Jump to content
Forums Tennis-Classim
trollix

Votre Classement 2019/2020

Recommended Posts

Activée le 20/08 me concernant.

Il y a 6 heures, denebola a dit :

Ca dépend peut être de si la licence 2020 a été validée par le club ? ;)

Oui validée, mais rien en mail à ce sujet...

Tu as été radié depuis

65536f9bc7fac63f870461f04bc8a7fb.jpg

Il y a 6 heures, trollix a dit :

Oui validée, mais rien en mail à ce sujet...

J'ai reçu ma licence par mail une semaine après la validation dans ADOC.

Le 10/09/2019 à 18:30, krachtoun a dit :

Bon ben ...classement stable , très stable , trop stable  :( j'ai un plafond de verre , ma manqué encore une fois  quelques points pour 15 /5 !

T'aurais été 30/1, je dis pas pour le "plafond de verre", mais 15/5 : c'est très souvent le même niveau que 30 (en tout cas depuis 2014). Sauf que le 30 joue en perf (ce qui est censé l'avantager)... mais qu'il s'est tapé un tour ingrat avant (ça peut le plomber) et / ou il psychote parce qu'on change de chiffres (30 quelque chose au lieu de 15 quelque chose)... Bref, si tu arrives à te maintenir à 30, je suis sûr que 15/5 est jouable, y compris avec ton service :P

• Thanks 1

Le 11/09/2019 à 20:46, Grumms a dit :

Oui enfin bon, moi j'ai eu droit à un 30 qui passe ensuite 6 tours et mets 0 et 2 à 15/1... Donc le reclassement de la ligue il est pourri. Le mec avait arrêté 8 ans, mais force est de constaté qu'en 8 ans, on ne perd quasiment rien de son tennis...

De toute façon, tu peux jouer 3 fois par semaine en faisant 1 ou 2 tournois par an, donc sans reclassement possible (mais évidemment, seul ton classement diminue, pas ton niveau...). Par expérience (vu qu'on est du même département, le gars dont tu parles me dis quelque chose lol), ce genre de trolls (beaucoup jusqu'à 30 en Ile de France), c'est très souvent dans les clubs de villes plutôt voire très aisées (Paris 16ème, Issy les Moulineaux ou Puteaux par exemple), et très souvent des CSP++ (logique : ils sont souvent dans l'inconnu sur leur horaire de sortie en semaine...). Pour ne pas trop les rencontrer, je ne peux que te recommander de plutôt faire Bourg La Reine par exemple que le Racing, le TCP ou même Issy. :P

Après, c'est sûr que le classement ne tient pas vraiment compte du nombre de tournois, hormis le bonus pour absence de défaite significative, et favorise les gros matcheurs (à nos niveaux, il y a des gars qui ont gagné 1 voire 2 échelons avec 70 matchs dans l'année, et seulement 1 sur 3 de gagné...). Cela dit à partir de la 3ème série, on joue quand même le plus souvent des joueurs au classement cohérent avec la réalité du terrain.