Piedmaster Signaler ce message Posté(e) January 16, 2020 il y a 22 minutes, Piedmaster a dit : Le 13/03/2019 à 17:58, Zapatate a dit : Salut, Le gars de TennisNerd (et pas mal de gars sur Talk tennis etc... Donc pour la plupart, des américains qui n'ont pas les meme ressentis que nous en général sur les raquettes) des semble dire que la Beast 98 se comporte comme une pure strike 98 (projet one seven, 305g). Pour ceux qui ont testé les 2, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce point. (Perso j'ai testé les 2 mais la 98 etait cordée avec une merde tendue à 75kg donc...) Et du coup, je me demandais si on pouvait faire la parallèle : Pure strike 100 / Beast 100 (qui donnerait donc une pure strike 100 en confortable) ? (J'ai la Pure strike 100 depuis quasi sa sortie et j'ai testé la Beast 100 mais j'aimerais connaitre les avis de ceux qui ont joué/testé les 2) Cimer ! La strike 100 est une des raquette avec laquelle je suis le plus vite alaise et efficasse et ce a chaque fois que j a> essayer. Et je joue avec la beast 98. C est pas tout a fait du copier coller..La prince est infiniment plus confortable,mais moins maniable et quand meme plus puissante. Le defaut de la beast 98..le slice. Tres facile avec la strike..vraiment pas avec la beast. La 100 beast j ai pas aimzr plus polarisé.plus puissante et trop rigide pour une prince 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) October 29, 2020 Par curiosité quelqu un pourrait comparé la beast 100 300gr (avec et sans O3) par rapport a une Yonex VCORE 100 ou une Head Instinct mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2021 Le 29/07/2019 à 10:00, monax a dit : Du coup je vais tenter les tests des Beast 98 et 100 en O3 Et Textreme tour 100 O3 aussi ! Salut Monax, Est ce que tu as pu tester ces raquettes finalement, et si oui tu te rappellerais de tes sensations / de comment tu les compares entre elles ou avec d'autres raquettes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 27, 2021 Il y a 2 heures, Patator0 a dit : Salut Monax, Est ce que tu as pu tester ces raquettes finalement, et si oui tu te rappellerais de tes sensations / de comment tu les compares entre elles ou avec d'autres raquettes ? Merci disons que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable! La textreme tour 100 semblait au dessus du lot mais aucun coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2021 Il y a 3 heures, monax a dit : disons que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable! La textreme tour 100 semblait au dessus du lot mais aucun coup de coeur. je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2021 Le 27/04/2021 à 18:20, Patator0 a dit : Salut Monax, Est ce que tu as pu tester ces raquettes finalement, et si oui tu te rappellerais de tes sensations / de comment tu les compares entre elles ou avec d'autres raquettes ? Merci Je l’ai eu pendant 2 mois et je les ai revendu à un pote de l’entraînement car trop puissant pour moi, perte de contrôle dès que je ne liftais pas…mon pote qui fait service volée les adore (beast 100 sans O3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2021 Le 01/05/2021 à 22:01, Fab4178 a dit : Je l’ai eu pendant 2 mois et je les ai revendu à un pote de l’entraînement car trop puissant pour moi, perte de contrôle dès que je ne liftais pas…mon pote qui fait service volée les adore (beast 100 sans O3) Ok merci ! ça dépend forcément de ton jeu et de tes sensations en effet. De ce que j'ai lu la version O3 apporte un peu plus de puissance et d'effets et c'est donc celle ci qui me tente le plus, mais après un petit tour sur les différents sites j'ai un peu peur car elle commence à être introuvable, donc pour un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reznik Signaler ce message Posté(e) June 4, 2021 Prince Chrome 100 (300g) https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Chrome_100_300g/descpageRCPRINCE-PCH100.html 1 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) June 5, 2021 Le 03/05/2021 à 11:33, Patator0 a dit : mais après un petit tour sur les différents sites j'ai un peu peur car elle commence à être introuvable, donc pour un test... ouais j'en cherche une en promo, (100 O3 300g manche 3) Ben c'est mission impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 8, 2021 Le 05/06/2021 à 00:12, Reznik a dit : Prince Chrome 100 (300g) https://www.tennis-warehouse.com/Prince_Chrome_100_300g/descpageRCPRINCE-PCH100.html Magnifique , c'est juste dommage pour la couleur Orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 8, 2021 A mon avis, avec ça au service un jour de soleil... Le mec