Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est des cadres épais, tolérant, puissant, stable et facile à jouer. 

Les sensations sont souvent feutrés, notamment sur les pure drive, c'est pour cela que j'ai prix l'extreme (on a pas les sensations des cadres plus fins mais c'est quand meme un peu mieux que la pure drive sur ce point). 

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hibou a dit :

A votre avis le manche se change facilement? J'ai un mega plan pour 2 raquettes+thermo, imbattable mais manche 4 (je suis manche 2)!!!

pas chez babolat à ma connaissance

Posté(e)

Non à la base les manches Babolat ne se changent pas en théorie.

Mais j'ai un copain en Pro Staff 97 qui a pété un de ses manches. Il a pu le faire réparer en récupérant un sur une ancienne 6.1 qu'il avait.

Ca n'a pas l'air de le déranger au final donc ça peut peut-être se tenter... Si tu as 2 raquettes en T2 à sacrifier ;) 

Posté(e)

J’ai joué 10 min avec cette nouvelle Pure Drive cette semaine. Peut-être était-ce insuffisant pour en apprécier les qualités, mais je n’ai clairement pas été convaincu. Certes ça avance bien, plus que la précédente, mais pour le reste, bof... pas hyper confortable, pas si stable que ce que j’imaginais, feeling peu à mon goût.

Faudra éventuellement que je lui redonne sa chance, mais je vais avoir du mal à me motiver à la reprendre en main :rolleyes: 

• Like 2
  • 3 semaines après...
Posté(e)

D'après les différents avis, c'est une raquette qui offre peu de contrôle.

Pourquoi en voit-on tant, tant chez les pros (les belges en Fed Cup, Fognini...) que chez les amateurs ???

Posté(e)
il y a 20 minutes, kennedy a dit :

D'après les différents avis, c'est une raquette qui offre peu de contrôle.

Pourquoi en voit-on tant, tant chez les pros (les belges en Fed Cup, Fognini...) que chez les amateurs ???

Quelle est ta question exactement ? C’est un cadre très polyvalent, pas étonnant qu’on le trouve entre les mains de joueurs très différents...

Posté(e)

Sur Team-Tennis ou Tennis Addict ou encore ici, j'ai lu (mais j'ai pu me tromper) que ce cadre n'offrait que peu de contrôle. Je suis étonné de son succès à de bons niveaux même si les pros doivent customiser un peu (beaucoup) la bête. Non pas que ce cadre m'intéresse a priori, c'est juste pour me renseigner car mon club est garni en Pure Drive. Dès que je peux rejouer, j'en emprunte une :)

Posté(e)

Ça envoie beaucoup certes...mais on se prend le chou. Faut surtout voir si tu aimes le feeling. Un pote joueur/prof ancien 4/6 sort sa pure drive dès qu'il peut, parce qu'il a beau aimer la prestige de son partenariat Head, il trouve ça chaud comme raquette.

Et je peux te dire que j'ai pas particulièrement senti qu'il manquait de précision:cry:.

• Like 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Hibou a dit :

Ça envoie beaucoup certes...mais on se prend le chou. Faut surtout voir si tu aimes le feeling. Un pote joueur/prof ancien 4/6 sort sa pure drive dès qu'il peut, parce qu'il a beau aimer la prestige de son partenariat Head, il trouve ça chaud comme raquette.

Oui je le comprends ! 

Préviens le tout de même qu'il existe la Extreme chez head :ph34r:

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

Au final... faut il prendre des fsi ou la nouvelle ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, tambouil a dit :

La dernière, beaucoup plus confortable. C net.

Vraiment ? J’ai eu le sentiment inverse...

• 4 semaines après...
Posté(e)
Le 25/05/2018 à 13:33, Rodge76 a dit :

Bonjour, est ce qu'il y a des joueurs qui ont testé la Pure Drive + ? Par rapport a la pure drive normal? Qu'apporte t'elle?

pour avoir joué avec je dirais: puissance+++, service +++, maniabilité---, raquette usante---

mais j'ai 57 ans ! j'ai un pote -2/6 qui joue avec depuis toujours et qui n'est pas prêt de changer!