Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CR envoyés aussi (F6, C3, K11) j'ai pas pu tester encore le G7 (Dsl Jace les imprévus du mois d'aout, CR possible debut septembre ou envoi possible à qqun..?)

J’espère qu'il y aura un topic par cordage/réf dès qu'on aura les noms...

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok, merci !

Ah mais c'est Jace112?

Tu vas bien (on a joué ensemble avec Totoro enfin .... Je crois)?

(Désole, j'suis un peu gogole parfois avec les "pseudos")

Posté(e)
Ok, merci ! Ah mais c'est Jace112? Tu vas bien (on a joué ensemble avec Totoro enfin .... Je crois)? (Désole, j'suis un peu gogole parfois avec les "pseudos")
Perso, je n'ai pas oublié le mec qui joue en chaussures de volley sur du quick :-)
Posté(e)

Perso, je n'ai pas oublié le mec qui joue en chaussures de volley sur du quick :-)

ah avec toi c'était des chaussures de volley ? Avec moi il a sorti des chaussures de bad :mdr:

Posté(e)

CR déposés, merci Tennis-Addict et les fournisseurs participant à cette opération ^_^

PS : je n'ai pu tester que 3 cordes sur 4 reçues, pour des raisons indépendantes de ma volonté :unsure: Je peux éventuellement vous faire parvenir le dernier CR un peu plus tard si vous le souhaitez.

Posté(e) (modifié)

Bande de jaloux, c'est des chaussures de Bad.
Je vous ferais une photo pour vous montrer ma superbe collection ... :ph34r:

Ayé ...

diapoadc5a6ffe1666617b0e9e272e42822bb.jp

Modifié par JojoKoto
Posté(e)

Comment faire pour avoir les résultats de TennisAddict,c'est payant ? Ou trouver le magazine ?

un mail a été envoyé par rapport à ça.

Et encore merci de nous permettre ces tests et decouvertes! :-)

Posté(e)

CR postés aussi il y a deux jours.

3 cordages sur 4, le dernier n'ayant pas survécu à ses blessures :( Un seul des trois m'a plu, faudra voir le prix mais ça pourrait être une alternative à mon RPM.

Merci encore !

Posté(e)

À partir de la date de fin d'envoi des CR, vous semble-t-il envisageable de donner des précisions sur vos ressentis ? Même s'il ne s'agit que de donner les codes des cordes (A1, B2, C3,...) pour chaque retour...

Posté(e)

Oui ce serait intéressant, avec le feu vert de jace bien sur...

Posté(e)

Pas de souci, on attend le 26 svp ? J'ai commencé à regarder les CR, merci pour vos remarques intéressantes, aussi utiles que les notes dans l'absolu !

Posté(e)

À partir de la date de fin d'envoi des CR, vous semble-t-il envisageable de donner des précisions sur vos ressentis ? Même s'il ne s'agit que de donner les codes des cordes (A1, B2, C3,...) pour chaque retour...

Oui, et j'aimerais bien savoir ce qui était posé sur ta X Fast :)

Posté(e)

bon bah mon dernier posté à l'instant.

un coup de coeur pour lequel je pourrai eventuellement changer car ca correspond bien a mes specs sinon

pas emballé par le reste

et merci pour tout :) pour ce test

impatient de lire le prochain addict