Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.
Je suis à la recherche d'un surgrip type aquazorb, c'est à dire:
- Effet peau de pêche
-Le plus épais possible (mini 55, mieux si 75)

En gros, j'adore l'Aquazorb Premium, que je commandais par pack de 60, mais il est en rupture de stock partout, y compris chez moi, j'arrive au bout de mes réserves.

Donc si quelqu'un a une idée de remplacement..., Merci d'avance!

Posté(e)
Le 28/02/2023 à 10:05, solmhyrn a dit :

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.
- Effet peau de pêche

En gros, j'adore l'Aquazorb Premium, que je commandais par pack de 60, mais il est en rupture de stock partout, y compris chez moi, j'arrive au bout de mes réserves.

Hello, comme grip épais, je te conseille https://www.tecnifibre.com/fr/p/52ATPLAS48.html

J'aime bien,! je l'utilise au padel. Le côté peau pêche, c'est moins bien.

Posté(e)
Il y a 9 heures, solmhyrn a dit :

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.
- Effet peau de pêche

+1. L'aquazorb premium en 0,70 était trop bien. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont arrêté ...

Posté(e)

Moi aussi j'avais cherché pdt l'été (sinon je suis en tacky le reste de l'année)

J'en avais peut-être trouvé sur tennis discount .net (mail envoyé)

Et j'ai trouvé mon bonheur chez tennispro

Avec ceux là

Si tu veux je peux t'envoyer un pour tester?

https://www.tennispro.fr/30-surgrips-tennispro-original-pro-144247.html

Posté(e)

Non chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste avec le surplus de transpi (ya qd même des fortes chaleurs maintenant chq été) 

Les tacky glissent trop c'est tout.

Posté(e)

Chouette petit graphe, ça permait de bien situer l'usage du produit

Le mega tac a une accroche exceptionnelle par temps froid avec une durée de vie très bonne également : j'ai découvert cet hiver, je l'ai définitivement adopter pour ce type de condition d ee jeu

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, zeonjapan a dit :

Chouette petit graphe, ça permait de bien situer l'usage du produit

Le mega tac a une accroche exceptionnelle par temps froid avec une durée de vie très bonne également : j'ai découvert cet hiver, je l'ai définitivement adopter pour ce type de condition d ee jeu

J'aime aussi ce surgrip tue-mouche, mais dès qu'il fait plus chaud, c'est beaucoup moins efficace, et il en devient quasi gluant. Pas très agréable. Alors je passe au Tourna Tac. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, jesz a dit :

Non chacun fait ce qu'il veut ,c'est juste avec le surplus de transpi (ya qd même des fortes chaleurs maintenant chq été) 

Les tacky glissent trop c'est tout.

Mais c'est pas censé accrocher justement ?

Posté(e)
il y a une heure, Limeur a dit :

Mais c'est pas censé accrocher justement ?

s'il fait chaud, et que tu transpires pas mal, le côté collant devient poisseux et glissant

• 3 mois après...
Posté(e)

Mais donc ca y est ca reexiste!

C'est quoi leur mega avantage ?

En plus ca me plait les multicouleurs, ca me permet de différencier mes raquettes!

Posté(e)

Aquazorb, je n'ai jamais essayé, mais faut que tu changes tous tes surgrips en même temps pour continuer à identifier les raquettes. Le petit anneau en caoutchouc est plus facile pour différencier les raquettes non ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, kramer a dit :

Mais donc ca y est ca reexiste!

C'est quoi leur mega avantage ?

En plus ca me plait les multicouleurs, ca me permet de différencier mes raquettes!

20€ de frais d'expédition :mellow:

Posté(e)
Il y a 3 heures, nicolas73 a dit :

Aquazorb, je n'ai jamais essayé, mais faut que tu changes tous tes surgrips en même temps pour continuer à identifier les raquettes. Le petit anneau en caoutchouc est plus facile pour différencier les raquettes non ?

Je change mon surgrip avec le cordage. Je coupe au bout de 6/8h. ET j'aime bien avoir une raquette cramée et une neuve (mais dont le cordage a plusieurs semaines) je change en fonction des conditions.

le petit anneau de caoutchouc est une bonne idee pour différencier!

Posté(e)

Les nerveux colériques ont quand même un avantage, c'est qu'ils peuvent différencier leurs raquettes avec les différents impacts et fissures sur leur cadre.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, kramer a dit :

si t'en as pas, un cock ring marche aussi

• Haha 1
Posté(e)
Le 06/06/2023 à 12:56, kramer a dit :

Je change mon surgrip avec le cordage. Je coupe au bout de 6/8h. ET j'aime bien avoir une raquette cramée et une neuve (mais dont le cordage a plusieurs semaines) je change en fonction des conditions.

PTP ?

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 02/03/2023 à 20:34, jesz a dit :

Moi aussi j'avais cherché pdt l'été (sinon je suis en tacky le reste de l'année)

J'en avais peut-être trouvé sur tennis discount .net (mail envoyé)

Et j'ai trouvé mon bonheur chez tennispro

Avec ceux là

Si tu veux je peux t'envoyer un pour tester?

https://www.tennispro.fr/30-surgrips-tennispro-original-pro-144247.html

Testés, ils sont vraiment top! 

• 4 mois après...