+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 7 Tout chaud tout beau, le cadre nouveau ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 7 T’es en avance ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 7 Je mettrais des photos demain 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) August 7 Rooh ! Mais pourquoi Wilson balance une gamme Federer pile quand je viens de changer de matos ? Bon, d'un autre côté, ce sera sûrement une raquette vendue à 300€ hors options, donc même si j'avais eu le choix, je n'aurais pas pu me permettre de me l'offrir... et ç'a m'aurait quand même fortement agacé. D'ailleurs, je pense changer d'idole : je vais devenir fan de Gaël Monfils, aucun risque que ses raquettes ne coûtent une blinde. Sinon, je vais chercher des infos, mais c'est quoi, cette gamme RF, exactement ? Des Pro Staff d'un autre genre ? Et c'est quoi ce "SABR Frame Design" ? Un design pour mieux monter à la volée en retour de second service ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 7 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) August 7 J'ai loupé le train certainement mais elle n'est pas estampillée Pro Staff cette RF 01 ? Et on a les caractéristiques de la demoiselle ? Edit : J'ai fait mon curieux tamis 98, il y aurait 3 versions ? 320g (grip cuir), 300g et 285g... équilibre à 31,5cm. J'ai pas trouvé la rigidité et le SW... On risque de reste sur la même fibre que les Pro Staff non ? Pas sur qu'elle révolutionne bcp de choses Mais elle est belle, elle me fait penser à la Shift édition Roland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 7 Caractéristiques officielles et annonce demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 7 Un cadre de 98 vanté par un mec de plus de 40 piges qui en plus est à la retraite... @Alteo: une vraie pro staff a le pws et fait 85 voire jusqu'à 95 pour son modèle Ehpad. Crois moi tu es mieux avec ta pure strike. 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 8 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) August 8 Il y a 13 heures, kramer a dit : Un cadre de 98 vanté par un mec de plus de 40 piges qui en plus est à la retraite... @Alteo: une vraie pro staff a le pws et fait 85 voire jusqu'à 95 pour son modèle Ehpad. Crois moi tu es mieux avec ta pure strike. Justement c'est pas une pro staff c'est une RF 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 8 il y a une heure, Albator58 a dit : Justement c'est pas une pro staff c'est une RF 😁 Bien vu! effectivement dans les revues ils parlent de raquette de papy. On voit d'ailleurs le jeu de jambes qui va avec dans la vidéo dessous! Il y a 6 heures, jabirout a dit : Je suis sur que le cadre est bien quand on a 40 ans, mais je suis surtout impressionné par leur terrain en gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) August 8 Je n ai pas lu ce post Je me retire… De toute manière je ne joue quasi plus (c est ça le pire…) Pile au moment où j avais retouché un grand tamis et j avais trouvé ça exceptionnel 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) August 8 Bon sang... J'avais dit que ça serait sûrement une raquette à 300 boules hors options.. et j'avais raison. 😱 https://decathlon.fr/p/_/R-p-X8936466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 8 300€ la 320g 280€ la 300g 260€ la 280g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 8 Il y a 3 heures, makouille a dit : 300€ la 320g 280€ la 300g 260€ la 280g 20€ de fabrication, 240€ pour Roger et 1€ /g de plomb Blague à part, je me la prendrais bien si j'avais des jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) August 8 il y a 5 minutes, kramer a dit : 20€ de fabrication, 240€ pour Roger et 1€ /g de plomb Blague à part, je me la prendrais bien si j'avais des jambes. Il faut des jambes pour jouer au tennis désormais ? Je me disais bien… J attend de voir les tests en espérant qu ils soient décevants Sinon… Ma Pro Staff 97L me procurait tellement de plaisir mais quel inconfort (une planche) Je me demande si ils ont amélioré ça (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 8 Il y a 7 heures, kramer a dit : Je suis sur que le cadre est bien quand on a 40 ans, mais je suis surtout impressionné par leur terrain en gazon. Coté 9,5 en slice, c'est celle qui te faut pour le retour court bien chiant et le sabr. Elle est faite pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 8 il y a 41 minutes, kramer a dit : 20€ de fabrication C’est sûrement très au dessus de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 8 il y a 37 minutes, arno 59 a dit : Coté 9,5 en slice, c'est celle qui te faut pour le retour court bien chiant et le sabr. Elle est faite pour toi ! Je joue avec ca maintenant : https://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_ProKennex_Ki_Q_15_Pro_305_g/descpageRCWESTGUT-Q15KI0-FR.html C'est dire comme j'ai mis la fierté de côté. En revanche pour le slice c'est infiniment plus que 9,5/10 surtout sans jambes et sans centrer (Certes ce n'est pas parfait car il faut tout de même toucher la balle). 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 8 il y a 18 minutes, makouille a dit : C’est sûrement très au dessus de la réalité Je comptais la marge de wilson là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 9 Si ça se trouve c’est plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paz Signaler ce message Posté(e) August 9 Il y a 16 heures, makouille a dit : 300€ la 320g 280€ la 300g 260€ la 280g "Pas assez cher mon fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) August 9 Et malheureusement quand je vois le nombre de pro staff L sur les courts je sens que ça va cartonner donc c'est pas près de baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites