Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 4, 2022 il y a 6 minutes, cali a dit : Un changement de peinture ne changera rien sur son jeu.. Juste un jour sans Oui c'est sûr si c'est un coup de peinture mais durant le match contre Evans, le plan de cordage de sa raquette était en 16x19 au lieu de son 16x20 habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 4, 2022 Franchement je le comprends, quand je passe d'un 16x20 (vcore 95 / babolat pure control / beast 98 o3), je perds beaucoup de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) January 13, 2022 Hello date de lancement le 15 /01 ! Est-ce que d'autre d'autres vous ont déjà pu tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 245e la révolution technologique Pas cherrrrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 L ami Karue Sell est souvent sensé dans ses tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 Comment les prix ce sont envolés. bon avec une promo on l’aura à 180€. mais ça fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 Il y a 6 heures, cali a dit : 245e la révolution technologique Pas cherrrrs Si on changeait pas tous les 15 jours mais tous les 2/3 ans comme tout le monde, ce serait pas si cher 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 A ce prix j'achèterai pas. Pour moi une raquette c'est 150 - 170 euros grand max hors remise. Je paye pas les cadres de Kyrgios.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterloo Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 Pas mal celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 il y a une heure, John Dunbar a dit : Si on changeait pas tous les 15 jours mais tous les 2/3 ans comme tout le monde, ce serait pas si cher Maintenant je joue avec les cadres précédent même en changeant tous les 2 ans impossible de mettre 500e pour 2 cadres 200 250 pour 2 cadres oui pas de soucis mais au delà faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 15, 2022 il y a 4 minutes, cali a dit : Maintenant je joue avec les cadres précédent même en changeant tous les 2 ans impossible de mettre 500e pour 2 cadres 200 250 pour 2 cadres oui pas de soucis mais au delà faut pas déconner Oui c'est très relatif à nos situations persos. En fait faut se mettre au Padel ou au golf, après tu trouves le tennis pas si cher L'avantage de Yonex c'est qu'au moins tu sais pourquoi tu paies plus, la qualité est au dessus des autres marques. Une Clash affichée a 280 qui est ruinée après 2 parties parce que peinture comme jonc sont de très basse qualité. Pour le reste je crains qu'on ne soit qu'au début de l'inflation du matériel tennis. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2022 Il y a 16 heures, cali a dit : Maintenant je joue avec les cadres précédent même en changeant tous les 2 ans impossible de mettre 500e pour 2 cadres 200 250 pour 2 cadres oui pas de soucis mais au delà faut pas déconner Vu le prix déduit par cadre, ça ne peut être que de l'occas. C'est clair que tout cela est excessif, surtout rapporté à mon piètre niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 C'est vraiment dommage cette inflation parce que je me serai bien pris une 2022 en complément de mes vcore 95. N'ayant jamais testé la Dr, la 2022 est pour moi la meilleure des ezone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benben Signaler ce message Posté(e) January 19, 2022 Bonjour bonjour, Est ce que quelqu'un parmis vous ont acheté la nouvelle ezone 98 ? Si oui, où ? Je trouve la 100 mais pas la 98" pour le moment. Merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 20, 2022 TW disponible fin du mois mais on peut les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 Shapo a peut être même basculé sur la ezone 2022. Au vu de la photo ça n'est pas une Dr, ni une Ai. Ça ressemble très fortement à la 2022 en terme d'épaisseur de cadre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnelius Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 En tout cas pour l’instant ça lui réussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 La raquette fait même déjouer Zverev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 24, 2022 Cela dit je ne l'avais jamais vu servir à 220 en vcore, ni ses revers à 165... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2022 Il y a 18 heures, stormy a dit : Shapo a peut être même basculé sur la ezone 2022. Au vu de la photo ça n'est pas une Dr, ni une Ai. Ça ressemble très fortement à la 2022 en terme d'épaisseur de cadre. 98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) January 24, 2022 Oui, plus petit il n'y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 24, 2022 Il y a 10 heures, jabirout a dit : Cela dit je ne l'avais jamais vu servir à 220 en vcore, ni ses revers à 165... C'est donc bien la raquette qui fait tout, peu importe le niveau. CQFD. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 24, 2022 Ses balles sur les arbitres étaient assez puissantes pourtant! Son arbitre contre Nadal devrait se méfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 25, 2022 Bientôt un retour à la vcore Allez, il a eu un bon parcours le Shapo malgré tout à cet open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L16 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2022 Bienvenu à la maison ! J'étais sceptique sur le look, je trouvais les 2020 sublimes, finalement elles sont assez épuré et les détails du bleu sont fins c'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites