John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 15/4 largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Toujours pas de message même dans les spam. Je pense qu'ils doivent avoir du mal à calculer mon classement : 15/2 ou -4/6....il y a débat apparemment :-) Je pense qu'ils font le même débat avec moi. D'ailleurs je pense avoir raté la montée en première série de peu. Et d'encore moins celle en seconde série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Bravo à tous! Moi ca m'énerve de rien recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 A mon avis, nous sommes pénalisés car nous plaisantons sur la sortie du classement et ça ce n'est pas admissible dans cette belle maison qu'est la fft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 maintien à 15/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 A mon avis, nous sommes pénalisés car nous plaisantons sur la sortie du classement et ça ce n'est pas admissible dans cette belle maison qu'est la fft. Ça me paraît évident même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Et tesd filles sont toujours enfermées? Tu as encore des cierges? Il n'y a pas le feu chez toi? Si c'est le cas, c'est peut-être pour cela que tu ne reçois pas les mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2935 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Montée à 30 pour ma 1ere année. Manque 20pts pour 15/5 mais 30 me suffit largement. Et on est 3 collegues à passer de nc à 30 cette année, du coup on jouera encore dans la meme equipe en mpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Et tesd filles sont toujours enfermées? Tu as encore des cierges? Il n'y a pas le feu chez toi? Si c'est le cas, c'est peut-être pour cela que tu ne reçois pas les mails. Ma femme est entrée en criant, les pompiers ont défonce la porte et la DASS est repartie avec mes filles. Mais j'tiens bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulf67 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Reçu à 19h11. Montée à 15/1 de justesse. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Maintien à 15 malgré une plutôt bonne saison... mais passe pas à 5 car 3 victoires à 15/2 descendus à 15/3 non prises en compte dans le bilan à 5 car 4 échelons en dessous... et même avec ça et 6 victoires prises en compte il me manque que 30 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Monté a 15 et a 50 points de monter 5/6 dommage ... Bravo à toutes et à tous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Maintien à 15/2, l'essentiel est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Vous calculez comment le nombre de points manquants à classement supérieur ? Vous faites à la louche ou vous prenez le temps de refaire la simul complète avec calcul du ratio et nb de victoires comptabilisées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Vous calculez comment le nombre de points manquants à classement supérieur ? Vous faites à la louche ou vous prenez le temps de refaire la simul complète avec calcul du ratio et nb de victoires comptabilisées ? Perso, avec l'application sur iphone "mon classement", ça simule (et recalcule) à tous les classement en rentrant une fois les données des victoires/défaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 je monte 30 alors que je pensais rester 30/1, déçu car je ne pourrai pas faire les tournois 4éme séries en 2016 comme prévu. :angry: Pour moi l'intérêt à 30/1 était de rentrer tard dans les tableaux 4é série. En plus je devais faire un championnat limité à 30/1 au printemps 2016 avec mes potes... Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Vous calculez comment le nombre de points manquants à classement supérieur ? Vous faites à la louche ou vous prenez le temps de refaire la simul complète avec calcul du ratio et nb de victoires comptabilisées ? L'outil classim marche bien pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Moi je suis maudit, je reçois jamais ce foutu mail snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Moi je suis maudit, je reçois jamais ce foutu mail snif Regarde dans les mails publicitaires ou des réseaux sociaux si jamais t'es sous Gmail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Oui oui chaque année je le fais merci du coup de main lol Mais rien, il doit y avoir un souci avec mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 est ce que tu as coché dans lespace du licencié "veux recevoir le classement" ou qqch comme ça? appelle la fft pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Y a une case pour ça??? J avoue celle la je l ai pas vue oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 toujours rien reçu. Ce sera en ligne à quelle heure vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 ?. Moi non plus. Apparemment ils seraient en train de réfléchir à une inversion de nos deux classements pour propos subversifs sur la fft ... Tu penses bien que j'ai protesté énergiquement... Mais il va falloir se faire à l'inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 12, 2015 dans la matinée comme a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites