titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 rappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Félicitation aux joueurs qui bossent sur le court et qui doivent être lucide pour répondre au micro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Celle de Pauline est horrible Moi je trouve que Pp la porte très bien cette tenue.Tomljanovic, elle peut porter ce qu'elle veut, je la trouverais toujours bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 à l’instant, mamouth agile a dit : Moi je trouve que Pp la porte très bien cette tenue. Tomljanovic, elle peut porter ce qu'elle veut, je la trouverais toujours bien.... Oui parce qu'elle fait partie des joueuses mannequins. C'est un autre génération de joueuse plus accepté. Petite pensée pour Anna Kournikova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 il y a une heure, titouess a dit : purée,parmentier craque sur son jeu de service garcia n'a pas dormi? elle a des poches sous les yeux....à 43 ans j'en ai moins qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 il y a 1 minute, jesz a dit : garcia n'a pas dormi? elle a des poches sous les yeux....à 43 ans j'en ai moins qu'elle jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Barty/Stosur, c'est du très lourd. Difficile pour les françaises je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 les françaises sont mal parties mais elles ont leur chance,à elles de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 il y a 12 minutes, jesz a dit : garcia n'a pas dormi? elle a des poches sous les yeux....à 43 ans j'en ai moins qu'elle Elle a le droit de pleurer toute la nuit non ? Sans cœur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 impression que les aussies jouent sur Garcia (j'en ferai autant). les bras de Stosur Coté France : KM prend tout en main ("moi"... " moi"...." à moi" ....."moi"....), si elle lâche c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 1 set en poche, bon pour le moral. Stosur en plein brainstorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Mladenovic est royale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Break pour la France dans le deuxième... 2/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 il y a 17 minutes, mamouth agile a dit : les bras de Stosur les épaules de Barty 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Garcia a enfin trouvé son coach... Public australien complètement éteint, c'est fou ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Australie VS France -> Ca rappelle Escudé qui tape Hewitt à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 il y a 14 minutes, trollix a dit : les épaules de Barty c'est juste que leurs tenues ne les mettent pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 mdr france TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Bravo la France: Mladenovic bat Australie 3/2 . Même si Garci a assuré en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Mladenovic a marché sur l'eau pendant cette finale ! Victoire de la France pour la dernière vraie Fed Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 on aura beaucoup déblatéré sur KM mais sur ce coup là rien à dire, sur ces matches elle est arrivé en pleine confiance, la plus investie et la plus émue visiblement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Euh c'est moi où ils ont coupé la retransmission juste avant qu'elles ne soulèvent la coupe !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Le 09/11/2019 à 08:55, tyron a dit : Aucune française ne peut battre Ash Le 09/11/2019 à 09:14, nat54 a dit : TOMLJANOVIC ne jouera pas à mon avis. Je pense qu'on aura un GARCIA/STOSUR puis un double décisif, comme prévu depuis le départ. Aucune joueuse française (ou même autre) n'est en mesure d'inquiéter BARTY en ce moment. Ce que je pense : • défaite de Kiki 6/2-6/2 • victoire de Caro contre STOSUR 6/4-6/4 • victoire de Kiki et Caro au double décisif 7/5-6/4 Il y a 16 heures, kramer a dit : avec ses 2 bulles pas sure qu'elle joue à son top et pas sur que son moral soit ok Il y a 14 heures, tyron a dit : Ash (qui est injouable) Ahh, la magnifique incertitude du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 le français en bon coq n'hésite pas à se ch... sur les ergots 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 kiki t'a remercié pouir la victoire,ellea dit, je la cite ''sans nat rien n'aurait été possible,longue vie à la watfa'' 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites