ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 (modifié) Bonsoir, Je ne suis pas si quelqu'un a déjà fais ce genre de topic, surement peut être mais je n'ai pas réussie à trouver ce sujet.La question est simple, combien de temps, quelle fréquence ? Quelles marques de chaussures ? Merci Modifié October 25, 2015 par ALEXANDRE29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNice Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 Une demi saison pour des Nike Air court Ballistec.Je me rappelle que les barricades de chez Adidas tenaient une saison et demi facile par comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 6 ou 7 mois cela dépend des marques. Mais là j'ai acheté des Barricade 8+ et pour l'instant en 4 mois et bien, elles resistent plutot bien. En tout cas bien plus solide que mes dernières Nike ou Kswiss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 asics gel resolution, 1an.peut-être une centaine d'heures, voir 120/130. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 faudrait peut-etre indiquer le nombre d'heures d'utilisation plutôt que la durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 dunlop flash elite1.5h gd max par semainedurée un anpas sûr que mes diadora actuelle fasse la même choseMon fils avec les mêmes (les dunlop) ont durées 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 Depuis ma reprise du tennis en janvier 2015: 2 paires de Nike en moins d'un an !!OK j'ai du jouer en moyenne 3H30 par semaine, beaucoup sur Quick et Greenset et je n'ai pas opté pour du haut de gamme: NIKE Vapor court à 40€ puis la gamme juste au-dessus Nike en promo chez Décath.La prochaine paire sera très certainement des Yonex SHT Pro 2015.... pour taper vers le haut et espérer une bonne durée de vie associé à de belles performances, notamment pour l'amortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot10 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 Moins de 6 mois (plutot 3/4) je les fligue toujours au même endroit quelques shirt la marque ( Nike yonex asics): La semelle sous le gros orteil du pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 3 paires de terre et 1 paire de dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 artengo en soldes ( record de prix lors de mon dernier achat: 5€ la paire de TS 850) 2 mois à raison de 5h/sem soit environ 50h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 Asics résolution 5 toutes surface 6 mois.Nike vapo zoom 9 Commence déjà à tirer la tronche... 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 25, 2015 Au moins un an en Barricade V, essentiellement sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Asics resolution 5 , 10 mois mais completement morte . Dechiré derriere le talon et lisse au niveau appui orteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Pareil asics gel résolution 53h +/- par semaines6/8 mois sur quick.4/6 mois sur béton poreux.L'avant devient lisse et après il y a un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Merci pour les réponses. En effet, il faut mieux préciser le nombre d'heure.Les nike sont très fragiles, les asics et addidas plus résistantes ! Cela devrait m'aider pour faire mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 (modifié) On devrait aussi préciser le poids, 60 ou 90kg ça use pas pareil la basket Modifié October 26, 2015 par Iceolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) September 24, 2017 J'ai un pote qui fait 1m90, 65 kg...15/1...il change de pompes toutes les 3 semaines...elles sont déglinguées de chez déglinguées ses pompes...90 balles par mois en gros...hallucinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) September 25, 2017 En moyenne 6 mois. Je confirme les adidas sont plus confortables et plus résistantes que les Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 Il y a 11 heures, agrotani a dit : En moyenne 6 mois. Je confirme les adidas sont plus confortables et plus résistantes que les Nike J'ai jamais trouvé les adidas plus confort que les nike mais je suis un gros/grand gabarit cela viens peut être de la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 il y a 22 minutes, Taupe a dit : J'ai jamais trouvé les adidas plus confort que les nike mais je suis un gros/grand gabarit cela viens peut être de la aussi +1 Ça dépend quand même en grande partie de la forme du pied, et c'est donc subjectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 En tout cas en matière de solidité/durabilité, j'ai jamais rien trouvé de mieux qu'Adidas. A une époque ici on pouvait lire que la Lotto Raptor est un modèle du genre, bah laissez moi rire je les ruines en 2/3 mois quand je change de Barricades 2 fois l'an. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 +1 en terme de durabilité je ne connais pas mieux que les Adidas Barricade. En revanche ce ne sont pas les plus confort, surtout les premières heures où c'est assez rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 26, 2017 il y a 7 minutes, Davx a dit : +1 en terme de durabilité je ne connais pas mieux que les Adidas Barricade. En revanche ce ne sont pas les plus confort, surtout les premières heures où c'est assez rigide. Comme je ne joue qu'avec ça, j'y suis habitué. Cependant, les dernières versions, moins plastiques, sont tout de même plus confort, surtout les Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2017 J'ai mes barricade depuis 4 ans et elles ont encore peu de traces d'usure (en même temps, je fais entre 10 et 20 matchs par an et, sur les 4 années, il n'y en a que 2 où je me suis entraîné). En revanche, je le trouve toujours très lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) September 27, 2017 il y a 16 minutes, mats27 a dit : J'ai mes barricade depuis 4 ans et elles ont encore peu de traces d'usure (en même temps, je fais entre 10 et 20 matchs par an et, sur les 4 années, il n'y en a que 2 où je me suis entraîné). En revanche, je le trouve toujours très lourdes. Moi les barricades j'ai eu l'impression de mettre des chaussures de scaphandrier entre la raideur et la lourdeur c'était pas le bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites