Jump to content
Forums Tennis-Classim
Med

Team objectif 15/1-15

Recommended Posts

Bravo Stero !!!

De mon côté je n'ai pas trop eu le temps de débriefer ces dernières semaines, mais je suis monté 15/2 à l'inter de juin, depuis j'ai joué une qualif NTC par poule (on était 5) sur les 4 il y avait un ancien 3/6 qui reprend, perdu 6/2 6/2, deux gars qui sont montés 15/1 à l'inter de juillet pour deux défaites en 3 sets 6/3 3/6 6/4 et 2/6 7/5 6/3, que de regrets :huh: et enfin un 15/2 qui va se maintenir que j'ai battu 6/2 7/5.

J'ai enchainé avec un tournoi classique : victoire à 15/3 6/0 7/5 et défaite à 15/1 7/5 7/6.

Pour l'heure ce sera vacances (YOUPIIIIIIII !!!) et ensuite 1 ou 2 tournois au mois d'aout. Je pense donc finir l'année à 15/2.

• Like 1

il y a 43 minutes, Tigrou a dit :

Bravo Stero !!!

De mon côté je n'ai pas trop eu le temps de débriefer ces dernières semaines, mais je suis monté 15/2 à l'inter de juin, depuis j'ai joué une qualif NTC par poule (on était 5) sur les 4 il y avait un ancien 3/6 qui reprend, perdu 6/2 6/2, deux gars qui sont montés 15/1 à l'inter de juillet pour deux défaites en 3 sets 6/3 3/6 6/4 et 2/6 7/5 6/3, que de regrets :huh: et enfin un 15/2 qui va se maintenir que j'ai battu 6/2 7/5.

J'ai enchainé avec un tournoi classique : victoire à 15/3 6/0 7/5 et défaite à 15/1 7/5 7/6.

Pour l'heure ce sera vacances (YOUPIIIIIIII !!!) et ensuite 1 ou 2 tournois au mois d'aout. Je pense donc finir l'année à 15/2.

Merci tigrou et je te félicite aussi, car on sent que c'est pas loin pour toi le niveau 15/1. 

Encore un peu de matchs et ça devrait passer.

Bon repos et bonne continuation en Aout.

il y a une heure, sfranchet a dit :

Bravo stero !!!

Merci sfranchet ;)

Il y a 4 heures, stero a dit :

Merci tigrou et je te félicite aussi, car on sent que c'est pas loin pour toi le niveau 15/1. 

J'espère :D honnêtement il me manque de régularité au sein même de mes matchs, j'ai trop tendance à enchainer des cycle de 3 très bons jeux avec 3 ou 4 très moyens, c'est un problème de concentration.

Sur mon deuxième tournoi, c'est le physique qui a pêché : j'ai joué mes deux matchs dans la même journée (9h puis 16h30) sur béton poreux, c'est dur pour mes articulations ^^

• Like 1