Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Cordages Yonex Poly

Recommended Posts

Il y a 9 heures, QUICKLY a dit :

Mon cordeur a repris ou c'était cassé et il a fait un noeud pour continuer le reste de la raquette, il restait la moitié des travers à faire.

Change de cordeur :o

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller pour casser les travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'a pas réutilisé ce cordage pour les travers :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, QUICKLY a dit :

Mon cordeur a repris ou c'était cassé et il a fait un noeud pour continuer le reste de la raquette, il restait la moitié des travers à faire.

Rassure moi, c'est un pote qui fait ça pour dépanner ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'avoir compris qu'il a fait un noeud sur l'avant dernier travers avant la casse... :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, alex684 a dit :

J'ai peur d'avoir compris qu'il a fait un noeud sur l'avant dernier travers avant la casse... :online2long:

J'ai plutôt compris un noeud à la moitié des travers, pour finir ensuite avec un 2ème brin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Okwolus a dit :

J'ai plutôt compris un noeud à la moitié des travers, pour finir ensuite avec un 2ème brin..

J'ai compris comme toi, en gros il a une raquette en 5 noeuds, avec un noeud dans l'oeillet du 9 ou 10 éme travers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Okwolus a dit :

J'ai plutôt compris un noeud à la moitié des travers, pour finir ensuite avec un 2ème brin..

Oui c'est ce que je voulais dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en sers de rateau?:P

 

je teste une 100p demain en revolve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu taper 1h avec le cordage et je trouve que c'est un bon cordage, il offre un ratio contrôle/puissance de 40/60, une bonne prise d'effets pour un lisse, une frappe compacte, très tolérant contrairement au Msv hepta twist que j'ai pu testé dernièrement, il est dans la même veine que le kirschbaum PLX mais j'ai une préférence pour ce dernier de part son rendement et son prix qui est 2x moins chère.

je trouve le tarif excessif, on peux trouver équivalent voir mieux pour bien moins chère ?

Prochain Essai le Yonex poly tour Tough 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé au bout de 4h sur un service ?, très bon cordage dans tous les compartiments sauf la durabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut menle comparer au pro hurricane tour? 

Surtout en ce qui concerne la tenue de tension

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2015à23:40, Argall a dit :

pas de soucis ! mon dernier cadre a été cordé en tout 23 Kg mais le cordage de ma 2 ème va lâcher au prochain entraînement donc je test 23/21 et puis 23/22 sur l'autre carde. je te donnerais mes impressions promis ! mais vraiment 2 super cordages et pas hors de prix et doux pour le bras et le porte monnaies (y)

Bah alors ? Il est ou le retour ? T'avais dit promis a Shinobs !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À même tension, le poly tour Spin est il plus ou moins puissant que le solinco hyper G?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Jiboubou a dit :

À même tension, le poly tour Spin est il plus ou moins puissant que le solinco hyper G?

Moins puissant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, makouille a dit :

Moins puissant.

1kg de moins c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jiboubou a dit :

À même tension, le poly tour Spin est il plus ou moins puissant que le solinco hyper G?

J'ai testé et le poly tour spin ressemble beaucoup à l'hyper g en sensation, le solinco est un chouilla plus puissant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yonex poly tour fire, excellent cordage, prends très bien les effets pour un lisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pu tester le poly tour pro sur la pure strike 100 2016 pendant 2h et j'ai vraiment bcp aimé !! Tres polyvalent, tres progressif dans la frappe, sensation de frappe solide etc... Tres bonne surprise. Et la bobine se trouve a vraiment pas cher, c'est tres tentant.
Là je teste le TB et si ca ne me convient pas, pitetre le PTP pour voir si je retrouve le meme plaisir que sur la pure strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel synth gut pour hybrider le poly tour spin et pour lui donner un peu de vivacité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je le prendrais en 1.30 plus résistant,d'autant que le pts va un peu le martyriser

autant garder je pense seul le monogut

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×