John Dunbar Posté(e) le 3 mars 2024 Signaler Posté(e) le 3 mars 2024 Testé la 960 pro 305g 16/19 et totalement bluffé. J'ai pris un super pied, une sorte de cadre old school entre Prestige et ProStaff. Gros plaisir en coup droit et en attaque, ça m'a l'air très confort (Alu a 21kg), Tu peux lacher le bras sans retenue ça part tout seul et c'est bien équilibré donc bien maniable. Franchement à ce prix là c'est dingue. Citer
PierreMBK Posté(e) le 3 mars 2024 Signaler Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 8 heures, John Dunbar a dit : Testé la 960 pro 305g 16/19 et totalement bluffé. J'ai pris un super pied, une sorte de cadre old school entre Prestige et ProStaff. Gros plaisir en coup droit et en attaque, ça m'a l'air très confort (Alu a 21kg), Tu peux lacher le bras sans retenue ça part tout seul et c'est bien équilibré donc bien maniable. Franchement à ce prix là c'est dingue. Ma coach a switché dessus (contrat). Elle avait une prestige S (ou MP L) avant je crois. C'est la seule avec laquelle elle a pu jouer car elle a vraiment eu du mal à lâcher sa prestige rouge-orangée. Citer
mathvieu Posté(e) le 3 mars 2024 Signaler Posté(e) le 3 mars 2024 Il y a 8 heures, John Dunbar a dit : Testé la 960 pro 305g 16/19 et totalement bluffé. J'ai pris un super pied, une sorte de cadre old school entre Prestige et ProStaff. Gros plaisir en coup droit et en attaque, ça m'a l'air très confort (Alu a 21kg), Tu peux lacher le bras sans retenue ça part tout seul et c'est bien équilibré donc bien maniable. Franchement à ce prix là c'est dingue. control tour non ? Je l'avais trouvée effectivement confort et bizarrement, contrairement à ce que j'avais lu, pas anémique du tout. Et excellente prise d'effet. 1 Citer
Tennislegend Posté(e) mercredi à 13:02 Signaler Posté(e) mercredi à 13:02 Nouvelle Power qui s'annonce très sympathique ! Citer
Tennislegend Posté(e) mercredi à 18:52 Signaler Posté(e) mercredi à 18:52 il y a une heure, tambouil a dit : Encore un paintjob ! 🙃 Pourquoi tu dis ça ? Citer
E.L Posté(e) mercredi à 22:17 Signaler Posté(e) mercredi à 22:17 Tu gâches tout ! Tu sais des vieux comme nous, on est simplement des enfants qui plus ou moins grandi et croient encore au père Noël. alors quand on nous montre des cadres promettant monts et merveilles, on est forcé d’y croire … deux secondes parce que on sait que finalement c’est pas vrai mais quand Mr Tambouil vient de nous spoiler l’info du jour je dis Non ! 1 Citer
OPAK Posté(e) mercredi à 23:07 Signaler Posté(e) mercredi à 23:07 J'aurai pensé que le premier modèle badgé Kuikma et signant l'arrêt d'Artengo serait un événement. Il semble que non. Citer
Alteo Posté(e) mercredi à 23:46 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 23:46 Alors ainsi, ça y est, Artengo s'éteint pour laisser place à Kuikma... Même si je le savais, ça m'attriste, je trouvais que Artengo sonnait mieux. Sinon, sur les photos, je n'ai pas l'impression de reconnaître le coeur des TR990 Power... A voir plus en détail... Citer
jackalian Posté(e) jeudi à 00:27 Signaler Posté(e) jeudi à 00:27 C'est exactement le même moule que la 990 power. Par contre dans le jeu c'est différent. Je les ai moi aussi en test. Plus puissant, plus stable, plus maniable (équilibre moins en tête), plus feutré. C'est entre la 990 power et la yonex vcore 100L je dirai en rendement et en sensations ... Citer
jackalian Posté(e) jeudi à 00:55 Signaler Posté(e) jeudi à 00:55 Il y a 1 heure, OPAK a dit : J'aurai pensé que le premier modèle badgé Kuikma et signant l'arrêt d'Artengo serait un événement. Il semble que non. Les modèles sont prévus pour fin 2025. Là ce sont des raquettes tests. Pas sûr qu'il n'y ait pas de changements d'ici la fin de l'année ... Citer
+tambouil Posté(e) jeudi à 07:13 Signaler Posté(e) jeudi à 07:13 c'est un gimmick, chaque fois qu'une nouvelle raquette sort, certains usent de cette litanie, encore un paintjob ! y a bien des gens convaincus que Gael Monfils joue en Wilson/Prince/Head, choisissez la marque qui vous plaît, repeinte en Artengo. 3 Citer
Tennislegend Posté(e) jeudi à 08:35 Signaler Posté(e) jeudi à 08:35 Il y a 7 heures, jackalian a dit : Les modèles sont prévus pour fin 2025. Là ce sont des raquettes tests. Pas sûr qu'il n'y ait pas de changements d'ici la fin de l'année ... Tu bosses chez Dkt pour avoir cette info? Ça m’étonnerait que ce soit des tests car plusieurs joueurs sponso jouent déjà avec. Citer
jackalian Posté(e) jeudi à 09:57 Signaler Posté(e) jeudi à 09:57 il y a une heure, Tennislegend a dit : Tu bosses chez Dkt pour avoir cette info? Ça m’étonnerait que ce soit des tests car plusieurs joueurs sponso jouent déjà avec. raquettes tests. Après les joueurs sponsos ont eux peut-être des paintjob ... Citer
Alteo Posté(e) jeudi à 10:05 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 10:05 Il y a 2 heures, tambouil a dit : y a bien des gens convaincus que Gael Monfils joue en Wilson/Prince/Head, choisissez la marque qui vous plaît, repeinte en Artengo. C'est la différence entre les amateurs et les pro : les amateurs prennent des produits pas chers et les font passer pour des trucs de marque, et les pro prennent des produits de marque et les font passer pour des trucs pas cher. Citer
Messages recommandés