STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 grumms ça sert a quoi>rientte façon il fait max 2 victoires et il abandonne, pas sur des tournois 3eme series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 23, 2015 Si ça sert à avoir des matchs faciles. C'est sympa les matchs faciles en étant sous classé. Quand on est à son classement, on fait des firsts, on ne gagne pas souvent au dessus, il faut se préparer pour jouer en tournoi... C'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas8 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 Vous trouvez normal qu'un ex 4/6 soit reclassé 30/2 !!!!!!!!Il m'a fait sauté mes points bonus l'année derniére ... car en plus il n'est monté QUE 30 .. avec 4 matchs et bien sur 4 victoire (dont une à 15/4)Mais que fait la police !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) February 17, 2016 Ca c'est plutot moche comme reclassement mais c'est clair que coté des reclassements c'est souvent n'importe quoi.La FFT doit avoir les moyens informatique de reclasser automatiquement les anciens quelques choses en mettant en place des règles.Genre un ancien xxx qui arrête 5 ans serait à reclasser à xxx - 3Genre un ancien xxx qui arrête 10 ans serait à reclasser à xxx - 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) February 17, 2016 en effet il faudrait uniformiser ce qui se fait anarchiquement dans chaque ligue; un exemple parmi tant d'autres: ici à Marseille un ex-numéroté a eu envie de faire un tournoi on l'a reclassé 3/6; il a mis des "branlées" jusqu'à 1/6 puis a fait wo car physiquement rincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) February 19, 2016 L'année passée je fais un petit tournoi proche de ma ville natale, sur TB un tournoi qui m'a plutôt réussi jusqu'à présent.Je rencontre un mec de 40 ans (15/5) un peu bedonnant, 2 raquettes pourries dans un sac en toile avec une bouteille et un look rétro (polo coton trop grand, short trop court)On joue, le mec fait des revers à une main sautés, des aces, ils loupent pas une attaque... Je prends 6/1 et dans le deuxième il se fatigue un peu et perso j'étais énervé je tapais et tout (et ça passait) il gagne 6/4. J'avais jamais vu quelqu'un à ce niveau taper autant et bouger si peu ^^Je regarde ses résultats 0 et 0 à 15/2, 0 et 1 15/1, 2*15 défaite en 3 sets à 5/6...Il était 1/6 il y a quelques années et perdait un classement par an. (et gagnait surement autant de kilos !)Mettez en place un blocage des classements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 (modifié) Dernier tournoi que j'ai fait à La Brède (33), un mec ancien 15/5 en 2008, non reclassé traverse littéralement le tableau. La faute à qui alors ? Son club ? Le JA du tournoi qui aurait dû le reclasser ? Modifié March 23, 2016 par saka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 il y a 19 minutes, saka a dit : Dernier tournoi que j'ai fait à La Brède (33), un mec ancien 15/5 en 2008, non reclassé traverse littéralement le tableau. La faute à qui alors ? Son club ? Le JA du tournoi qui aurait dû le reclasser ? Edit Snype: merci de ne pas citer le nom des joueurs sur le forum stp, merci Je croyais que ce n'était plus possible depuis janvier 2016 un truc comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 il y a 46 minutes, saka a dit : Dernier tournoi que j'ai fait à La Brède (33), un mec ancien 15/5 en 2008, non reclassé traverse littéralement le tableau. La faute à qui alors ? Son club ? Le JA du tournoi qui aurait dû le reclasser ? Edit Snype: merci de ne pas citer le nom des joueurs sur le forum stp, merci Ce n'est pas écrit dans la charte d'une part, et d'autre part ces gens ont donné la permission de diffusion de leur nom, donc je ne vois vraiment pas le problème. N'importe qui qui va chercher les résultats du tournoi verra les noms donc je pige pas trop l'edit de mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 ? Bon je vais pas faire de mauvais esprit mais ce n'est ni l'email, ni le téléphone d'un tiers. Ce sont les noms de joueurs ayant participé à un tournoi. Infos accessibles à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 Bah non le nom n'est pas une information personnelle comme vous l'entendez. Sinon ben on ne parle plus de Djokovic, Federer qui sont des tiers. C'est vraiment n'importe quoi. Révéler le vrai nom d'un classimien que ce soit un problème je veux bien l'entendre, là non c'est du zèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 il y a 6 minutes, Snype a dit : La prochaine fois, tu flouteras les noms, c'est tout. C'est comme ça, et je n'ai pas à me justifier. Fin du HS! J'ai édité en floutant... J'ai laissé l'année de naissance et le classement ça j'ai le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 il y a une heure, saka a dit : Dernier tournoi que j'ai fait à La Brède (33), un mec ancien 15/5 en 2008, non reclassé traverse littéralement le tableau. La faute à qui alors ? Son club ? Le JA du tournoi qui aurait dû le reclasser ? Aucune obligation à le faire avant le tournoi. Le seul truc qu'il aurait pu faire (encore faut-il qu'il s'en soit rendu compte) est de demander au joueur de faire le nécessaire sous peine de ne pas le prendre. Par contre, après