Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Combien de raquette ont été cassées à cause de vous ?

Recommended Posts

Inspiré par le profil de Kramer, je voulais savoir

1) combien de raquettes avez-vous cassées vous même de colère...

2) combien de raquettes avez-vous cassées involontairement (en faisant un bois, en tapant dans la raquette de votre partenaire de double, ou vice versa,...)

3) combien de raquettes avez-vous fait casser à vos adversaires...

ce qui fait un profil à trois nombres, je complèterai ci-dessous :

33 :

niko95000 (20,3,10)

31 :

kramer (15,0,16)

17 :

alarue (0,5,12)

12 :

Stickmagassi (1,1,10)

7 :

louGe (6,0,1)

6 :

funseb (0,1,5)

5 :

laurent38 (1,0,4)

AdelineNm (0,1,4)

4 :

jon (3,1,0)

Tiberling (1,1,4)

3 :

shiryu (0,0,3)

totoro (1,2,0)

2 :

mr chocolat (0,0,2)

John Dunbar (1,1,0)

arno59 (1,0,1)

Yam (1,1,0)

1 :

la dreille (0,1,0)

nat54 (0,1,0)

grosbob (0,0,1)

stephW (1,0,0)

CeD (0,0,1)

0 :

zap

solmhyrn

marie

K-mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ aucune

2/ aucune

3/ sur un set deux raquettes cassées par mon adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0-0- ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,0,0 (car mes raquettes sont neuves, elles auraient eu quelques années je donnais pas cher de leur peau sur 1 ou 2 matchs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0-1-4

Je joue avec des exités de la raquette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.0.7

il a osé ! :whistling:

quant à moi...

1 : Rossignol F200 Carbon, il y a plus 20 ans :dur:

0

0 (a priori...)

Depuis, mes cadres ont tous appris à voler, mais ont toujours été rattrapés par le filet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) 0

2) 4 ou 5

3) >10

Je kiffe le >10 ! (beau dob sur l'image tu l'as appelé zeus ou apollon ;-), vraiment top cette race ...)

sinon 1/0/1 ( mais moins de 2 ans de tennis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe le >10 ! (beau dob sur l'image tu l'as appelé zeus ou apollon ;-), vraiment top cette race ...)

sinon 1/0/1 ( mais moins de 2 ans de tennis)

HS: Je suis fan de chiens, j'ai un voisin qui a le même que celui sur la photo, quand je le rencontre le soir, son chien me fait flipper dans l'obscurité qd même !

Haha Apollon alors et j'ai un pote qui s'appelle Terry :D

Hehe le >10 c'est à la fois car je joue depuis un peu plus longtemps que toi :) et que j'ai (avais) un style de jeu que certains adversaires n'aimaient pas. Un peu dans la même veine que celui de Kramer (y)

En tout cas toi, tu as deja cassé une raquette ?! Pas bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 cassée de colère

1 cassée au service à la sortie du manche, 1 défaut dans le cadre alors que ça faisait qu'une heure que j'avais la raquette

5 en match cette année. Le dernier en a cassé 2 au premier set et m'a dit à 5-0 pour moi, ce dernier jeu d'ace (4 aces) me tue, j'abandonne le match plutot que d'en casser une 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu honte mais bon, soyons honnête:

1/ une vintaine je pense

2/ 3 maximum

3/ oula, bcp.... le record est surtout: 4 par le meme mec à la fin du match, une sorte de Baghdatis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu honte mais bon, soyons honnête:

1/ une vintaine je pense

2/ 3 maximum

3/ oula, bcp.... le record est surtout: 4 par le meme mec à la fin du match, une sorte de Baghdatis!

:gourou::gourou:

J'attends les ciffres de kramer aussi, mais je sais pas s'il tient un compte du numéro 3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/ oula, bcp.... le record est surtout: 4 par le meme mec à la fin du match, une sorte de Baghdatis!

oui mais faut que tu évalues à peu près pour le classement

idem pour jesz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas les comptes, je dirais 15-0-15 mais le dernier nombre augmente plus que le premier non pas que je sois plus calme, mais parce que j'ai appris à lancer les raquettes sans les casser. J'ajouterais que ce qu'il faut rechercher n'est pas la casse de la raquette adverse, mais l'abandon derrière une raquette cassée. J'ai aussi eu un mec qui a envoyé sa raquette dans la piscine du racing, je ne sais pas si ça compte.

Et dans la noyade de raquettes, dans la même veine que niko, un copain avait jeté ses 4 raquettes dans le lac des ibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas les comptes, je dirais 15-0-15 mais le dernier nombre augmente plus que le premier non pas que je sois plus calme, mais parce que j'ai appris à lancer les raquettes sans les casser. J'ajouterais que ce qu'il faut rechercher n'est pas la casse de la raquette adverse, mais l'abandon derrière une raquette cassée. J'ai aussi eu un mec qui a envoyé sa raquette dans la piscine du racing, je ne sais pas si ça compte.

Et dans la noyade de raquettes, dans la même veine que niko, un copain avait jeté ses 4 raquettes dans le lac des ibis.

Le code pénal ne faisant pas de distingo entre l'homicide par "coups et blessures" et celui par "noyade", je dirais que cela compte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×