julien62340 Signaler ce message Posté(e) November 7 Il y a 15 heures, Nadal44 a dit : Hello, je voulais savoir j’ai 50 points sur Ten’Up et je suis classer 30/5. J’ai deux victoire : N/C et un 40 et en défaite j’ai 6 défaite dont un en WO. Avec 2 N/C - 1 : 30/3 - 1 : 30/5 - 1 : 30/4 et un WO. Combien de victoire me faut t’il encore pour être 30/4 ? 1 victoire à 4/6 ça devrait passer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) November 7 Il y a 16 heures, Nadal44 a dit : Hello, je voulais savoir j’ai 50 points sur Ten’Up et je suis classer 30/5. J’ai deux victoire : N/C et un 40 et en défaite j’ai 6 défaite dont un en WO. Avec 2 N/C - 1 : 30/3 - 1 : 30/5 - 1 : 30/4 et un WO. Combien de victoire me faut t’il encore pour être 30/4 ? Il te faut 70 points au total , soit, à 30/4, une victoire à 30/4 (60 points) et une victoire à 30/5 (30 points) (qui te feront en fait 90 points). Il faut en effet une victoire à un échelon donné pour prétendre à cet échelon. Il te manque donc une victoire à 30/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadal44 Signaler ce message Posté(e) November 7 Même en gagnant des défis sur Ten’Up en gagnant quelque n/c et 30/5. si un joueurs gagnes des matchs que j’ai gagne et qui monte cela fais des points pour moi ? cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) November 7 Il y a une fonction simuler mon classement sur TenUp, il te suffit d'insérer des matchs avec des résultats fictifs et tu sauras ce qu'il te reste à faire pour être 30/4. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites