Shiryu Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 Inspiré par le profil de Kramer, je voulais savoir 1) combien de raquettes avez-vous cassées vous même de colère... 2) combien de raquettes avez-vous cassées involontairement (en faisant un bois, en tapant dans la raquette de votre partenaire de double, ou vice versa,...) 3) combien de raquettes avez-vous fait casser à vos adversaires... ce qui fait un profil à trois nombres, je complèterai ci-dessous : 33 : niko95000 (20,3,10) 31 : kramer (15,0,16) 17 : alarue (0,5,12) 12 : Stickmagassi (1,1,10) 7 : louGe (6,0,1) 6 : funseb (0,1,5) 5 : laurent38 (1,0,4) AdelineNm (0,1,4) 4 : jon (3,1,0) Tiberling (1,1,4) 3 : shiryu (0,0,3) totoro (1,2,0) 2 : mr chocolat (0,0,2) John Dunbar (1,1,0) arno59 (1,0,1) Yam (1,1,0) 1 : la dreille (0,1,0) nat54 (0,1,0) grosbob (0,0,1) stephW (1,0,0) CeD (0,0,1) 0 : zap solmhyrn marie K-mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 1/ aucune 2/ aucune 3/ sur un set deux raquettes cassées par mon adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 1,1 et 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 1/0/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0-0- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0 ; 1 ; 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 3-1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0-0-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 5 ou 6 0 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0,0,0 (car mes raquettes sont neuves, elles auraient eu quelques années je donnais pas cher de leur peau sur 1 ou 2 matchs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0-1-4 Je joue avec des exités de la raquette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0.0.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0,0,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 1) 0 2) 4 ou 5 3) >10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0 / 0 / 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0.0.7 il a osé ! quant à moi... 1 : Rossignol F200 Carbon, il y a plus 20 ans 0 0 (a priori...) Depuis, mes cadres ont tous appris à voler, mais ont toujours été rattrapés par le filet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 1) 0 2) 4 ou 5 3) >10 Je kiffe le >10 ! (beau dob sur l'image tu l'as appelé zeus ou apollon ;-), vraiment top cette race ...) sinon 1/0/1 ( mais moins de 2 ans de tennis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 Je kiffe le >10 ! (beau dob sur l'image tu l'as appelé zeus ou apollon ;-), vraiment top cette race ...) sinon 1/0/1 ( mais moins de 2 ans de tennis) HS: Je suis fan de chiens, j'ai un voisin qui a le même que celui sur la photo, quand je le rencontre le soir, son chien me fait flipper dans l'obscurité qd même ! Haha Apollon alors et j'ai un pote qui s'appelle Terry Hehe le >10 c'est à la fois car je joue depuis un peu plus longtemps que toi et que j'ai (avais) un style de jeu que certains adversaires n'aimaient pas. Un peu dans la même veine que celui de Kramer En tout cas toi, tu as deja cassé une raquette ?! Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 En voyant les chiffres, on se rend compte qu'il y a pas mal de rameurs sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 0 cassée de colère 1 cassée au service à la sortie du manche, 1 défaut dans le cadre alors que ça faisait qu'une heure que j'avais la raquette 5 en match cette année. Le dernier en a cassé 2 au premier set et m'a dit à 5-0 pour moi, ce dernier jeu d'ace (4 aces) me tue, j'abandonne le match plutot que d'en casser une 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 un peu honte mais bon, soyons honnête: 1/ une vintaine je pense 2/ 3 maximum 3/ oula, bcp.... le record est surtout: 4 par le meme mec à la fin du match, une sorte de Baghdatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 un peu honte mais bon, soyons honnête: 1/ une vintaine je pense 2/ 3 maximum 3/ oula, bcp.... le record est surtout: 4 par le meme mec à la fin du match, une sorte de Baghdatis! J'attends les ciffres de kramer aussi, mais je sais pas s'il tient un compte du numéro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 3/ oula, bcp.... le record est surtout: 4 par le meme mec à la fin du match, une sorte de Baghdatis! oui mais faut que tu évalues à peu près pour le classement idem pour jesz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 Je ne tiens pas les comptes, je dirais 15-0-15 mais le dernier nombre augmente plus que le premier non pas que je sois plus calme, mais parce que j'ai appris à lancer les raquettes sans les casser. J'ajouterais que ce qu'il faut rechercher n'est pas la casse de la raquette adverse, mais l'abandon derrière une raquette cassée. J'ai aussi eu un mec qui a envoyé sa raquette dans la piscine du racing, je ne sais pas si ça compte. Et dans la noyade de raquettes, dans la même veine que niko, un copain avait jeté ses 4 raquettes dans le lac des ibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) September 9, 2014 Je ne tiens pas les comptes, je dirais 15-0-15 mais le dernier nombre augmente plus que le premier non pas que je sois plus calme, mais parce que j'ai appris à lancer les raquettes sans les casser. J'ajouterais que ce qu'il faut rechercher n'est pas la casse de la raquette adverse, mais l'abandon derrière une raquette cassée. J'ai aussi eu un mec qui a envoyé sa raquette dans la piscine du racing, je ne sais pas si ça compte. Et dans la noyade de raquettes, dans la même veine que niko, un copain avait jeté ses 4 raquettes dans le lac des ibis. Le code pénal ne faisant pas de distingo entre l'homicide par "coups et blessures" et celui par "noyade", je dirais que cela compte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites