Zapatate Signaler ce message Posté(e) August 17 Tu mets quel cordage dessus ? Je parlais du hyper g soft qui passe très bien pour les bras sensibles (non blessés), il faut juste attendre la première perte de tension et ensuite, on est bon. J ai pu le tester relativement bas dans une ezone 98, ça "confortabilise" (😜) bien le cadre sans compenser avec trop de puissance. Si tu cherches un mono souple, tente peut être celui là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 29 à part l'hyper G soft un autre combo qui va bien sur la boom mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29 Le solinco barb wire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) October 29 Le Wilson revolve spin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) October 29 Il y a 4 heures, tambouil a dit : Le solinco barb wire Mieux que le hts en travers de mon hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 29 Très différent, la tenue de tension et le contrôle sont en faveur du HTS. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 1 Solinco hyper G round ? ça pourrait se marier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) November 1 Le 30/10/2024 à 00:06, tambouil a dit : Très différent, la tenue de tension et le contrôle sont en faveur du HTS. In fine je trouverais jamais mieux que le hts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1 il y a 50 minutes, Guij a dit : In fine je trouverais jamais mieux que le hts En jauge fine, j'en vois pas d'autres qui réunissent tous tes critères. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) November 1 Il y a 6 heures, tambouil a dit : En jauge fine, j'en vois pas d'autres qui réunissent tous tes critères. Oui et surtout le montage est très efficace et plutôt économique! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 1 Il y a 7 heures, tambouil a dit : En jauge fine, j'en vois pas d'autres qui réunissent tous tes critères. le trio c'est donc HTS Barb Wire Hyper G soft ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 1 Barb wire. HTS parfait en hybride. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) November 26 Le 26/04/2024 à 09:40, julien62340 a dit : Pour ceux qui en ont reçu vous avez eu quoi comme poids? plutôt proche? J'ai reçu la mienne et l'ai pesé à 300,5g incluant le plastique/étiquette code barre: J'hésite à la faire échanger contre une autre plus light pour vraiment profiter de la maniabilité du cadre J'en ai commandé deux autres, toujours en manche 4, et les résultats en poids sont assez impressionnant. On se plaint souvent des différences par rapport aux specs, mais ici avec le plastique et code barre comme ci-dessus: 299,48g 299,77g Au final les 3 raquettes se tiennent à moins d'un gramme, chapeau à Head 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 7 1 gr d'écart entre mes deux Boom V1 cordées.Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites