monax Signaler ce message Posté(e) November 10 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : Moi je m'y perds dans leurs appellations. @monax tu parles de la 630 ou la 645 ? J'avais pris des 630 d'occas pour mon frère (il ruine ses cadres avec son chop et l'aspect financier compte pas mal pour lui), perso je l'ai trouvée géniale (pour un 630 à 305g), mais lui l'a testouillé rapido et a préféré resté sur ses PD VS. Mais j'avais halluciné de trouver cette qualité à ce prix, le vrai soucis pour moi actuellement c'est l'absence de profondeur du catalogue, t'as le choix que entre de l'ultra rigide et du très rigide, et peu de différences entre lurs 2 Tweeners (bleu/rouge) Je parle de la control pro en 645... La 630 c'est la control tour. Je vais sûrement passer sur la control pro😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 11 reste à voir quel cordage est le plus adapté dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) November 13 Je l'ai essayé en 16X19. C'est précis, exigeant, pas puissant, pas très tolérant mais on sent bien la balle ... j'adore. Si j'avais eu 10, allez 15 ans de moins elle serait dans mon carquois ! Je mettrai bien un mono fin pas trop tendu genre 19-20 kilos. Un isospeed V18 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) November 13 Ah mince, je vous parle de la tour ! je m'y perds avec toutes ces appellations 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites