Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, tioneb a dit :

Putain de Benoît Paire ... À 6-2 5-2  il arrive à perdre ... mental de merde c’est fou !!!!

Perdre au mental contre Anderson : il s’agit déjà de la Paireformance de l’année !

• Haha 2
Posté(e)

L'Australie miraculée dans son quart. Il  y en a un qui va mal dormir cette nuit je pense (J. Murray).

Par contre les demi-finaliste qui s'affronteront ne joue meme pas le même jour.

Posté(e)
il y a 8 minutes, denisprotennis a dit :

Beau revers comme le tien!

:non:il me manque le bras gauche tendu:blink::lol:, j'ai essayé tout à l'heure, aucune sensation meme le bras en bas.... j'avais vu aussi daniel evans contre de minaur il me semble, il y a un truc chez ce joueur que j'adore.

Posté(e)

De ce que j'ai vuetencore plus ce matin c'est dément cette ATP cup avec des grands joueurs du public du spectacle despetages de plomb si j'ai bien compris. Ce serait joue dans un fuseau plus adapté ce serait parfait

J'ai adoré la leçon tactique de barista agut sur kyrgios ce matin, le talent de de mineur, son faire plat et la combativité de Nadal. Le Medvedev djocko ou le couffin Nadal ne devaient pas être mal

La finale demain s'annonce somptueuse. Bref une bien plus grande réussite que la gros Corse cup avec pourtant le même format 

• Like 2
Posté(e)

je regarde bautista agut contre lajovic,incroyable la qualité de jeu de l'espagnol,"the right thing at the right place":gourou:

• Like 1
Posté(e)

Completement c est d une justesse ! Beau 1er set.

Quand il est frais physiquement, Bautista Agut est tres tres dangereux. A l AO, attention a lui ??

• Like 1
Posté(e)

Une réussite cette compétition.
J'avais apprécié la Kosmo Cup, c'est la même chose en mieux. S'il fallait mixer les 2 je ne sais pas ce qu'il faudrait garder de la première...
Même les numéros 2 habitués aux abîmes du classement ATP ont réussi à tirer leur épingle du jeu (le bulgare, le grec, le n3 polonais, même le Moldave contre Darcis).
Des micros sur les bancs de touche seraient bienvenus.
Ainsi que des commentateurs français du niveau de Jim Courier et Mark Woodforde.

Le double décisif s'annonce énorme.

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, Alarue a dit :

On voit pour l instant qui est le meilleur joueur (peut-etre) de l histoire pour le niveau de jeu ??????

Il est au dessus. Surtout en debut de saison quand il est frais mentalement et que son service fonctionne bien. Il est vraiment tranquille.  Mais Nadal peut se hisser a ce niveau sur une finale.

Il l'a fait d'un coup à la fin deuxième set. Mené 15/40 a 5/5 , il a sorti un de ces niveau de jeu pour rester en vie .:gourou::rolleyes:

Posté(e)

J’ai adoré (meme si je n’ai vu que des highlights) - j’ai l’impression qu’il y a une densité de niveau plus importante que dans un tournoi classique et donc qu’on a eu des super matchs tout le temps ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, ToltottKaposzta a dit :

Du grand Djoko bien sur. Cela dit j'ai l'impression que Nadal était pas au top en coup droit aujourd'hui (la faute à son adversaire probablement)

+1

Pas au top cette semaine, surface rapide et manque de jus ?, le Nadal.

Ca passe pas contre un Goffin de gala et contre un Djoko tres au point et surmotive en equipe ! 

• Like 1