Jump to content
Forums Tennis-Classim

jaden59

Membre
  • Content count

    333
  • Joined

  • Last visited

About jaden59

  • Rank
    Volée de chêne

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/5
  • Ligue
    Val de Marne
  • Club
    Tc THIAIS
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    V CORE TOUR 97
  • Joueur préféré
    ROGER FEDERER

Recent Profile Visitors

1510 profile views
  1. Wilson Burn 100 V4

    Petit retour, jouer une bonne heure sur green set, cadre quelconque, sans atout, aucune evolution par rapport a l ancien cadre. Bien moins puissant qu une pure drive et d aero. Lift quelconque et qui vibre de surcroit. Du tout faux pour Wilson qui ne sait pas faire de cadre puissant. Ce n'est pas dans leur ADN. Retour a l 'envoyeur sur le champs.
  2. Wilson Burn 100 V4

    Je devais la tester aujourd hui mais avec le temps et le covid, difficile de pouvoir taper la balle. Demain peut etre... wait and see.
  3. Wilson Burn 100 V4

    Je n ose tout de même pas penser que Wilson fasse payer ce nouveau cadre d une somme tout de même coquette juste pour une question de visuel, de surcoit aucun marketing n'a été fait en particulier. Etrange. Je ferai un retour au courant du week-end, je dois la tester.
  4. Wilson Burn 100 V4

    Bon personne n'a pu la tester pour le moment? Cadre trop recent?
  5. Wilson Burn 100 V4

    Merci pour l info, j ai déjà vu cette vidéo, mais malheureusement mon anglais est trop rudimentaire. Rien ne vaut un test avec son cordage avec différents adversaires.
  6. Wilson Burn 100 V4

    Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir quelques retours sur cette nouvelle version ainsi que les principales differences avec la version précedente (V3). Ce cadre est il le plus puissant chez Wilson, peut on le comparer avec une Aero de chez Babolat? J'ai du mal à voir ce que celle-ci peut apporter de different en comparaison à la Wilson Ultra 100 V3. En vous remerciant de vos retours. Bien à vous.
  7. choix nouvelle raquette puissante

    Comme quoi le ressenti... Je joue en Wilson clash Tour depuis une année avec du Technifibre Ice code, reputé pour sa grande souplesse et par consequent sa puissance, malgré cela, il faut vraiment etre en forme pour faire avancer la balle. La 295gr je n'en parle meme pas... Un jouet... Mais la clash n'a pas été créée pour jouer sur le segment des cadres puissants. Ses qualites indéniables sont la maniabilité une grande souplesse, un contact balle bras exceptionel, avec une reserve de puissance moyenne. Essaie la nouvelle burn, qui est ni plus ni moins une Aero en lègerement moins pechue.
  8. Tecnifibre T-FIGHT RS

    Petit retour de test sur la 305gr. Testée sur une bonne heure en luxilon 4G, on sent que le cadre reste dans la même veine, mais moins traumatisant que la série précédente, plus puissant de plus. Le gros souci que j ai rencontré frappant principalement à plat, c est le contrôle, pourtant le mix 4G et le plan de cordage 18x19 devrait contribuer à avoir de la precison. Je pense que cela est dû à l équilibre à 32.5. Je vais tester la 315gr en 16X19 avec un équilibre à 31cm. Bien à vous.
  9. Tecnifibre T-FIGHT RS

    Je confirme elles sont superbes. Je pense que Lacoste a du leur demander de faire un effort sur la cosmétique vu qu il y a un partenariat entre les joueurs tec et Lacoste. Je teste la 315gr dans la semaine. Je ferai un feedback derrière.
  10. Tecnifibre T-FIGHT RS

    Pourtant j'avais trouvé l ancienne 305 vraiment bluffante en terme de puissance pour un 18x19, mais elle vibrait enormement et tres traumatisante pour l'epaule. A voir si le nouveau cadre RS a ete amélioré en ce sens. En test chez tennis compagnie si cela vous interesse.
  11. Tecnifibre T-FIGHT RS

    Personne n a visiblement encore eu la chance de les tester?
  12. Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir les nouvelles T-Fight RS sur le site de Tecnifibre et un peu partout sur les sites de vente traditionnel (Tennis Warehouse, Tennis Pro etc). Je sais que Jace à eu en test quelques modeles notamment la 300 et la 305. Je serai curieux de connaitre ce qu'apporte cette nouvelle monture mis à jour avec quelques pros soit disant... Notamment la 305 que j'avais essayé sur la précedente version qui était vraiment intéressante en terme de caracteristiques, mais qui m 'avait meurtri le bras peut etre du à l'inertie elevée. J'ai constaté que l'épaisseur des cadres a été modifié. Quelques feedback peut être? Merci à vous tous.
  13. RAQUETTE G.MONFILS

    Luxilon Alu Power dans les montants et Luxilon Element dans les travers.
  14. RAQUETTE G.MONFILS

    Mais je pense à de l'Element dans les travers on le voit mieux sur la deuxieme photo.
  15. RAQUETTE G.MONFILS

    Je viens de checker quelques photos de lui à l'Australian sur Getty Images, il semble effectivement que le tamis de sa raquette soit un peu plus grand, peut etre pour gagner en tolerance, on dirait un 99 voir un 100sqin. Pareil pour le cordage Alu power dans les montants et soit de L'Element dans les travers ou du boyau. Toujours sur un 18x20.
×