Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Han!
J'avais raté ce post.
Intéressante cette 100 / 300g mais dommage qu'il n'y ait pas de 98 de prévue.
J'aime bien cette nouvelle robe rouge.  :wub:

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 6 heures, Zapatate a dit :

.Et de la baisse de prix des actuelles ?

Prix déjà intéressants actuellement;) 110euros la 98 version O3  et 120euros la 100 version O3 ... et les soldes arrivent!

Posté(e)
Le 30/12/2019 à 20:29, denisprotennis a dit :

Prix déjà intéressants actuellement;) 110euros la 98 version O3  et 120euros la 100 version O3 ... et les soldes arrivent!

110 € ??? Ou ca ? Je ne la vois qu'a 149 moi :(

Posté(e)
Il y a 20 heures, Zapatate a dit :

110 € ??? Ou ca ? Je ne la vois qu'a 149 moi :(

Hello , 

89$ sur TW USA . Avec le change et les frais de douane on devrait être aux alentours de 100€ . Reste à voir le coût de livraison . 

A plus 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Remy0667 a dit :

89$ sur TW USA . Avec le change et les frais de douane on devrait être aux alentours de 100€ . Reste à voir le coût de livraison . 

Ils ne livrent pas en Europe, déjà commandé plusieurs fois.

• Like 1
Posté(e)

Ça sort quand du coup ?

Aujourd'hui j'ai testé l'actuelle Beast O3 104 (280g) mais bon j'ai pas été conquis. Là j'attends la O3 Beast 100 300g pour voir :-).

Les nouvelles ont l'air belle en tout cas !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tony29 a dit :

Je comprends rien. Toujours aussi space les vidéos avec les effets et la petite musique derrière. Yonex c'était la même ?

Posté(e)

Elle est sortie au japon en septembre dernier soit disant. Elle doit arriver en pédalo à travers les océans pour mettre aussi longtemps :ph34r:

• Like 1
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 11 heures, Tony29 a dit :

Elle est sortie au japon en septembre dernier soit disant. Elle doit arriver en pédalo à travers les océans pour mettre aussi longtemps :ph34r:

Non, Carlos l'a emmenée au Liban avec lui :cry:

• Haha 4
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Non mais voilà moi bon, j'ai mis naïvement 2020 pensant que "débuter la com en septembre 2019" etait un genre de signe disant "coucou les gars on arrive avec un chariot de nouvelle Beast"... Mais au rythme où ca va, j'devrai pitêtre changer le titre pour 2021... (2022 ? lol)

Posté(e)

Ça ne fait que 10 mois qu'elle est sortie au Japon.Peut etre que c,est une nouvelle stratégie de Prince:modèle 2020 pour le japon, modèle. 2021 europe, 2022 amérique et ainsi de suite ?‍♂️

• Haha 1
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...