le tournoi, si tu le retrouves sur un autre dans les mêmes conditions, tu pourras dire que le JA du tournoi dans lequel il a traversé le tableau n'a pas fait son devoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 Il y a 2 heures, saka a dit : Dernier tournoi que j'ai fait à La Brède (33), un mec ancien 15/5 en 2008, non reclassé traverse littéralement le tableau. La faute à qui alors ? Son club ? Le JA du tournoi qui aurait dû le reclasser ? En plus, l'impression qu'il joue "un peu-beaucoup" ton joueur, parce qu'il se fait sortir seulement à 15/2 en gagnant à 15/3, ce qui est loin d'être anodin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 Je rappelle que tout joueur, ancien 3ème série, et n'ayant pas joué depuis plus de 3 ans a l'OBLIGATION de demander un reclassement. Article 39 g alinéa 1 :"Tout joueur ayant déjà été classé au moins en 3e série, n'ayant disputé aucun match de simple homologué au cours des 3 années sportives précédentes, souhaitant reprendre le compétition, à l'obligation de faire une demande de reclassement auprès de la commission compétente. Sans demande de reclassement, ce joueur ne pourra participer à aucune compétition qu'elle soit individuelle ou par équipes" Le joueur est en faute et le JA aussi car il ne doit pas accepter dans son tournoi un joueur qui n'est pas en règle. C'est justement pour éviter ça que j'ai fait tourner cette pétition. Le système de blocage aurait dû être opérationnel depuis février 2016, mais mon contact à la Fédération m'a dit que la mise en place avait pris du retard et que ce n'est qu'une question de jours avant que ça doit effectif. Avec ce nouveau système de blocage, ce joueur n'aurait pas pu s'inscrire à ce tournoi. Il aurait été informatiquement bloqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 Merci pour ces efforts.... Fin décembre, au tournoi de mon club, j'ai joué un NC.....................ex 5/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 Il y a 2 heures, felix95 a dit : Fin décembre, au tournoi de mon club, j'ai joué un NC.....................ex 5/6 C'est un cadeau de Bernard 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) March 23, 2016 il y a 22 minutes, sean95 a dit : C'est un cadeau de Bernard En plus ( je viens de jeter un oeil sur son palmarès ), le mec joue pas, va faire UN tournoi dans l'année et il a fallu que je sois sur la liste des victimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) March 25, 2016 Le 23 mars 2016à10:42, saka a dit : J'ai édité en floutant... J'ai laissé l'année de naissance et le classement ça j'ai le droit ? Oui mais tu n'as pas assez flouté, j'ai très facilement retrouvé la personne en question (TN), et du coup je te trouve toi meme (KH). Et je pense que j'aurais pu y arriver uniquement avec l'année de naissance et le classement, il faut supprimer ces infos. Le palmarès des joueurs n'est accessible sur le site fft qu'aux licenciés, alors que tennis-classim est ouvert. Faut pas rigoler avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) March 25, 2016 Alors d'une part tu ne m'as pas trouvé, et encore une fois les données du tournoi sont disponibles ici sans avoir de compte sur l'espace licencié : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher Donc c'est pas compliqué de trouver un mec qui traverse le tableau de NC à 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) March 26, 2016 Je vois pas vraiment à quelle loi ça contrevient de dire que untel ou tel autre à participé à un tournoi. Y a pas diffamation, pas d'injure, rien d'illégal. C'est comme discuter avec un ami non licencié à qui on dirait ''J'ai vu que untel avait joué tel tournoi''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamarodom Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 La FFT a fait passer un mail ce jour aux ligues pour les informer que les joueurs au classement dit "Non Déterminé" (ND) seront bloqués à partir de lundi par la gestion sportive, l'AEI etc... Impossible de les faire participer sans intervention de la ligue. Rappel : joueur ND = joueur (licencié ou pas) qui n'a aucun match à son palmarès sur les 3 dernières années. Un joueur ND qui veut faire la compétition doit d'abord prendre contact avec sa ligue pour obtenir un classement http://www.ligueparistennis.com/page11.html&newsId=444 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 En voilà une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2016 Ça risque de craindre cette histoire de ND. Pour les JA qui font leurs tournois avec d'autres logiciels, puis les recopient dans l'AEI à la fin du tournoi, ils se retrouveront avec de gros problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) April 13, 2016 Nous y sommes !!!!!! Ca y est, le blocage pour les anciens 3ème et 2ème série est effectif depuis jeudi dernier !! D'après mon contact à la FFT, ça marche à merveille et il y en a quelques uns qui ont été surpris de ne pas pouvoir s'inscrire dans un tournoi ou qui ont été bloqués en interclubs... La pétition a enfin abouti, merci à tout ceux qui y ont cru et qui l'ont signée !! Comme quoi, même à notre niveau on peut arriver à faire bouger les choses ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites