Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Alarue a dit :

Au lieu d apporter un truc au sujet, vue ton anciennete dans le forum, tu postes qqe chose de polemique et qui est totalement HS.

Mais bon, tu te trouves dans le vrai, alors tu peux tout te permettre hein..

Ce sont les informations qui tournent en boucle depuis quelques temps qui te mettent dans un tel état. Si tu trouves quelque chose à redire, je crois qu'il y a un bouton pour alerter les modos (je crois que tu as, comme moi, fréquenter le milieu), tu peux l'actionner ^_^

Posté(e)

Nat elle rend fou les membres de forum.hardware, elle se prend ban sur ban car elle y est insupportable. Elle est pas loin d'en être banni définitivement.

Posté(e)

si vous voulez vraiment que Nat revienne pour inonder le forum de posts sur la CAP et sur la préparation mentale, il suffit de lancer un référendum.

si la réponse est pour son retour, ceux qui ne supportaient plus ses monologues sur ses sujets de prédilection (moi le premier) n’auront qu’a décider si ils restent ou non...

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Si tu trouves quelque chose à redire, je crois qu'il y a un bouton pour alerter les modos (je crois que tu as, comme moi, fréquenter le milieu), tu peux l'actionner ^_^

Je me suis exprime sur mon post precedent. Si toi tu as un truc a dire aux modos, contacte les -si ce n Est pas deja fait- et fais toi un avocat de Nat ou autre cause où tu es dans le vrai.

Ou raconte un peu ton experience du forum d avant, notamment quand tu brillais comme modo ou pas d ailleurs. C est bien plus interessant je trouve. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Alarue a dit :

Ou raconte un peu ton experience du forum d avant, notamment quand tu brillais comme modo ou pas d ailleurs. C est bien plus interessant je trouve. 

:lol::bravo: 

Posté(e)
il y a 31 minutes, domdeca a dit :

Pas de règlement de compte svp. C'est çà l'âme tennis classim???

Finalement c'est comme dans la vraie vie. Un vieux couple qui se sépare. Après avoir des années de bonheur, on ne peut plus se voir. Et on compte les petites cuillères à l'unité, de peur que l'un en ait plus que l'autre à la séparation.

C'est humain, tout ça. C'est comme le forum classim. On se regroupe car on a des idées communes, et avec le temps, tout cela s'érode et ce qui était accordance devient discordance.

Après, pour ce qui me concerne, je ne peux que dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, au sens propre comme au figuré:

il y a une heure, Grumms a dit :

Nat elle rend fou les membres de forum.hardware, elle se prend ban sur ban car elle y est insupportable. Elle est pas loin d'en être banni définitivement.

Je ne parle que de ce que j'ai connu en tant que modo. Je suis parti avec la plus grande ouverture d'esprit possible. Mais l'envers du décor de modo, certains l'ont connu, est tout autre. 90% des signalements et des récriminations ne concernaient qu'un seule personne, toujours la même... Qui n'a jamais voulu obtempérer aux demandes de la modération, pensant qu'elle était indispensable au forum... La dénommée, est même venue me relancer (je parle pas de persécution) de manière vindicative, parce que pas contente sur une modération , sur d'autres réseaux sociaux notamment. Je n'en dit pas plus...

Il y a 2 heures, tennisantico a dit :

En supposant que l'histoire d'un forum, ce sont ses membres qui l'écrivent, Nat54 me manque parce qu'elle mettait parfois à l'épreuve mes convictions démocratiques. Et puis quand même, elle mettait un tas de liens intéressants. Et puis, si on la cite si souvent, c'est que quelque part....

Si la balance (symbolique de la justice) était équilibrée, il n'y aurait rien à redire. Or elle ne l'était  absolument pas...
Le plus pénible étant la modification de messages a posteriori , autant sur le fond que sur la forme pour ne jamais avoir tort...
Stand by pour le moment. Son cas est dans les mains de l'administrateur général du forum qui statuera si elle est réintégrée ou pas. Vous comprendrez, que dans ce cas, beaucoup de modos pourraient rendre leur tablier.

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, domdeca a dit :

Enfin j aimerais aussi avoir le point de vue de nat54....il est vrai que les absentes  ont toujours tort?

Ca s'appelle effectivement un débat contradictoire. Combien de voleurs, pris la main dans le sac, disent au policier: "C'est pas moi monsieur !"
Mais je re-cite, au cas où:

Il y a 1 heure, Grumms a dit :

Posté(e)
il y a 1 minute, domdeca a dit :

On est sur tennis classim là pas sur hardware....des vrais gosses....maitresse c'est pas moi c'est nath....et en plus nath elle a fait ça lol....Radio ragot

Si tu lis mon post plus, haut, je parle de mon expérience de modo sur classim. Enfin, un petit peu.

Posté(e)

@domdeca t es amoureux/fascine aussi ??! Franchement c est peine perdue.

Le forum y a qqes annees c etait bien plus animé, a tous points de vue, avec des debordements et qqes classimiens des ”caids” qui faisaient un peu leur loi. Mais bon, globalement y avait du répondant au niveau des idees et du tennis, et beaucoup d echanges avec de vrais passionnes du tennis Et/ou d autres sujets. 

Quand l activite du forum depuis pas mal de mois se resume a Nat, de la CAP, du padel, le forum matos et a du tennis via seulement les GC ou presque et les reformes ainsi qu a de rares classimiens qui font des CR (Merci a eux d ailleurs ?), c Est un peu triste vs avant ! 

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, domdeca a dit :

Lol obliger de modérer un modo le monde à l'envers?

?

Posté(e)

Personnellement, Nat me saoulait...à un point que je me fichais totalement de son avis. Mais j'aimais pas trop l'acharnement dont elle était clairement victime, et parfois même sur des commentaires apparemment neutre. Y'avait vraiment des gens qui perdaient beaucoup de leur temps à la moquer systématiquement. Un peu comme quand une bande de gamin harcèle des enfants mal dans leur peau, particuliers ou fragiles à la récré...Au lieu de les laisser dans leur coin.

L'exclure m'a moins choqué moins en fait, c'était plus sain.

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, domdeca a dit :

Ici c'est l'Histoire tennis classim?

Eh bien justement, puisque Nath fait partie de l'histoire du forum, son éviction aussi. On peut donc passer à la suite.

Posté(e)

J’aimais bien l’idée de base de ce topic pour ce forum que j’adore et qui m’a beaucoup appris et fait découvert sur le tennis et son Matos (merci Tambouil!). J’aurai bien aimé en savoir plus...

Mais je vous adore aussi quand vous êtes à deux doigts de vous étriper au sujet de celle dont on ne doit pas prononcer le nom. ?

• Haha 7
Posté(e)

C'est marrant ce qu'il se passe ici.
Je reviendrai dans un an.
Virer nat?! z"êtes vraiment des tarbas.

• Haha 1
Posté(e)
On est sur tennis classim là pas sur hardware....des vrais gosses....maitresse c'est pas moi c'est nath....et en plus nath elle a fait ça lol....Radio ragot
NATH 54 TA VERSION STP LOL...ENFIN BREF ÇA PART EN COUILLE...FORUM DÉDIÉ LÀ AUX MOTIVATIONS INITIALES DE CE FORUM
Sa version on la connaît, elle clame le droit de faire comme elle veut sans jamais changer, point.
  • Thanks 1
Posté(e)

Enfin en même temps Hélix l'administrateur principal n'est plus là d'après ce que j'ai compris. Il a délégué la gestion aux modos donc la décision a déjà été prise. Le pouvoir est entre les mains des modos. C'est eux qui décident et peuvent débloquer ou pas une situation. 

• Like 1
Posté(e)

Perso, je suis arrivée en 2005 parce que je cherchais un forum pour échanger sur le tennis. J'ai ensuite vu qu'il y avait également le site pour calculer son classement, j'y suis toujours inscrite et continue de l'alimenter chaque année afin de sauvegarder mes résultats.

Ce que j'ai aimé à l'époque, c'est l'ambiance conviviale et chaleureuse qui régnait. Il est vrai que les sujets étaient très variés parfois même un peu trop :P mais il  y avait comme un esprit de famille. C'était peut-être moins poussé au niveau matériel à l'époque mais il y avait de vrais échanges autour de nos comptes-rendus de match par exemple, chose qu'on retrouve toujours aujourd'hui à travers les fiches.

• Like 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, domdeca a dit :

Je trouvais initialement ce post sympa, savoir comment ce forum était né m'intéressait, connaitre le pourquoi du comment....

Il a malheureusement dévié sur une sorte de règlement de compte dommage.

Merci tout de même à ceux qui sont restés dans le sujet.

Au plaisir de lire prochainement sur ce post des messages ayant attrait sur le sujet??

:D:gourou:   c'est sur que tu n'y es pour rien .... 

• Thanks 3
  • Haha 1
Posté(e)

Par ailleurs pour remettre une pièce dans la machine, pour ma part qu'y suis sur le forum depuis 2014 mais de manière occasionnelle de plus en plus

j'aimais bien la NAT du début celle qui cherchait des solutions tout azimuth et dans n'importe quelle direction pour progresser, 

C'est la CAP qui a pourri le forum - rien à faire ici, en tout cas moi je n'étais pas venu pour cela et il y a plein de forum sur le running - mais nat n'est pas la seule, on a aussi un des piliers d'origine scandinave qui a basculé dans ce sens..

après le padel pas de pb 

• Like 1
  • Thanks 2
Posté(e)

Il suffit de ne pas lire les sujets qui ne nous intéressent pas...

Ce qui me gêne plus c'est le côté "je n'ai jamais eu tort une seule fois dans ma vie, je ne me suis jamais trompée". J'ai tendance à me méfier de ces gens ;)

• Like 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, ToltottKaposzta a dit :

Il suffit de ne pas lire les sujets qui ne nous intéressent pas...

Difficile quand le flux de l’activité est monopolisé ...