Rodo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 1 minute, cali a dit : Moi jvous ldis gasquet remplacera pouille dimanche ... si 5e match il y a. Mais en toute logique, si on regarde froidement les forces en présence, ca devrait se finir à 2/2. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 28 minutes, Rodo a dit : oui, t'es à la rue, quoi. .... -> [ ] Facile trop facile mais t as raison ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 6 minutes, cali a dit : Moi jvous ldis gasquet remplacera pouille dimanche Moi je pense meme qu'il a etait pris pour ca 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 Quand tu veux jouer à domicile contre les Belges, tu fais jouer cette finale à Biarritz 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 1 minute, beben22 a dit : Moi je pense meme qu'il a etait pris pour ca Moi je crois que demain c'est P2H + Pouille en double. ... Plus sérieusement, Goffin en double, jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 2 minutes, Rodo a dit : Moi je crois que demain c'est P2H + Pouille en double. ... Plus sérieusement, Goffin en double, jouable ? Il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 Tiens Chamouleau s étant encore un peu affaissé à une moue Trumpienne très seyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 15 minutes, Cadpixie a dit : Quand tu veux jouer à domicile contre les Belges, tu fais jouer cette finale à Biarritz Debattu et rebattu mais c clair ? T as Ecoute RMC sinon ?! Brunet en parlait. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 @Alarue ah non et désolé pour la redite Espérons que M.Tsonga fasse taire nos amis belges 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 Fatwa sur la Watfa... On avait déjà sorti le drapeau blanc ... #FFL 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 23 minutes, Rodo a dit : Moi je crois que demain c'est P2H + Pouille en double. ... Plus sérieusement, Goffin en double, jouable ? Pourquoi pas. Je connais pas trop les autres joueurs Belges il y a 20 minutes, Loka a dit : Il est trop petit Rien a voir. Clement etait petti et jouait bien en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 23 minutes, beben22 a dit : Pourquoi pas. Je connais pas trop les autres joueurs Belges Rien a voir. Clement etait petti et jouait bien en double. Merci Beben Je devrais écrire IRONIE en gros 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 2 minutes, Loka a dit : Merci Beben Je devrais écrire IRONIE en gros Oui mais dans le fond je suis d'accord. Les petits ne devraient pas avoir le droits de jouer au Tennis comme les Espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 La pub whathefuck c’est des retraités !!!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 tsonga contre moins fort que lui, il assure à chaque fois et ne donne aucun espoir. C'est étonnant cette constance!!! C'est un peu le @solmhyrn de l'équipe de France! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 13 minutes, kramer a dit : tsonga contre moins fort que lui, il assure à chaque fois et ne donne aucun espoir. C'est étonnant cette constance!!! C'est un peu le @solmhyrn de l'équipe de France! +1 Et y en a qui doutent encore que c est notre numero 1 en CD ou ailleurs depuis plusieurs annees ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 Il y a 2 heures, RHCP59 a dit : Pouille regardait ses chaussures au toss ... Mangé par l'événement, comme contre la Serbie. A mon avis il a fini son Week End. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 2 matchs décevants car déséquilibré mais je suis tout de même davantage déçu par la prestation de Pouille visiblement tétanisé que celle de Darcis trop diminué. Quel régal sinon de voir évoluer Goffin à un niveau amha top 5. Je ne vois pas le n°2 belge quel qu'il soit l'emporter donc tout devrait se jouer sur un double à la composition audacieuse côté français. C'est pas gagné d'autant que je vois bien Goffin aligné en double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 Il y a 2 heures, RHCP59 a dit : Pouille regardait ses chaussures au toss ... c'est un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 3 minutes, Sonlam77 a dit : 2 matchs décevants car déséquilibré mais je suis tout de même davantage déçu par la prestation de Pouille visiblement tétanisé que celle de Darcis trop diminué. Quel régal sinon de voir évoluer Goffin à un niveau amha top 5. Je ne vois pas le n°2 belge quel qu'il soit l'emporter donc tout devrait se jouer sur un double à la composition audacieuse côté français. C'est pas gagné d'autant que je vois bien Goffin aligné en double... C'est ce que Noah pense en tout cas. Bref, journée décevante sur la qualité des matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 7 minutes, Sonlam77 a dit : 2 matchs décevants car déséquilibré mais je suis tout de même davantage déçu par la prestation de Pouille visiblement tétanisé que celle de Darcis trop diminué. Quel régal sinon de voir évoluer Goffin à un niveau amha top 5. Je ne vois pas le n°2 belge quel qu'il soit l'emporter donc tout devrait se jouer sur un double à la composition audacieuse côté français. C'est pas gagné d'autant que je vois bien Goffin aligné en double... je vois aussi goffin s'aligner en double après il sera sans doute un peu atteint niveau physique peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 10 minutes, nat54 a dit : Touchant .. Oui meme si le contraire aurait ete plus logique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 Un plaisir de sortir des parkings de Pierre Mauroy en tout cas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 11 minutes, nat54 a dit : @Benja8210 : d'où le bar en sortant du stade pour éviter ça J ai bu un pot avec Tambouil! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 24, 2017 il y a 27 minutes, Benja8210 a dit : Un plaisir de sortir des parkings de Pierre Mauroy en tout cas 2h pour faire 45km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites