Aller au contenu

Match par équipe et interprétation du règlement, êtes vous légaliste ou romantique ?? :-) A vos votes !  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

La rencontre a aussi peut-être été déplacé sur une autre date ce qui pourrait expliquer la non-saisie

C'est plutôt au club qui a la rencontre de se manifester éventuellement pour la bonne saisie pas forcément à toi.

Slt

Jean-Christophe

Posté(e)
Il y a 1 heure, sean95 a dit :

Ce genre de problème, c'est à la commission compétente de juger de la sanction à prendre.

Si elle est tolérante (la commission) et qu'elle ne sanctionne pas (elle a du immanquablement voir  le délai dépassé), difficile, au point de vue diplomatique et en terme de relation entre les 2 clubs, d'aller porter réclamation. Sauf enjeu majeur (qualification en nationale par ex) ... Ou tricherie manifeste. Ce qui n'est apparemment pas le cas.

Position Romantique donc, si tu l'appelles comme çà.

Posté(e)
il y a une heure, jackalian a dit :

qui a voté 1) ? :blink:

Surprise surprise..... Vote et tu sauras. Je fais pas de commentaire, ce serait considéré comme du harcèlement.

Posté(e)
Il y a 4 heures, trollix a dit :

Surprise surprise..... Vote et tu sauras. Je fais pas de commentaire, ce serait considéré comme du harcèlement.

ben non on sait pas. j'ai failli faire pareil vu l'absurdité absolue de la question surtout dans une poule sans aucun enjeu (+35 dans une équipe avec un 15/2 dedans.) 

néanmoins je suis tres inquiet pour l'état de santé mentale des grandes huiles de la fft qui ont pondu cette règle ! 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, kramer a dit :

néanmoins je suis tres inquiet pour l'état de santé mentale des grandes huiles de la fft qui ont pondu cette règle ! 

Tout comme pour ceux qui éventuellement chercheraient à la faire appliquer... :rolleyes:

• Thanks 3
Posté(e)

1) C'est à croire qu'il y a des gens qui n'ont QUE le tennis dans leur vie...Accorder autant d'importance à un truc aussi insignifiant, ça relève de la pathologie. Pourtant, je suis assez "légaliste".

2) Le sport, ça se gagne sur le terrain, sauf tricherie éhontée...je ne serai pas fier de dire que j'ai grillé une équipe en réclamant quelque chose à l'issue d'une rencontre que je n'ai pas jouée.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, jackalian a dit :

qui a voté 1) ? :blink:

on ne sait pas qui mais il y en a....ça fait flipper

Posté(e)
il y a 22 minutes, ToltottKaposzta a dit :

On ne padine pa afec le rèkleument en Alsace !

KaskaPoeinnnteuh !

Posté(e)
Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit :

On ne padine pa afec le rèkleument en Alsace !

Les alsaciens ne sont pas des allemands :)  et les allemands ne parlent pas comme ça. Même en allemand ;) 

Posté(e)

Hé dis donc comment que ça se fait que j’avais raté ce topic mythique ? :lol:

Même pas une page pour passer d’une question règlement à Papa Schultz. Vous êtes tous formidables !

Posté(e)
Il y a 15 heures, nutsola a dit :

Ben non ! 

Ah que non.  la bagueteuuuuh. tagueuleuuuh, niktamer, pitibit... Quel florilège. :mdr:

Posté(e)
Il y a 18 heures, pierrotdu77 a dit :

Hé dis donc comment que ça se fait que j’avais raté ce topic mythique ? :lol:

Même pas une page pour passer d’une question règlement à Papa Schultz. Vous êtes tous formidables !

Je crois que c'est à cause de la question posée. On pouvait pas faire autrement. :biere:

• Like 1
Posté(e)
Citation

Ah que non.  la bagueteuuuuh. tagueuleuuuh, niktamer, pitibit... Quel florilège. :mdr:

Oui,certains français enseignent bizarrement le français. Sans doute que la seule vision des allemands par ces enseignants c'est la vision erroné de papa Schultz .... :blink:

• Thanks 1