Jump to content
Forums Tennis-Classim

elytennis

Membre
  • Content count

    426
  • Joined

  • Last visited

About elytennis

  • Rank
    Volée de chêne
  • Birthday April 7

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Paris
  • Raquette
    Head
  • Modèle
    speed s

Recent Profile Visitors

1271 profile views
  1. Hernie Discale !

    hello cela donne de l'espoir ? tu as joué sur quelle surface ,
  2. purée je n'ai pas joué depuis 15 mois en compet et je suis passé tout près de monter 15/2 (manque 20 points) pourquoi ? 2 perfs retroactives à 15/1 (ils étaient 15/2 et 15/3 à l'epoque) j'aurais pu partir à la retraite au plus haut (pas sur de rejouer - arrete à cause de mon dos)
  3. Hernie Discale !

    1ère infiltration semaine dernière - très prudent cette semaine dans toute mes postures cela va plutot pas mal - pas de déclenchement de sciatique cette semaine (pourtant hier j'étais à une soirée pro 2h00 debout à discuter - cela a tenu) - je croise les doigts exercice quotidien d'assouplissement pendant 45 minutes - dos toujours un peu raide le matin mais j'ai retrouvé de la mobilité - plutot dans le bon sens l'un d'entre vous a t-il essayé le nubax ?
  4. Hernie Discale !

    Pas sur d avoir bien compris … 1 mois d hospitalisation pour soigner une hernie sans opération ???? Me paraît incroyable mais ils font faire quoi pendant la journée ?
  5. Hernie Discale !

    Merci Gnud je suis preneur des coordonnées en mp
  6. Hernie Discale !

    et bim a mon tour de rejoindre le club L5-S1 avec dos bloqué et sciatique du à un pincement discal / et début de hernie arreté depuis mi juillet sans amélioration notable depuis (cela varie selon les jours sans que je comprenne pourquoi) , j'ai fait deux séances d'ostéo , des exercices d'étirements et d'assouplissement du dos mais cela n'évolue pas vraiment l'inflammation est toujours bien la, la mobilité du dos est toujours réduite, sachant que je sens par ailleurs la sciatique uniquement en position debout stationnaire prolongée (dans une queue par exemple) je vois un rhumatologue bientôt (quelle galère pour avoir un rendez vous rapide ...), le hic c'est que je n'ai pas le droit aux anti inflammatoires en raison d'une ...autre pathologie chronique. Me reste donc si je comprends bien une infiltration de cortisone dans la zone... Certains ont-il essayé la cryothérapie pour diminuer l'inflammation ? a vous lire je comprends que ma "carrière tennistique" est sans doute terminée, pas grand moral...
  7. Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

    En tout cas j'hallucine : COUPE DE FRANCE : LES CLUBS AMATEURS VONT POUVOIR REPRENDRE L'ENTRAÎNEMENT COUPE DE FRANCE - Le gouvernement a donné son feu vert à la reprise de l'entraînement dès "cette semaine" dans les clubs de foot amateurs encore en lice en Coupe de France, a annoncé dans un communiqué mardi le ministère chargé des Sports. donc on a pas le droit de jouer au tennis mais par contre on va mélanger 30 joueurs en contacts proche/sueur - vestiaires collectifs (sachant que tous les clubs pros ont été touchés par le virus donc la transmission est avérée dans ce sport) bref... POUR 1 MATCH DE COUPE DE FRANCE !!!!!
  8. allez je continue le flood - je pense échantillon représentatif 15/2 10 victoires sur 29 matchs en 4 ans 15/1 3 victoires sur 21 matchs en 4 ans et oui je suis monté 15/2 une année mais redescendu aussi sec à 15/3 (3 saisons sur les 4) et pour la petite histoire 11 victoires sur 19 matchs à 15/3 (57%)
  9. ok pardon msieur allez j'avoue sur ses 4 ans j'ai été une année 15/2 et 3 15/3 (qui est mon classement moyen) par contre j'ai bien 0% à 15 et au dessus (juste 2 balles de match contre un 5/6 de 16ans - je m'en mords encore les..) :-)
  10. je suis 15/3 moyen les chiffres de reznik sont justes % de V à 15/2 : 35% sur 4 ans % de V à 15/1 : 15% sur 4 ans
  11. C'est effectivement une des grandes inconnues
  12. d'ailleurs pour le lissage je pense qu'il vont supprimer les 4 mois d'un coup au moment on commencera a effacer mars 2020 restera 2 mois à lisser
  13. parlé de compétition - j'ai enlevé mars-avril-mai-juin 2020 après je t'accorde que certains ont du avoir quelques matchs en mars
  14. Tout n'a pas encore été dévoilé dans la mécanique ce que l'on sait il y aura un calcul début mars 2021 avec montée et descente sur la base de résultats de 14 mois de compétition (septembre 2019 à fevrier 2020 - juin 2020 à février 2021) pour fixer le nouveau classement de départ (d'ici la que du mensuel avec que des montées possibles) ensuite début avril 2021 - les résultats de septembre 2019 seront effacés et ceux de mars 2021 seront rentrés - celui qui avait marqué beaucoup de points en septembre 2019 pourrait donc descendre en avril 2021 - et il ne pourrait plus redescendre avant avril 2022 quoi qu'il arrive. Donc oui une fois que tu es descendu tu as bien un an pour marquer les points qui t'éviterait une nouvelle descente..
  15. Ah ok comme on a pas eu de MPE cette année je ne m'en étais pas rendu compte parfait
×