Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

dernier intermediaire de l'année

Recommended Posts

J-9

we call it money time!

ps: if you don't want the news no watch it...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we call it money time!

ps: if you don't want the news no watch it... ;)

j'espere qu'il n'y a pas d'épreuve d'anglais au DE :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il n'y a pas d'épreuve d'anglais au DE :lol:

Is you sure ? :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k-mille, j'ai une licence d'anglais mais j'ai la bonne habitude de mélanger le patois jamaicain avec l'anglais littéraire, bref allez laaaaaaaaaa lundi en 8 comme disent les anciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut c est deja lundi en 8. Bon bah c est mort pour que soit saisi mon tournoi du mois d octobre qui soi disant devait etre saisi avant le deuxieme intermédiaire. Et hop, une victoire à 30 d envolée (en plus comme par hasard, elle a l air de jouer et de gagner, d ici qu elle finisse l annee à 15/5, on sait jamais..) et j aurais pas eu de contre car la fille va monter (d ailleurs elle serait déjà montée au premier intermédiaire si les résultats avaient été saisis, mais du coup, je me la suis re coltinée...). En plus, cette année je pense que je vais etre ric rac , surtout que c est bien parti pour que je me reprenne encore un WO. Bon, enfin, en tout cas c est sur que je monte pas à l intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me manquent encore deux matchs qui ne sont pas enregistré et dans ce cas il me manque 5 pts pour remonté: :dur:

Par contre je ne sais si c'est moi qui est un palmares bizare ou le nouveau bareme , mais je trouve qu'il ya beaucoup de monté à l'intermediaire. (Sur mon plamares avec 20 Matches, il y a 9 monté à l'intermedaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k-mille, j'ai une licence d'anglais mais j'ai la bonne habitude de mélanger le patois jamaicain avec l'anglais littéraire, bref allez laaaaaaaaaa lundi en 8 comme disent les anciens

ça doit être beau le patois jamaicain, ça a l'air au moins aussi "académique" que le parlé du sud des états-unis ("he don't know nothin'!") :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes derniers résultats sont enregistrés alors K-mille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k-mille, j'ai une licence d'anglais mais j'ai la bonne habitude de mélanger le patois jamaicain avec l'anglais littéraire, bref allez laaaaaaaaaa lundi en 8 comme disent les anciens

Ceci, explique donc cela ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'aurait fallu un autre 3 pour y monter a l'intermediaire, mais 4/6 me semble etre un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-7

plus qu'une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes derniers résultats sont enregistrés alors K-mille ?

pas celui où j'ai gagné à 30/1 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est raté de peu pour moi :dur: Espérons que ça le fera en septembre :clover:

Raté à 100 kilos près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'aurait fallu un autre 3 pour y monter a l'intermediaire, mais 4/6 me semble etre un bon compromis

Je dis pas ça contre toi, mais je trouve que monter à 3 avec seulement 2 3 c'est vraiment n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis carrément d'accord ^^Mais j'en ai quasi pas joué dans le sens ou apres les 4 bah souvent j'ai joué a 2 ou a 1 , et c'est mon ve2ig qui me permet presque cette montée. De toute facon je le serai a la fin de l'année donc c'est pas grave :)

edit: avec les 45 points d'epreuves il me manque 45 points pour cette mntée et vu aue j'avais un 15 de compté un 3/6 me permettait de taper la montée pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai quasi pas joué dans le sens ou apres les 4 bah souvent j'ai joué a 2 ou a 1

C'est clair et c'est une réalité de ne pas jouer les classements "qu'il faudrait" Cela donne une difficulté supplémentaire. Mais avec le changement de mode de calcul, ceux qui jouent beaucoup, sont encore plus avantagés qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué tant que ça , j'ai fait 11 epreuves cette année (dont 4 en jeunes) et je ne m'attendais pas a autant gagner , et du coup ça me donne beaucoup de matchs alors que dans ces perodes je suis souvent vers 20-25 matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 épreuves c'est beaucoup pour beaucoup! Vu ce que tu gagnes, tu les joues tranquille les 3. Mais, d'après ce que je lis avec 2 3 de plus, un peu plus de défaites, on peut monter 3. Et cela me parait peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ceux qui jouent beaucoup sont plus favorisés qu'avant.. Par exemple j'ai joué un 15/1, qui va monter 15 à l’intermédiaire avec seulement 1 4/6 (sur abandon..) et 1 15, bon après il a beaucoup de 15/1, mais perd aussi beaucoup en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un doute que a minuit dans 6 jours tu es ton classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes derniers résultats sont enregistrés alors K-mille ?

le 2eme tour (V à 30/1) et le 3eme tour (D à 30) oui, mais je ne vois pas le 1er tour (V à 30/2)...

J'ai regardé le tableau du tournoi (cloturé) et il est indiqué que je suis entrée direct à 30/1, pas de mention de mon 1er tour à 30/2. C'est chiant :( Je peux faire quelque chose malgré le fait que le tableau soit cloturé ?

mais la simu me donne quand même l'inter à 30/2 \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×