Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas tant de lignes que ça. 

Pure Drive 

Pure Aero

Pure Strike 

Comme au début en 1994 avec Drive, Power et Control

Posté(e)

J'ai vu au championnat de france des vieux, un vieux (donc) qui jouait avec une babol qui avit le même look que la raquette de ce sujet, mais en jaune avec 2 bandes noires. Il jouait très bien, mais sa raquette était très moche!

Posté(e)
il y a 32 minutes, kramer a dit :

J'ai vu au championnat de france des vieux, un vieux (donc) qui jouait avec une babol qui avit le même look que la raquette de ce sujet, mais en jaune avec 2 bandes noires. Il jouait très bien, mais sa raquette était très moche!

Peu de chances que ce fut la même.

Posté(e)
Le 14 août 2016à13:25, CHTIT Gash a dit :

Au vu des retours sur la nouvelle raquette testée, pensez-vous que ce soit un cadre en sensations proche de la Blade 98 ?

C'est plus facile qu'une Blade, moins lourde à manier. Je trouve que la tête de raquette passe mieux sur la Babolat. Mais, plus rigide (sans être inconfortable, loin de là). Sensations différentes, mais à toi de voir

Posté(e)

Donc la cosmetique est bien definitive...

elle n est pas pour moi mais est jolie.

cest pour quand?

Posté(e)

Je trouve ça dommage de faire tout ce teasing de la mort pour au final garder la même gamme, et ne pas changer son paintjob "concept" (mais c'est assez perso, car la touche orange j'aurai préféré qu'ils la vire)...

Posté(e)

Autant j'ai pas une affection folle pour la marque, autant celle-là je la trouve plutôt cool.

Un peu de sobriété juste rehaussée par une teinte un peu punchy, ça me plait bien.

Posté(e)

Je trouve ça pas beau du tout :)

Ma strike rouge et noire :wub:

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, stero a dit :

Je trouve ça pas beau du tout :)

Ma strike rouge et noire :wub:

J avoue que le colori de la strike noire et orange me plait bcp, dommage que la raquette ne reponde pas comme j aimerai. S ils pouvaient sortir une aero pro dans ce colori je serai ravi ! 

Posté(e)

Oui j'étais en aero aussi avant mais la couleur fluo j'en vomissais...

Posté(e)
Il y a 13 heures, fredoduc a dit :

Le paint job de monaco 2015 de son aero me plaisait énormément. 

Faudrait que je retrouve des photos

cadeau,

et effectivement ce proto de nadal était vraiment :wub:

rafael-nadal-new-babolat-racquet-racket-monte-carlo-2015.jpg

• Like 1
Posté(e)

Je m'attendais à une raquette du Juan Monaco mdr ^^

• Like 1
Posté(e)

Sobre et efficace ! Merci Wilsoncolas

Le noir ressort mieux que le blanc de la nouvelle pure strike je trouve.

Après c est une question de goût ;-)

• Like 1