Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, mamouth agile a dit :

je vois qu'à longueur égale, on descend 'une pointure chez Yonex (exemple 27cm = 42.2/3 chez Wilson = 42 chez Yonex). Tu as pris une taille différente entre Wilson et Yonex ? Si c'est pas le cas ça expliquerait ton ressenti.

Je prend toujours du 27cm quelque soit la marque . Donc 42 chez Yonex et 42 2/3 chez Wilson 

• Like 1
Posté(e)

impec...alors là du coup les Sonicage m'intéressent comme deuxième paire pour l'entrainement...si les semelles sont plus durables que les RPro (même matériau que les Eclipsion je pense ?), car question confort j'ai un gros coup de pied, le pied large au milieu et pas long, donc de quoi les remplir (+ semelle ortho + noène en 1 ou 2mm).

quelqu'un sait s'il y a un drop au talon sur les Yonex ?

• Like 1
Posté(e)
Le 01/09/2020 à 18:43, tambouil a dit :

ton retour entre les 2 wilson m'intéressent.
J'aurais aimé aussi un retour sur les dernieres Mizuno; tu sais quoi commander la prochaine fois ! ;)

Tu parles de quelles Mizunos ?

Posté(e)
Le 06/09/2020 à 22:49, mamouth agile a dit :

De mes anciennes Rush pro pardi ;)

Mais ils ne sont pas plats les lacets des RP3.

"Grosse différence entre les Sonicage V1 et v2 ?"

Pas testé les V2 sorry. Ça à l'air radicalement différent en tous cas.

Posté(e)
il y a une heure, mamouth agile a dit :
Il y a 14 heures, tioneb a dit :
Pas testé les sonicage V2 non plus dsl ...

Les V1 tu veux dire ? C'est bien une 2 que tu as mis en photo avec les Wilson.

oui V1 dsl ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, JRC a dit :

Bon ben comme pas de réponse pour la Mizuno Exceed tour 4, j en ai commandé une paire ?

C'est con, ils viennent d'annoncer la version 5 :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

2 premières heures en Rush Pro 3 sur terre  cet aprem.

Que du bon !!

Ni trop lourdes ni trop légères, très confortables... elles se font oublier.

Elles maintiennent parfaitement le pied malgré les glissades .. 

Bref je suis ravi !! 

• Like 2
Posté(e)
Le 13/09/2020 à 13:45, JRC a dit :

Bon ben comme pas de réponse pour la Mizuno Exceed tour 4, j en ai commandé une paire ?

Ton retour m'intéresse !

Posté(e)
Le 18/09/2020 à 21:36, tioneb a dit :

2 premières heures en Rush Pro 3 sur terre  cet aprem.

Ca taille comment les wilsons ? Je me tate à changer les ASICS que je trouve trop sérrées a l'avant du pied... Sinon quelle différence entre rush pro et kaos chez wilson ?

Merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, fullgarage a dit :

Ca taille comment les wilsons ? Je me tate à changer les ASICS que je trouve trop sérrées a l'avant du pied... Sinon quelle différence entre rush pro et kaos chez wilson ?

Merci

Je sais pas trop , moi je choisi mes chaussures par rapport a ma taille en cm et ensuite je vais voir le guide des tailles de chaque marque .

J'ai pris du 42 2/3 ce qui correspond a du 27cm 

Je trouve les rush pro plus confortables, moins plastique et elles tiennent mieux au pied ... après ce n'est qu'un avis perso !

• Like 1