LionelB Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Bizarre chaque fois que j'ai eu l'occasion d'essayer une aéro je retrouvais pas la puissance qu'on lui attribue. Le cordage doit jouer. Citer
Hibou Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 J'avais aussi été surpris. Par rapport à la pd ou une extreme, je devais vachement plus m'engager pour jouer long. Par contre ça partait tout seul au service, et en mode je me prends pour rafa, ça prenait grave. Citer
jaden59 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Ayant déjà joué avec les 2 modèles je trouve personnellement la Pure Drive bien plus puissante de surcroît plus maniable aussi, moins usante mais la c est un autre débat. Citer
jesz Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 il y a 5 minutes, jaden59 a dit : Ayant déjà joué avec les 2 modèles je trouve personnellement la Pure Drive bien plus puissante de surcroît plus maniable aussi, moins usante mais la c est un autre débat. la PD est plus facile à bouger du coup on accélère plus , l'APD est peut être intrinséquement plus puissante (à la même vitesse) mais elle demande plus d'engagement du coup on n'arrive pas à la même vitesse de tête de raquette (je ne sais si mon point est clair ou si c'est du JCVD ?) 3 Citer
jaden59 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2017 Si tres clair jesz on parle d inertie il me semble non? Citer
Okwolus Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 L'APD est plus exigeante dû à son inertie, et donc théoriquement plus puissante, si on arrive à en tirer le meilleur physiquement. Citer
tof Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 Plus de nouvelles infos/photos sur la nouvelle PD ? Citer
jeje59 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 La nouvelle Pure Drive en 300gr va bien sortir aux alentours du 6 septembre. Les autres déclinaisons sortiront pour février 2018 mais je n'ai pas eu d'échos d'une Pure Drive VS. Au rayon des nouveautés, la nouvelle Pure Drive va adopter le plan de cordage FSI Power (adieu le FSI de la Pure Drive 2015) de la Pure Strike. L'espacement entre les travers sera donc plus large pour offrir plus de puissance et gagner en prise d'effet. Une nouvelle technologie va permettre d'absorber d'avantage les vibrations (au revoir le système cortex) pour laisser d'avantage les "bonnes" vibrations. Au final, la nouvelle Pure Drive 2018 sera plus puissante et plus confortable. Au niveau paintjob, ce sera bien bleu 3 Citer
Remy0667 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 J'aimerai bien l'essayer ....?? Citer
alex684 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 C'est moi ou le cadre est plus épais ? Citer
jaden59 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Le coeur est un peu plus epais a l 'image de la nouvelle Extreme. Meme forme, meme rigidité, le cortex est integré. Citer
makouille Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a une heure, jaden59 a dit : Le coeur est un peu plus epais a l 'image de la nouvelle Extreme. Meme forme, meme rigidité, le cortex est integré. Si tu te bases sur la photo, c'est la perspective qui donne cette impression. Citer
arno 59 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Le paint job est bien ladi en tout cas. 1 Citer
Remy0667 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Une autre photo . Faudra la voir en vrai , mais effectivement , le PJ n'est pas très sexy . 1 Citer
makouille Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 19 minutes, alex684 a dit : Back to Blue ! Clairement ! Au programme : cortex encore moins présent pour plus de sensations, plus de lift et de puissance. Citer
boukat Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Des infos pour le tarif ? Citer
makouille Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Je crois qu'elles augmentent, mais je ne saurais dire précisément de combien Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 La version tour est toujours au programme ? Citer
makouille Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 32 minutes, Wilsoncolas a dit : La version tour est toujours au programme ? Oui. 1 Citer
JRC Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Pour info les gars je teste milieu ou fin de semaine prochaine la bébête, je n hésiterai pas à vous faire un petit retour 1 Citer
Messages recommandés