Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
iceman62

Pro kennex black ace 2020

Recommended Posts

Ah ! Ça tombe bien. J’ai rencardé mes shift de quelques mois, elles manquent de quelque chose. Idem pour les BA 300 et 305 pro trop lourde pour moi. sw de 330 je peux plus.

Et puis … j’ai découvert dans le sac de ma fille, ma BA la vraie en 98 et 295 G sw de 300 que je cherchais partout. Je pense que je vais la reprendre en espérant que la prochaine se rapprochera des anciennes.

qui a des infos ? Parce que la Wilson RF01 future me fait de l’œil.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi en 295g 18x20 62 ou 63 ra, c'est très maniable. Une super raquette. 

Maintenant il me manquait un petit truc avec la Shift, je suis passé par hasard sur la nouvelle dunlop cx200 ls, j'adore. J'ai fait plusieurs séances pour comparer avec tout ce que j'avais, j'aime vraiment beaucoup les dunlop. 

Une fx500 ls dans le sac aussi, longueur de balle facile, hauteur, bizarrement stable eu égard des Specs, vraiment sympa aussi. Mais moins de sensations. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais essayer la Dunlop mais n’ai pas trouvé ! J’en ai vu une à même pas 100 balles, je réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques :wub:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé celle d'avant et franchement c'était compliqué a jouer. certes le feeling le touch la tolerance sont la et c'est kiffant quand tu joues dans l'axe.  mais c'était quand meme difficile a manier et ca n'avançait pas un peu comme  la prince graphite os. 

la ca va etre plus maniable mais ca va encore moins avancer. et quand tu es en défense soit tu arrives a vite bouger ta raquette (maniabilité) soit tu as de la puissance gratuite. la aucun des 2 a priori. 

et un joueur capable de manier ca et de mettre tout seul de la puissance ne prendra pas de grand tamis. je le demande donc qui aurait du bénéfice a jouer avec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas un peu plus rigides les nouvelles ? Sur les anciennes, c'était trop souple à mon goût. Et bizarrement le swingweight n'empêchait pas une bonne maniabilité j'avais trouvé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Si les mesures sont justes ils ont grave baissé les SW ?

Pas compris, je vois des SW de 295 & 300 non cordées, ça fait beaucoup déjà, non ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, mathvieu a dit :

Elles ne sont pas un peu plus rigides les nouvelles ?

A priori non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, mathvieu a dit :

C'est pas raide la dunlop 500 ??

Oui quand-même, je l'ai senti, épaule qui tire après la séance. A voir avec un multi elle est en hyper g 1.25 à 23 là aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jace. Aujourd'hui j'ai du mal avec les pro kennex: Sw trop élevé. 295 non cordé ça fait du 325. C'est pas négligeable.

Mathvieu arrête ! J'ai essayé ta Black ace pro 305. 330 de Sw, sincèrement tu les sens. Pas quand tu diriges l'échange mais en défense, c'est trop difficile pour moi. Elle est également très voire trop souple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est valable aussi pour la BA300. En main elle semble maniable et légère mais dans le jeu les 325 c'est beaucoup pour une raquette aussi peu puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé le lien, y a rien qui change si ce n'est que la cosmétique !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux matériaux paraît il. 

Il ne va pas y avoir de nouvelles qtour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vu la pro qui est plus cohérente !

en revanche je vous recommande chaudement les q!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jace112 a dit :

Pas compris, je vois des SW de 295 & 300 non cordées, ça fait beaucoup déjà, non ?

Ah j'y connais rien en NC de fait :mdr:

Ok mais lequel @kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×