Yusuke118 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Voici l'histoire de classim par nat54 que je publie à sa demande : Citation Citer
Alarue Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Tres fidele ! Tu lui demanderas les episodes 2 et 3 qui manquent ? Citer
kramer Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 9 minutes, Yusuke118 a dit : Voici l'histoire de classim par @nat54 que je publie à sa demande : elle etait partie 3mn apres hier je m'aperçois que j'ai tout rate de ce forum ! en remettant nat moderatrice elle pourrait s'autoreguler non 1 Citer
sean95 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 18 minutes, Yusuke118 a dit : Voici l'histoire de classim par @nat54 que je publie à sa demande : Bon résumé. Citer
Alarue Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 2 minutes, sean95 a dit : Bon résumé. Il manque les 4-5 dernieres annees.. Citer
sean95 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 4 minutes, Alarue a dit : Il manque les 4-5 dernieres annees.. Sans intérêt. Citer
Alarue Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 à l’instant, sean95 a dit : Sans intérêt. Comme tous tes posts dans cette periode-la aussi, c est ca ? Citer
sean95 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 35 minutes, Alarue a dit : Comme tous tes posts dans cette periode-la aussi, c est ca ? ...tu as bien mordu !! Je ne t'ai pas répondu la dernière fois et tu y reviens Citer
memocolombia Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 c'est quoi "caids" dans le cadre d'un forum comme celui ci? ca se traduit comment ? Citer
+trollix Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 13 minutes, memocolombia a dit : c'est quoi "caids" dans le cadre d'un forum comme celui ci? ca se traduit comment ? Normalement, un caid finit toujours derrière les barreaux. Citer
memocolombia Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 ca fais plusieurs fois que ce mot reviens sur ce sujet, et comme j'etais pas la, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour qu'on les nomment ainsi Citer
+trollix Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 à l’instant, memocolombia a dit : ca fais plusieurs fois que ce mot reviens sur ce sujet, et comme j'etais pas la, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour qu'on les nomment ainsi J'avoue que moi aussi je suis arrivé très tard ici et que j'en apprends surement autant que toi... Caid ? quid ? 1 Citer
Alarue Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 50 minutes, sean95 a dit : ...tu as bien mordu !! Je ne t'ai pas répondu la dernière fois et tu y reviens Je cède toujours a la facilité ! Citer
Alarue Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 @memocolombia @trollix A suivre pour les caids.. Citer
kramer Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a une heure, trollix a dit : J'avoue que moi aussi je suis arrivé très tard ici et que j'en apprends surement autant que toi... Caid ? quid ? il y en a un qui avait un pseudo qui rappelait les sms de grivaux. 1 1 Citer
titouess Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 lui c'était pas caid,mais coït 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 vivement lhistoire de tennis classim saison 2 , on va avoir du temps à tuer.... Citer
titouess Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 3 minutes, memocolombia a dit : vivement lhistoire de tennis classim saison 2 , on va avoir du temps à tuer.... j'espère Citer
memocolombia Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 il y a 4 minutes, memocolombia a dit : vivement lhistoire de tennis classim saison 2 , on va avoir du temps à tuer.... à l’instant, titouess a dit : j'espère interdiction de spoiler 1 Citer
