Aller au contenu

Raquettes Légères (<300g) : Feedbacks

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, moi4360be a dit :

De ton coté, la 100l tu l’a trouve trop légère pour jouer en mono si j’ai bien compris c’est ça? 

Bah déjà celle que j'ai récup sur LBC fait 281g NC avec grip donc bon... Donc ultra maniable mais moins confortable pour moi. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, John Dunbar a dit :

Bah déjà celle que j'ai récup sur LBC fait 281g NC avec grip donc bon... Donc ultra maniable mais moins confortable pour moi. 

Avec surgrip d’origine ?

Je n’ai pas écrit à Yonex mais j’ai failli car j’en avait une très basse aussi. J’ai du mettre 10g sur 3h et 9h. Je m’attendais à mieux et je trouve que la couleur ne tient pas. J’ai bcp de coups alors que je frappe jamais ma raquette et que j’en prends soins. Elles sont dans des housses individuelles. 

J’ai joue ce matin 1h avec un jeune de 16 ans qui a un bon niveau ( il est B-4/6 Belge, 15 Français). Il devrait monter B-15.
J’au joué 25 minutes avec ma raquette comme indiquée. Puis j’ai décidé de bouger 2g à 3h et 9h. Et ça a été beaucoup mieux, c’était sur un cordage rincé qui est mort, je pouvais accélèrer beaucoup plus fort. Je suis rentré je l’ai pesée et étais 323g (ma balance n’est peut être pas hyper précise) et équilibre à 33 cm.

Ce soir je joue à 18h en 1/8 du championnat de Belgique. J’ai décidé vu mon niveau de modifier la dernière avec un cordage qui a juste 1h15. J’ai bouger 4g qui était à 3h et 9h et 1g en manche. Elle est à 320g et 33cm prête à jouer. 
On verra ce soir ce qui ça donne.

Posté(e)
Il y a 7 heures, moi4360be a dit :

Avec surgrip d’origine ?

Je n’ai pas écrit à Yonex mais j’ai failli car j’en avait une très basse aussi. J’ai du mettre 10g sur 3h et 9h. Je m’attendais à mieux et je trouve que la couleur ne tient pas. J’ai bcp de coups alors que je frappe jamais ma raquette et que j’en prends soins. Elles sont dans des housses individuelles. 

J'ai exactement le même soucis !!! 

Le grip avait été remplacé par un grip de la marque Tourna mais il était plutot imposant.