Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, denisprotennis a dit :

c'est bizarre , court 6 le score est figé depuis un bon moment sur BdM!?

surement puisque l'autre match a débuté

Posté(e)
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

Si seulement elle avait fait de la prépa mentale :/

Mais quel charieur ! :rolleyes:

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, tambouil a dit :

Si seulement elle avait fait de la prépa mentale :/

Et/ou de la visualisation !!!

• trollix a modifié le titre en Championnat de France Trophée Perrier
Posté(e)
il y a 2 minutes, titouess a dit :

un mélange de sophro et du krav maga,je vois que ça :D

Sinon ... l'alcool mais faut pas dépasser la dose car à partir d'une certaine dose tu joues plus que des coups droits ! (cf igor !)

image.png.676dca929a44dbdba5b086ef78845012.png

Posté(e)

Bon j'avoue, ça m'a fait rire.

Par contre n'hésitez pas à faire un CR quand vous jouerez en championnat de France les moqueurs...:P

• Like 2
Posté(e)

bravo nat beau match

par contre je viens de regarder le tableau des 3ème series hommes et ben.....en fait il n'y en a pas (allez j'exagére 5% 1 15/2  2 ou 3 15/1))

cela monte à 3/6....

• Like 1
Posté(e)

Ca revient quand à Roland ? J’espère y arriver un jour. Quand je vois le tableau des +45 ça m’a l’air possible si je n’ai pas définitivement switche sur le padel d’ici la!

Posté(e)
Il y a 1 heure, elytennis a dit :

bravo nat beau match

par contre je viens de regarder le tableau des 3ème series hommes et ben.....en fait il n'y en a pas (allez j'exagére 5% 1 15/2  2 ou 3 15/1))

cela monte à 3/6....

Comme explique plus haut, langagne se joue aux environs de 3 donc normal que certains y soient vu le classement qui bouge tout le temps. 

Posté(e)
il y a une heure, kramer a dit :

Ca revient quand à Roland ? J’espère y arriver un jour. Quand je vois le tableau des +45 ça m’a l’air possible si je n’ai pas définitivement switche sur le padel d’ici la!

Tu seras en +50 (voire +55) d'ici là.

Posté(e)

je viens de jeter un coup d’œil sur le tableau des NC/4ème série :o 1 seul 30/1 !!!!!!!!! et que des 3èmes séries jusqu'à 15/2 !!! 

Et que dire de la règle qui empêche un joueur qui a été 4/6 de participer au championnat 3ème série ? :non: gros foutage de gueule ou méga injustice quand on regarde le tableau avec 2-3/6 et pleins de 4/6 !!!! Faut revoir les règles !!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, denisprotennis a dit :

je viens de jeter un coup d’œil sur le tableau des NC/4ème série :o 1 seul 30/1 !!!!!!!!! et que des 3èmes séries jusqu'à 15/2 !!! 

Et que dire de la règle qui empêche un joueur qui a été 4/6 de participer au championnat 3ème série ? :non: gros foutage de gueule ou méga injustice quand on regarde le tableau avec 2-3/6 et pleins de 4/6 !!!! Faut revoir les règles !!!!!

Beaucoup de ceux qui ont atteint ces phases finales sont montés au classement intermédiaire. Un joueur de mon club avait gagné les phases départementale et à la ligue avant d aller jouer à Roland ou il avait perdu en demi du tableau 4e série. Lui avait commencé 30/3 la saison et avait joué la bas en tant que 15/2... Et il n y avait pas en dessous de 15/5 dans le tableau final 

Un autre 30/2 a gagné aussi sa qualif pour ...( je ne sais plus où ça se joue cette année) et il est monté 15/3 en inter... 

Posté(e)
à l’instant, nat54 a dit :

Oui. Tu peux t’inscrire en championnat 3e série si tu n’as pas été 4/6, ils sont montés cette saison.

C'est vraiment injuste !!!  pourquoi? je t'explique: Le joueur X a été 4/6 par le passé et se retrouve aujourd'hui 15/2; il joue son classement mais le règlement lui interdit de participer au championnat individuel... ok, c'est la règle, faut accepter!  Le joueur Y est 15/2 lorsqu'il s'inscrit au championnat mais joue beaucoup, en pleine progression , monte à tous les inter ou presque et se retrouve 3/6 quand les Fr commencent. Alors question? Pourquoi interdit-on au 15/2 ( qui joue pas plus et qui n'a jamais été plus que 4/6) de participer à une compèt où il y a des 3/6 ( donc au dessus du meilleur classement du pauvre 15/2) ?!!!! J'ai du mal à comprendre:non:

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

Après, est-ce quelqu'un verifie si le joueur n'a jamais été 4/6? Il peut avoir arrêté, sans licence pendant plusieurs années. Hop ni vu ni connu.

Parce que moi, comme denis, je trouve assez louche le nombre de 15/1 montés (même à l'intermédiaire) 4/6 ou 3/6. Monter de septembre 15/1 à juillet 3/6 (avec des perfs à 2/6 surement). Faut pas avoir joué pour ne pas imager la différence de niveau entre ces 2 classements. A moindre mesure passer de 30/1 à 15/2 pose des questions sur le niveau initial du joueur.

Posté(e)
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

Oui. Tu peux t’inscrire en championnat 3e série si tu n’as pas été 4/6, ils sont montés cette saison.

Tu en connais beaucoup des 15/1 vers chez toi qui ont le niveau pour monter 4/6 ou 3/6 en 10 mois ? Le niveau , tu le connais. 15 tu vois comme c'est pas facile, alors 4 ou 3 (perfs à 2)...

Posté(e)
il y a 2 minutes, trollix a dit :

Tu en connais beaucoup des 15/1 vers chez toi qui ont le niveau pour monter 4/6 ou 3/6 en 10 mois ? Le niveau , tu le connais. 15 tu vois comme c'est pas facile, alors 4 ou 3 (perfs à 2)...

En Chatrier, j ai joué un jeune, 15/1 sur le tableau, mais 15 le jour du match et 5/6 en aout... c est en dessous du 4/6 3/6 mais quand même il a des perfs à ces classements. Donc lui oui, en pleine progression. Mais je suis d accord avec la réflexion menée sur les anciens 4/6 qui sont redevenus 15/2 et ne peuvent participer.

Posté(e)
il y a 1 minute, nat54 a dit :

vous pouvez regarder 1 ou 2 exemples

A Marseille, il y a un jeune ex-15/1 aujourd'hui 4/6 qui a "explosé" pendant l'été et mets des taules jusqu'à 3/6... Je miserais bien une pièce sur lui!