Gloumar Posté(e) hier à 14:28 Signaler Posté(e) hier à 14:28 Hello, juste pour confirmer, après une phase de doutes et d'aller et retour entre mes Prince phantom et mes RF01, que je préfère jouer avec les RF : plus maniables et véloces, réactives et pêchues. Et c'est vachement agréable 😎 Le confort est en retrait évidemment, mais très acceptable, notamment avec le bon cordage. Je suis passé à un mono très souple, le Outbreak de Signum Pro qui est très adapté à tout cadre contrôle à mon avis : souple, plutôt pêchu aussi, très tolérant, ce qui compense bien celle limitée du cadre en 98. Cordé 1.18mm autour de 22 pour info (je cordais autour de 20 mes monos classiques) Ca avance bien, ya du contrôle, la raquette très légère en tête est faite pour lifter, et son tamis resserré permet aussi d'envoyer à plat avec beaucoup de contrôle, ça aide aussi au service. Super compromis ! J'adore l'équilibre de la raquette, rare à ce poids. Si vous avez un jeu d'attaque hybride avec du service, du lift, de la volley, de l'accélération, je vous conseille l'essai ! (en attendant la Python ?? ) Citer
E.L Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Je continue la collaboration avec les RF01 future. Ca manque de poids quand même, j'aurai dû les prendre en 300g je pense. J'ai baissé la tension, suis à 20 kg en hybride et pense passer à 18. Sinon j'aime bien, c'est précis, on sent bien la balle, ça prend plutôt bien l'effet. Bon la stabilité et la tolérance ne sont pas ses principales qualités. Citer
Messages recommandés