olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 CR envoyés aussi (F6, C3, K11) j'ai pas pu tester encore le G7 (Dsl Jace les imprévus du mois d'aout, CR possible debut septembre ou envoi possible à qqun..?) J’espère qu'il y aura un topic par cordage/réf dès qu'on aura les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Salut, Désole si ça à déjà été dit, mais vos résultats tombent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Salut, Désole si ça à déjà été dit, mais vos résultats tombent quand ? d'ici 1 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Ok, merci ! Ah mais c'est Jace112? Tu vas bien (on a joué ensemble avec Totoro enfin .... Je crois)? (Désole, j'suis un peu gogole parfois avec les "pseudos") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) August 21, 2013 Cr done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Ok, merci ! Ah mais c'est Jace112? Tu vas bien (on a joué ensemble avec Totoro enfin .... Je crois)? (Désole, j'suis un peu gogole parfois avec les "pseudos") Perso, je n'ai pas oublié le mec qui joue en chaussures de volley sur du quick :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Perso, je n'ai pas oublié le mec qui joue en chaussures de volley sur du quick :-) ah avec toi c'était des chaussures de volley ? Avec moi il a sorti des chaussures de bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 ah avec toi c'était des chaussures de volley ? Avec moi il a sorti des chaussures de bad à quand les tongues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 CR déposés, merci Tennis-Addict et les fournisseurs participant à cette opération PS : je n'ai pu tester que 3 cordes sur 4 reçues, pour des raisons indépendantes de ma volonté Je peux éventuellement vous faire parvenir le dernier CR un peu plus tard si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 (modifié) Bande de jaloux, c'est des chaussures de Bad. Je vous ferais une photo pour vous montrer ma superbe collection ... Ayé ... Modifié August 22, 2013 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 Comment faire pour avoir les résultats de TennisAddict,c'est payant ? Ou trouver le magazine ? un mail a été envoyé par rapport à ça. Et encore merci de nous permettre ces tests et decouvertes! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 CR envoyés... encore un grand merci pour ce test ! C'était une première pour moi et j'ai adoré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 CR postés aussi il y a deux jours. 3 cordages sur 4, le dernier n'ayant pas survécu à ses blessures Un seul des trois m'a plu, faudra voir le prix mais ça pourrait être une alternative à mon RPM. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) August 22, 2013 CR envoyés! Merci itou, c'était très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 Dernier CR posté. Très bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 23, 2013 demain dernier test et postage dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Les 3 CR sont postés. 1 ovni, une confirmation et une troisième corde assez neutre en fait... Merci à tennis-addict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 À partir de la date de fin d'envoi des CR, vous semble-t-il envisageable de donner des précisions sur vos ressentis ? Même s'il ne s'agit que de donner les codes des cordes (A1, B2, C3,...) pour chaque retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Oui ce serait intéressant, avec le feu vert de jace bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Pas de souci, on attend le 26 svp ? J'ai commencé à regarder les CR, merci pour vos remarques intéressantes, aussi utiles que les notes dans l'absolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Pas de souci, on attend le 26 svp ? Oui, c'est l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 Au fait, je n'ai pas vérifié : j'ai fait mes CR il y a 15 jours. Tu as bien tout eu, Jace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 CR fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 À partir de la date de fin d'envoi des CR, vous semble-t-il envisageable de donner des précisions sur vos ressentis ? Même s'il ne s'agit que de donner les codes des cordes (A1, B2, C3,...) pour chaque retour... Oui, et j'aimerais bien savoir ce qui était posé sur ta X Fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 24, 2013 bon bah mon dernier posté à l'instant. un coup de coeur pour lequel je pourrai eventuellement changer car ca correspond bien a mes specs sinon pas emballé par le reste et merci pour tout pour ce test impatient de lire le prochain addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites