zoum Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 celui qi perd ce set perdra la rencontre. Toujours difficile de se relever d un TB. Chardy qui aura eu des occases, Fognini qui risque de peter une durite Citer
JJRafa Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 3 minutes, zoum a dit : celui qi perd ce set perdra la rencontre. Toujours difficile de se relever d un TB. Chardy qui aura eu des occases, Fognini qui risque de peter une durite J'espere mais c'est la coupe Davis, je pense pas que Fognini va lacher... mais ce serait trop bon si Chardy gagnait ce match, j'adore son jeu sur terre. 1 Citer
Tana Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Oh la la, cette fin de tie break irrespirable. J'ai eu peur sur la double à 5/3 dans le TB. Allez, faut le faire dégoupiller sévère le Fognini ! Citer
zoum Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Le coup du strap au genou : j espere que cela n inversera pas les choses... Citer
zoum Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Purée , ça sent mauvais. Le voila regaillardi fognini... Citer
stormy Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Hehehé Ça chauffe... la comédia dell arte commence Citer
JJRafa Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 Bon, dommage je ne pense pas que Chardy puisse revenir. Citer
jesz Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 8 minutes, nat54 a dit : Quest ce qu'il a fait !? Je viens de voir le livescore Quel blaireau ce fabio , il aurait du faire du foot https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-fabio-fognini-perd-ses-nerfs-face-a-jeremy-chardy/890465 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 il y a 21 minutes, jesz a dit : Quel blaireau ce fabio , il aurait du faire du foot https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-fabio-fognini-perd-ses-nerfs-face-a-jeremy-chardy/890465 Le reste de la bande qu'on voit sur la vidéo à l'air encore plus con que lui, ce qui n'est pas peu dire Citer
titouess Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 fognini rapporte le point à l'italie chardy a joué moyen je trouve à l'entame du 3e en étant un peu timoré Citer
kennedy Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Chardy est "très content de son match". Y a un petit côté "les Inconnus" là dedans. Citer
VladimirGuez Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 16 heures, John Dunbar a dit : Le reste de la bande qu'on voit sur la vidéo à l'air encore plus con que lui, ce qui n'est pas peu dire il en faut peu a Fognini.. mais jai pas rêvé il y a de la provoc ... Le leger coup d'épaule n'est pas innocent.. 1 Citer
makouille Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 il y a une heure, VladimirGuez a dit : il en faut peu a Fognini.. mais jai pas rêvé il y a de la provoc ... Le leger coup d'épaule n'est pas innocent.. Très très léger le coup d'épaule Geste tout sauf innocent évidemment, rien de très grave de part et d’autre, ça booste l’ambiance et c’est tant mieux ! 2 Citer
titouess Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 la france dominatrice dans le double,un point dans l'escarcelle Citer
kramer Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 1 heure, nat54 a dit : On chante car l'un de nos Bleus n'est pas encore prêt à servir et ils sifflent ! vous vous etes entendus chanter? 2 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 7 avril 2018 Signaler Posté(e) le 7 avril 2018 Je pige pas : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Yannick-noah-pierre-hugues-herbert-et-nicolas-mahut-ont-reussi-un-match-quasi-parfait/890728 Il peut jouer Mannarino ? Citer
marie Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 11 heures, John Dunbar a dit : Je pige pas : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Yannick-noah-pierre-hugues-herbert-et-nicolas-mahut-ont-reussi-un-match-quasi-parfait/890728 Il peut jouer Mannarino ? Je ne comprends pas non plus Citer
denebola Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 il y a une heure, marie a dit : Je ne comprends pas non plus Depuis cette année, les équipes sont composées de 5 joueurs au lieu de 4 ? https://www.google.fr/amp/s/sports.orange.fr/tennis/coupe-davis/article/en-2018-la-coupe-davis-va-connaitre-plusieurs-changements-CNT000000PGqDi.amp 1 Citer
mamouth agile Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Pouille a fait preuve d'un très bon mental face à un Fognini dans ses œuvres (donne beaucoup de points, mais je trouve son attitude hyper variable déstabilisante au possible). Qu'on ne vienne plus me dire que le public français est mauvais, la référence italienne est au moins à sa hauteur. A part ça, sur les ralentis, je suis très surpris quand je vois comment la Babolat de l'italien "pivote" sur ses frappes en revers. Citer
arno 59 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Nadal de retour sur TB face a Zverev : bilan 3 petits sets pour Nadal. Il va encore être favori à RG : mythique ! Citer
kramer Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 il n’est que 4eme mondial zverev. il faudrait un vrai test pour nadal pour voir s’il joue toujours correctement sur terre. le probleme est de trouver qui. 1 1 Citer
kramer Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 on les prend en france ou en espagne les espagnols? Je suis sur que si on recoit ils vont faire ca à hendaye sur terre pour etre fair play comme contre les belges ! 4 Citer
Messages recommandés