jesz Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Un vendeur vinted vend ça,je ne sais si c'est la version définitive de la python Citer
jabirout Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Je l'ai vue il y a au moins 3 jours, bizarre qu'elle soit pas encore vendue. Citer
jesz Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Il y a 1 heure, jabirout a dit : Je l'ai vue il y a au moins 3 jours, bizarre qu'elle soit pas encore vendue. Ça fait qqs jours mais le prix...il faut être motivé... Citer
Gloumar Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Il y a 9 heures, Slybono a dit : Vous vous faites bien piéger par les Paintjob 😃 Alors l'idée c'est justement de savoir ce qu'il y a dessous Donc en résumé: Bublik : Aero98 (pour sûr) Tsitsipas : no lo se?? Khacha + Korda + Kouame (on va pas les appeler KKK quand même) : Python a priori La suite au prochain épisode... Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Tsitispas a signé chez Babolat à Rotterdam de mémoire, il joue dorénavant en RPM 1,30. De ce que j'ai appris, la raquette ne s'appellera pas Python. Ce nom a été donné par la communauté de TW en référence à la version spin précédente, la Wilson Kobra. Dommage, je trouvais ça sympa 1 Citer
makouille Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Il y a 4 heures, tambouil a dit : Tsitispas a signé chez Babolat à Rotterdam de mémoire, il joue dorénavant en RPM 1,30. Mais qui donc a racheté ce qui restait de son contrat W ? Citer
jace112 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars il y a 56 minutes, makouille a dit : Mais qui donc a racheté ce qui restait de son contrat W ? Les rumeurs parlent de Badosa 3 Citer
Gloumar Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le 26/03/2026 à 08:16, tambouil a dit : De ce que j'ai appris, la raquette ne s'appellera pas Python. Sur TT je lis que ça pourrait être la Redline ? Citer
Messages recommandés