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 C'est marrant cette mode des marques de revenir à des cadres souples Hâte d'avoir la 100 dans les mains 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 il y a 16 minutes, John Dunbar a dit : C'est marrant cette mode des marques de revenir à des cadres souples Hâte d'avoir la 100 dans les mains Ça fait du bien! Y'a 5 ans, j'avais le choix entre 2 ou 3 cadres... (Pro Kennex et Pacific, en gros). Maintenant y'en a de plus en plus! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Elle fait même plus large que la mesure ne le laisse imaginer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) August 5, 2021 Hâte de tester la 97 en 310g et la 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 Look vintage qui divise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 Il y a 2 heures, jace112 a dit : Look vintage qui divise... Faut avouer que ça lui va plutôt bien, cadre type old school avec une déco néo rétro. ça ne serait pas si bien sur une vcore ou une ezone je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 https://tennisaddict.fr/tests/yonex-vcore-pro-100-2021/ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 il y a 12 minutes, jace112 a dit : https://tennisaddict.fr/tests/yonex-vcore-pro-100-2021/ Super comme toujours ! Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 Il y a 6 heures, jace112 a dit : https://tennisaddict.fr/tests/yonex-vcore-pro-100-2021/ A la lecture du test je me demande si je vais l’essayer finalement, j’aurai espéré que le profil plus large lui amène le petit plus de puissance qui manquait aux versions précédentes. Du coup vs ma raquette actuelle je risque plus d’y perdre au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 à l’instant, Guij a dit : A la lecture du test je me demande si je vais l’essayer finalement, j’aurai espéré que le profil plus large lui amène le petit plusieurs de puissance qui manquait aux versions précédentes. Du coup vs ma raquette actuelle je risque plus d’y perdre au change On est sensiblement dans les mêmes eaux en puissance que l'ancienne je pense 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 à l’instant, jace112 a dit : On est sensiblement dans les mêmes eaux en puissance que l'ancienne je pense Merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 il y a 41 minutes, jace112 a dit : On est sensiblement dans les mêmes eaux en puissance que l'ancienne je pense Et pour ce qui est de la 97 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 On ne l'a pas encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 Merci pour le test ! Au roo comme d hab Je me retrouve dans mon année avec la 100 : précision contrôle mais puissance moyenne (pas gênant avec le cordage) mais pas maniable (ni au service ni dans le jeu) . Dommage les sensations sont bonnes avec cette raquette J attend la 97 290g et 310 car c est autre chose dans le jeu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) August 8, 2021 Le design est sympa, rétro mais pas trop non plus. Un peu dans le style d'une Gravity je trouve. Dans le test il est indiqué proche de la Speed MP, je me demande ce que ça donne du coup. Une petite comparaison serait intéressante ! @jace112 Merci pour le test en tous cas, toujours un plaisir de vous lire :-) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 9, 2021 Inertie légèrement inférieure à celle de la cx400tour, équilibre identique. Ma cx400T est hyper maniable (notée B sur le test Taddict), la VCpro apparemment pas. Histoire de répartition des masses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2021 On a pas encore mesuré l'inertie de la VCore Pro 100 testée une fois cordée. En tout cas, la CX 400 Tour que l'on a est un peu plus maniable. Le twistweight est également plus faible sur la Dunlop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites