Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

celui qi perd ce set perdra la rencontre. Toujours difficile de se relever d un TB.

Chardy qui aura eu des occases, Fognini qui risque de peter une durite

Posté(e)
il y a 3 minutes, zoum a dit :

celui qi perd ce set perdra la rencontre. Toujours difficile de se relever d un TB.

Chardy qui aura eu des occases, Fognini qui risque de peter une durite

J'espere mais c'est la coupe Davis, je pense pas que Fognini va lacher... mais ce serait trop bon si Chardy gagnait ce match, j'adore son jeu sur terre. 

• Like 1
Posté(e)

Oh la la, cette fin de tie break irrespirable. J'ai eu peur sur la double à 5/3 dans le TB.

Allez, faut le faire dégoupiller sévère le Fognini !

Posté(e)

fognini rapporte le point à l'italie

chardy a joué moyen je trouve à l'entame du 3e en étant un peu timoré

Posté(e)

Chardy est "très content de son match". Y a un petit côté "les Inconnus" là dedans.

Posté(e)
Il y a 16 heures, John Dunbar a dit :

Le reste de la bande qu'on voit sur la vidéo à l'air encore plus con que lui, ce qui n'est pas peu dire :) 

:D il en faut peu a Fognini.. mais jai pas rêvé il y a de la provoc ... Le leger coup d'épaule n'est pas innocent..

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, VladimirGuez a dit :

:D il en faut peu a Fognini.. mais jai pas rêvé il y a de la provoc ... Le leger coup d'épaule n'est pas innocent..

Très très léger le coup d'épaule :P 

Geste tout sauf innocent évidemment, rien de très grave de part et d’autre, ça booste l’ambiance et c’est tant mieux !

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

On chante car l'un de nos Bleus n'est pas encore prêt à servir et ils sifflent !

vous vous etes entendus chanter?

• Like 2
  • Thanks 2
Posté(e)

Pouille a fait preuve d'un très bon mental face à un Fognini dans ses œuvres (donne beaucoup de points, mais je trouve son attitude hyper variable déstabilisante au possible).

Qu'on ne vienne plus me dire que le public français est mauvais, la référence italienne est au moins à sa hauteur.

A part ça, sur les ralentis, je suis très surpris quand je vois comment la Babolat de l'italien "pivote" sur ses frappes en revers.

Posté(e)

il n’est que 4eme mondial zverev. il faudrait un vrai test pour nadal pour voir s’il joue toujours correctement sur terre. le probleme est de trouver qui. 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

on les prend en france ou en espagne les espagnols?

Je suis sur que si on recoit ils vont faire ca à hendaye sur terre pour etre fair play comme contre les belges !

• Haha 4