TylerDurden Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Posté(e) le 14 mars 2020 Il y a 2 heures, Yusuke118 a dit : Voici l'histoire de classim par nat54 que je publie à sa demande : J'étais à Lyon (merci encore Tambouil pour l'organisation, passe le bonjour à Yan si t'as encore des contacts), et on en a refait un l'année suivante à Monaco (merci à Neya, je pense qu'il ne passe plus). Il y a 2 heures, sean95 a dit : Il y a 2 heures, Alarue a dit : Il manque les 4-5 dernieres annees.. Sans intérêt. D'accord avec Sean. Il y a 2 heures, memocolombia a dit : c'est quoi "caids" dans le cadre d'un forum comme celui ci? ca se traduit comment ? Stuff, Mokaille, Martouffe,... passe leur le bonjour @John Dunbar ! Caïds... mouais. Franchement, ils n'ont pas été pires avec Nat que ce que j'ai pu lire dernièrement. Bisous d'un autre ex-modo! 3 Citer
Alarue Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 5 heures, TylerDurden a dit : D'accord avec Sean. Stuff, Mokaille, Martouffe,... passe leur le bonjour @John Dunbar ! Caïds... mouais. Franchement, ils n'ont pas été pires avec Nat que ce que j'ai pu lire dernièrement. Bisous d'un autre ex-modo! Perso, je ne suis pas d accord avec toi (c est (etait) rare), ni avec Sean (ca c est bien plus ”normal”). Certes c est bien plus calme depuis qqe temps et franchement, il y a de moins en moins de discussions tennis entre-autres choses comme ecrit dans un autre post mais ecrire que c est sans interet, c est faire peu de cas de membres plus ou moins recents qui sont arrives ces dernieres annees ! Il y a plusieurs membres qui sont Top et qui donnent envie de se voir lors d un classim Tour par ex ou en vrai ☺️ @memocolombia @trollix Oui ce sont bien eux, ceux evoques par TylerDurden, des ex-membres qui individuellement etaient (presque tous) sympas, intelligents, avec de la repartie, une bonne connaissance tennis etc...mais Quand ils etaient en groupe sur certains topics, c etait pas franchement agreable parfois quand on etait nouveau venu ou pas. Ils faisaient un peu (beaucoup) leur loi. Ca me gênait pas tant que ca mais certains membres ont fui a cause d eux.@TylerDurden Y a pas que Nat donc. Mais si tu veux en parler..Franchement, y a eu des posts odieux contre Nat a cette epoque-la, bien Au-dela de ce qui s est fait ici dernierement. Et egalement sur leur dark forum, c etait bien moyen, y a eu des posts insultants contre elle, les modos ou d autres membres. Je suis encore en contact avec certains des caids ou d anciens membres de cette epoque, c est ca qui reste a la fin ?? 1 Citer
titouess Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 moi je veux bien un classim tour mais pas avec des pestiférés sinon l'important c'est la fraternité mes frères,de la bienveillance et accepter les différences,les opinions divergentes,c'est une société humaine en fait vous me faites marrer avec les caids,are you sérious? 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Hey Snype Pourquoi ce changement de compte ? Je leur dirais, Martouffe bossant au CHU en REA autant de dire qu'on est pas prêt de se refaire un padel En plus le "pauvre" était très bien engagé en championnat 4eme série (en 1/4 je crois). Pensée aussi à Makouille avec le mag qui va fermer pour une durée indéterminée @Alarue récemment ça a été pareil sur le cas Alsacien, voir pire de mon point de vue. Beaucoup d'ad hominem, + qu'à l'époque... Mais bon avec Nat c'était un cycle sans fin, les gens essayaient de l'aider, elle écoutait rien, ça les gavait... En fait c'était mieux quand elle avait arrêté le tennis Par contre y'avait une guerre contre les modos de l'époque c'est sur... Mais au final c'est nous qui avions organisé un Classim Tour chez nous, le dernier je crois... Moi je trouve qu'ils étaient surtout très drôles, c'est un mystère pour moi de voir que certains sont toujours accepté ici (et à raison) et que eux ce sont tous fait jarter, à différentes époques... 1 Citer
titouess Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 embrassez les tousils le mérite Citer
Slane Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Je viens de tomber sur ce topic et le délire de Nat. un bon pitch pour une série de pré pubères boutonneux.. au delà de ça, ça ne vaut pas un clou, sauf peut être pour son nombril qui doit décidément être démesuré par apport au reste.... J’aime cependant l’idée des « caïds » : ça leur fera plaisir et nous donnera une occasion de plus (si on en avait besoin) de nous marrer. On oublie aussi les trolls légendaires... 1 Citer
Messages recommandés