Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello , 

Apparemment Yonex va sortir un cadre un peu dans la veine d’une Clash . L’un d’entre vous aurait plus d’infos sur le sujet ? 
A plus 

• 2 mois après...
Posté(e)

J’ai l’impression que toutes les marques se lancent dans ce type de modèle dorénavant.
Ça fait une gamme de raquette « facile » à jouer en plus des 3 gammes classiques (contrôle, spin et puissance).

En tout cas à voir ce que ca donne une fois sortie!

Posté(e)
Il y a 13 heures, Guij a dit :

J’ai l’impression que toutes les marques se lancent dans ce type de modèle dorénavant.
Ça fait une gamme de raquette « facile » à jouer en plus des 3 gammes classiques (contrôle, spin et puissance).

En tout cas à voir ce que ca donne une fois sortie!

oui c'est la "révolution" amenée par la Clash  , la concurrence s'organise après tous les coudes et épaules en vrac avec la suprématie des monos (Square chez Head ...)

• Like 2
Posté(e)

Made in China.

Il ne faut plus être surpris des problèmes de quality control.

Je voyais une review sur youtube (tennis euphoria) de la vcore 100, 305,7g, équilibre trop en tête, Sw cordé 331, bref carrément hors specs.

Je pense que c'était vraiment l'avantage qui faisait la différence chez yonex mais c'est fini.

Screenshot_20260222_113336.jpg

Posté(e)

À se demander si certains cherchent la petite bête : on pèse les raquettes à l’arrivée en magasin et Yonex reste la marque avec le meilleur ratio toutes marques confondues.

Les Vcore 100, 100L, 98, 98L sont toujours fabriquées au Japon. Les Ezone également, hormis les alphas moins haut de gamme.