Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Guij

Yonex Vcore Pro

Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de voir qu’une nouvelle yoyo est sortie depuis peu.

Certains l’auraient déjà testée ou eu entre les mains???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas essayé mais le passage en 16/19 me plait guère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pierrotdu77 mdr j’ai lu effectivement sur l’autre post l’histoire du leerdammer!!

@stormy effectivement le changement de plan de cordage risque d’avoir une influence à voir suivant les avis des possesseurs / testeurs

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à tester la PS Rf vu que maintenant mes Yoyo sont au même poids que les wilson et tant qu'a faire je prendrait bien cette nouvelle version en test au passage ^^ je pense me laisser tenter bientôt je vous dirais ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai testé la ps 97 countervail 315 en parallèle de la Vcore du g97 310.

Et j’ai détesté, les balles ne sortent pas de la raquette et le contrôle et loin derrière la Yonex. C’est surtout la sensation de la balle dans le cadre qui m’a déplu.

Il y a vraiment une sacré différence de retour d’informations entre les deux cadres.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, stormy a dit :

J’ai testé la ps 97 countervail 315 en parallèle de la Vcore du g97 310.

Et j’ai détesté, les balles ne sortent pas de la raquette et le contrôle et loin derrière la Yonex. C’est surtout la sensation de la balle dans le cadre qui m’a déplu.

Il y a vraiment une sacré différence de retour d’informations entre les deux cadres.

Vi mais la je te parle de la 330 yoyo et la PS signature. Quand j'ai essayé à l'époque les yoyo la 330 est complètement à part vs la 310 la 100 etc ça doit être pareil pour la PS je suppose. J'avais préféré la Ps en 310 / Yoyo g97 310 mais la 330 c'est plus le même  cadre ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je me doute. C’est pour ça que j’ai précisé les poids de celles que j’ai essayé.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le sujet si certains ont testé le cadre depuis sa sortie?

Notamment des possesseurs de la duel G afin d’avoir leur ressenti et si gros changement avec le nouveau plan de cordage en 16x19?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu la Vcore pro en 280g en test on va voir ce que ça va donner sur les prochaines sessions.

Cordage hybride, un mono rouge (j’attend le pedigree par tennis pro) en travers et le multi yonex rexis en montant. D’ailleurs quelqu’un le connaît ce cordage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prendrai bien une en test mais si j'aime je vais encore faire une connerie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collegue de club l’a prise en test. J’ai essayé 30 min car les miennes étaient etaient en cordage.   

Je l´ai trouvée bien différente de sa grande sœur. Plus puissante plus maniable. Fatalement moins contrôle evidement’. Mais prise d’effets mieux que ce que je croyais. Stable à la volée Pas servi avec. Cela m’a semblé être un cadre bien orienté  contrôle mais en même temps assez jouable. Originale dans sa catégorie. 

Cordee en hybride. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ce que je me dit autant je vais craquer...

Deja on va tester ce soir et la semaine prochaine, après si je la trouve bien...

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c’est juste je ne m’intéresse qu’au 97 alors j’oublie les 100

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @pierrotdu77 modèle 280g j’ai jamais osé passer au delà et quand je vois ce que des 15/2 font avec du 260g je me dit que le poids va peut être plus m’embêter qu’autre chose dans ma progression et surtout peut être ralentir mes gestes.

Bon en tout cas je rentre de l’entrainement et j’ai bien kiffé, j’ai l’impression par contre que yonex a modifié le manche non??? J’ai trouvé tout de suite mes marques, en reprenant ma raquette habituelle j’etais moins à l’aise alors que je suis censée avoir mes repères 🙃

On va affiner les tests sur mes sessions de cette semaine j’ai pris des indiv pour le service ça va être sympa!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce que tu a remarqué de différent dans le manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas peut être un peu plus fin ou qu’on sent mieux les arêtes mais dès que je l’ai prise en main c’était comme si c’etait ma raquette : comme à la maison! A voir sur les prochains essais.

Ah sinon c’est effectivement moins contrôle que la duel g, mais j’avais pas envoyé de revers comme ça depuis longtemps.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la Vcore Pro 97 (310g) en test. On va voir ce que ça va donner, j'espère que ce sera mieux dans le secteur ou ma Duel G 100 pèche, le service. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une raquette pèche au service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment (y) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je plains plus  ma raquette d’avoir affaire à  un manche :) comme moi. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×