Jump to content
Forums Tennis-Classim

andrea973

Membre
  • Content count

    320
  • Joined

  • Last visited

About andrea973

  • Rank
    Volée de chêne
  • Birthday 05/24/1965

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Bordeaux

Info Tennis

  • Classement
    15/2
  • Ligue
    Guyenne
  • Raquette
    Dunlop
  • Modèle
    CX 200 OS

Recent Profile Visitors

1503 profile views
  1. Cordage pour 18x20

    Merci Ace, c’est juste que j’ai déjà la garniture de Venom 1.20, je vais le tendre à 20/18 et selon les sensations je verrai pour le 1.15
  2. Cordage pour 18x20

    Hello les adeptes du 18x20, je vais bientôt recevoir une Artengo Control Tour et je pourrai compléter ce topic. Logiquement je pars aussi sur des jauges fines, j’ai en stock Co-focus 1.18, Black Venom 1.20 et Heptatwist 1.20 pour commencer. J’ai une interrogation pour ceux qui ont déjà testé : que donnent les structurés sur ces plans de cordage ? Perso sauf exception je ne lifte pas, je recouvre juste pour sécuriser un peu les frappes à plat. Merci !
  3. Tecnifibre T-FIGHT RS

    Je confirme, la 295 RS est aussi rigide et puissante que la TFX1 285, le confort et la maniabilité en moins. Ce n’est pas comparable à la 300 RS qui est une vraie Tfight, avec plus de confort et de contrôle mais en 630…
  4. Sympa les nouvelles Tour 100 et 98, design rafraîchi ! Sait-on pourquoi la gamme Twistpower n’apparaît pas dans le catalogue ?
  5. Wilson Clash V2

    Un contrôle qualité aussi pauvre pour une raquette aussi chère… bonjour les marges chez Wilson !
  6. Les Artengo série 900

    Dire qu’ils auraient pu en vendre des brouettes voire des camions et qu’ils n’en ont pas… Mais ça devrait quand même tirer la gamme et les modèles plus accessibles.
  7. Wilson Clash V2

    Ah oui une quinzaine de points de SW en plus pour arriver vers les 330, c’est plus la même histoire ! Et tu préfères cela à la pro qui dispose d’origine de ce niveau d’inertie ?
  8. TennisBazar 2.0

    En effet reçu un message cette semaine, posé quelques questions et plus rien…
  9. Les joueurs anonymes.

    Passe encore sur les palmarès et autres infos, mais des tableaux criblés d’anonymes ça devient vraiment ridicule. Un tournoi est un événement social, comment rester anonyme et vouloir être considéré en tant que participant à part entière ? Cette attitude peut même être perçue par certains comme un manque de respect. Triste dérive cautionnée par la FFT.
  10. Choix dans la gamme Pro Kennex

    Le seul grief qu’on pourrait leur faire est que les swingweights ont bien augmenté sur leurs derniers modèles autour de 300g, un peu dans toutes les gammes, et ça ne conviendra pas à tout le monde
  11. Yonex Ezone 2022

    En gros ils disent que ça va être très difficile aux fondus de matériel que nous sommes de ne pas l’acheter !
  12. Head Boom

    Les specs cordées des Boom MP testées font quand même froid dans le dos: Tennis Addict 305g / 306 SW Tennis Warehouse 315g / 318 SW Soit on a du bol (!) et ce sont les tolérances extrêmes soit on n’en a pas et il y a encore pire…
  13. Je joue depuis 2 mois avec la Dunlop CX200 OS, c’est une très bonne raquette, j’ai eu tout de suite de très bons résultats avec. Elle est plus précise que la Head Gravity S avec laquelle je jouais juste avant. Par contre moins de puissance facile.
  14. Artengo TS 990

    Ok merci pour ton retour détaillé car contrairement aux raquettes la seule façon de tester c’est d’acheter…
  15. Artengo TS 990

    Je joue depuis des années en Yonex PC Eclipsion, ce week-end je suis allé chez décathlon pour essayer quelques modèles, et autant les TR 990 ressemblent aux Asics Resolution, un peu léger, fin et bas pour moi, autant les 960 me semblent proches des Yonex en termes de stabilité, largeur et confort du chausson. Vu qu’elles sont deux fois moins chères j’ai failli craquer mais franchement le look anthracite est d’une tristesse… j’ai décidé d’attendre les prochains coloris pour les tester.
×