en face peut pas retourner 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2021 Un équilibre a 31.5, un swingweigth et un poids raisonnable, ça donnerait presque envie d'essayer. Qq'un a pu tester? Ça serait plus puissant qu'une vcore 100 ou dans les mêmes eaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) December 2, 2021 Hey, n'aimant plus les tamis 100, j'ai enfin testé la beast 98 o3. Elle me faisait peut car je la pensais trop puissante et trop rigide. Mais pas en fait. C'est très maniable (la mienne tourne à 295g), 16x20 ça prend un peu moins les effets mais ca' reste bien précis. J'ai plus de mal à gérer les balles puissantes qu'avec la gravity tour. C'est aussi plus difficile de varier les trajectoires. Mais c'est très sympa et le slice est facile. Une très chouette raquette, on ne sent pas trop sa rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 6, 2021 Purée ben moi je l ai sentie 😬 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) December 6, 2021 il y a 24 minutes, Mithrandir a dit : Purée ben moi je l ai sentie 😬 La seule logique, c'est qu'il n'y a pas de logique, j'ai 4 tendinites (épaules, coude, pied), je suis hyper sensible de partout, je ne la trouve pas une seconde traumatisante. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) December 27, 2021 J'ai matché aujourd'hui avec ma beast 98 o3. J'ai fait de super jeux, service extérieur et pan, coup droit gagnant croisé / long de ligne. J'ai pu varier les trajectoires, rasantes, bombées en trouvant de belles zones. J'ai joué en contre et dans le petit jeu c'était pas mal non plus. Bref, mon coup de cœur du moment, elle fait tout bien, à voir si je peux la tenir sur la durée eu égard de sa rigidité. D'habitude les cadres si maniables manquent de stabilité mais ici je n'ai pas trouvé. Aussi au service, slice, kick et à plat, ça partait tout seul (kick moins bon que ma gravity tour qui, étonnement, excelle dans ce compartiment du jeu). Mieux qu'avec mes rs 300. Mais le plus mieux, c'était en revers à une main, c'est tellement maniable que j'ai pu jouer du poignet et trouver des angles qui m'ont surpris et une belle régularité, je n'ai pas manqué grand chose, un peu plus en fin de match mais j'étais épuisé. J'ai pris un set pour la première fois à un pote 15 qui me bat toujours en 2 sets. Et je perds au physique. J'adore cette raquette, quel waouw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 disons que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable! La textreme tour 100 semblait au dessus du lot mais aucun coup de coeur.Savez vous si le modèle beast 100(280g ,non O3) ressemble à la warrior 285ghttps://www.tennispro.fr/raquette-prince-warrior-100-285-gr-472793.htmlNiveau maniabilité/puissance /contrôleHormis le fait que les warrior soient non textremeJ'ai essayé la beast 100(280) et j'ai bien aimé (xr3 a 23/22)Envoyé de mon Lenovo L78071 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 @jesz Je ne saurai te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 Oui, la Beast et la Warrior sont similaires, sans être identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 1, 2022 Il y a 1 heure, monax a dit : @jesz Je ne saurai te dire ... Merci, cela ne s'adressait pas particulièrement à toi ,j'ai pris un msg dans le fil de la discussion il y a 22 minutes, tambouil a dit : Oui, la Beast et la Warrior sont similaires, sans être identiques. Merci ,c'est ce que les specs et l'intitulé ont l'air de dire. Ça se ressemble un peu ,mais le prix n'est pas le même...avec leur truc hydrogen et la plus-value qui va avec. En tout cas j'ai trouvé ça assez polyvalent (puissant mais pas trop) et confort sans l'etre trop pour des joueurs qui recouvrent ou a plat 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Hello les experts Prince, Sauriez-vous m'indiquer si le cadre Prince Hydrogen Random est, en fait, une beast 100 300g repeinte ? (comme la chrome l'était) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Je pense , la beast était a 31.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 De mémoire, oui, comme la Warrior. Et le tarif est sympa. https://www.proraquette.fr/article/prince-warrior-100-300g-2023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Cette gamme warrior garde le moule et les specs des beast mais sans technologie textrem ,ce qui explique le tarif rikiki . Je suis passé d'ailleurs sur la warrior 285 à la place de ma chrome hydrogen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 merci pour vos réponses, ça reste confortable une warrior 2023 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites