Jump to content
Forums Tennis-Classim

Rodge76

Membre
  • Content count

    77
  • Joined

  • Last visited

About Rodge76

  • Rank
    Revers de coton

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    5/6
  • Ligue
    Normandie
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Ultra Tour
  • Joueur préféré
    Roger Federer
  1. Yonex Vcore Pro

    Toujours aucun retour sur les nouvelles vcore Pro?
  2. Yonex Vcore Pro 2019 (VDM)

    Hâte de voir ce que cela donne. Les swingweight sont plus élevés que sur l'ancien modèle. Avantage service donné pour la 310 un swingweight à 300 au lieu de 290.
  3. Pro stock - site sympa

    Merci de ta réponse !!
  4. Pro stock - site sympa

    Est ce que le site est toujours sérieux ? Des achats récents ? Merci d'avance
  5. Grip yonex

    Avec un surgrip oui ça reste confortable. Bien que peut-être un peu dur si l'on est habitué à des grip épais.
  6. Grip yonex

    On sent beaucoup plus les arrêtes. Donc forcément moins confort. Mais j'ai essayé avec un grip technifibre de 1,9 mm. (Feel) et bien je préfère sentir la forme du manche.
  7. Grip yonex

    Sur mes raquettes, ce sont des babolat skinfeel dessus plutôt bien étirés d'ailleurs, avec un surgrip supergrap de yonex. Je vous tiens au courant
  8. Grip yonex

    J'en ai. Mais pas encore testé. Je vais certainement le faire. Je me pose toujours la question de descendre d'une taille de manche ou pas. Je ne suis pas fan des grips trop tendres. Et vu que je joue avec surgrip..
  9. Yonex Vcore Pro 2019 (VDM)

    Par contre niveau prix, ça pique...
  10. Wilson juice 100s

    Sur tennis Store il reste des juice je crois
  11. Grip yonex

    Plus confort que le skin feel le tourna pro thin?
  12. Grip yonex

    Si l'on joue en yonex avec des grip babolat skin feel bien tiré, est ce que je peux descendre d'une taille de Manche pour garder un grip plus confortable? Je joue avec surgrip. Merci.
  13. Sujet très intéressant, pas mal de raquettes sont très intéressantes si l'on joue très lifté pour garder du contrôle. Par contre sur des frappes très fortes à plat , garder la balles dans le terrain peut devenir compliqué. Il faut trouver le bon compromis puissance/contrôle pour ne pas se fatiguer sur la durée et être quand même capable de se "lâcher". Entre les 3 gammes Yonex, laquelle est la plus confort? ( en tamis 100, et 98?)
  14. Douleurs apres plusieurs matchs

    J'ai prévu d'aller faire un tour chez mon ostheo. D'accord je ne pensais pas que le grip et anti vibrateur pouvaient avoir une telle importance. Mais c'est la première raquette avec laquelle je n'avais pas besoin d'en mettre. En effet si je ne sers pas je n'ai pas de douleurs ou quasiment aucune. Je ne fais pas énormément de tournoi. Alors c'est sûr que l'enchaînement des matchs fait bien bosser les articulations. Et je pense que je suis assez sensible par rapport aux balles utilisées. Certaines entrainent plus de douleurs que d'autres (head ATP, nouvelle wilson US OPen..) Je pense eventuellement a tester les cordage Gel touch spin de challenger apres avoir tester boyau/ PTP
  15. Douleurs apres plusieurs matchs

    On est d'accord que jouer avec un grip skin feel + surgrip yonex super grap ou tourna megatac n'entraînent pas de douleurs supplémentaires par rapport a un grip plus epais et un surgrip? Idem pour l'anti-brateur?
×