Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

dernier intermediaire de l'année

Recommended Posts

J-40...!

alors dépéchez vous de jouer si vous voulez vous épargner des tours inutiles cet été

lol

bon championnat à tout ceux qui le font ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-40 ??? Hiiiccckkk !!!! Oulalala oulalala, ça brûle !!! J'ai intérêt à refaire des tournois vite !!! Sinon, bonne chance à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja assuré ma montée a l'inter, pas de stress donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30 assurée pour l'inter! On va viser maintenant 15/5 - 15/4 pour cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja assuré ma montée a l'inter, pas de stress donc ^^

Tout pareil qu'Aquagreen ^^

J'ai déjà assuré ma montée au prochain intermédiaire et, même si tous mes adversaires devaient redescendre en fin de saison, ma montée restera acquise. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer le championnat par équipes - qui commence ce We - à fond, comme un mort de faim, et de refaire des tournois cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà assuré mon maintien pour l'an prochain avec 0 match :P

:arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée de 5 classements pour l'instant (je vais essayé mais d'arriver à 30 mais ça va vraiment pas être facile).

40 ----> 30/1 en 3 mois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...me reste 1 MPE à jouer ce WE, le tournoi interne (2tableaux) ; après ça je ferai deux tournois en juin, en doublant les tableaux forcément car je n'ai que 2 matchs au compteur...chaud le maintien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les intermédiaires ne s'arrêtent pas au 31 mai ? Quand sort le nouveau classement alors ?

Et autre question, savez vous quand sont pris en compte les résultats universitaires (par équipes et individuels) car ça peut jouer sur mon différentiel et ainsi me donner une chance de monter à l'inter, je serai dégouté si mes victoires de février et avril sont créditées en juin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde là pour les dates ;)

Pour l'enregistrement des résultats,on ne peut pas te dire ... Tu sais quand finit le championnat ? Car tous les résultats seront mis sur les palmas lorsqu'il sera terminé entièrement, pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement intermédiaire sort le 10 juin

Je crois que la date limite de saisie des dernières résultats pour le classement intermédiaire est le 31mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc l'auteur du post parlait de la mise en application du nouveau classement et non du dernier jour de saisie, pour les universitaires le championnat par équipe est terminé depuis avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est récent, il y a des chances que ca soit validé d'ici fin mai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, le dernier MPE est le 16 juin, la compo d'équipe se fera donc avec le nouveau classement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais. Peut-être que le fait de faire beaucoup de matchs amicaux avec des potes bien classés ma aidé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, le dernier MPE est le 16 juin, la compo d'équipe se fera donc avec le nouveau classement??

Il faut regarder le règlement sur le site de ton comité ou de ta ligue mais je pense que vous jouerez avec les anciens classements surtout pour une seule journée ;) par contre, dans le palmarès, ca sera bien le nouveau classement qui sera pris en compte bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison marie, je vais jeter un oeil sur le site de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas grand intérêt cette année l'intermédiaire car il n'y a plus de capital départ. A moins d'être super sous classé, il vaut bien mieux, se faire un premier tour facile car ça fait une victoire en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas grand intérêt cette année l'intermédiaire car il n'y a plus de capital départ. A moins d'être super sous classé, il vaut bien mieux, se faire un premier tour facile car ça fait une victoire en plus.

Ben si , pour moi qui suis sur à 4/6 vu qu'il y en a 10 000 ca me permet de ne pas arriver à 3/6 crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour aquagreen, mon objectif pour cette dernière partie de saison va être de battre du 15/1, jusqu'à présent c'était mon 4ème/5eme match et j'arrivais un peu crevé. En montant 15/2, j'aurais plus de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison marie, je vais jeter un oeil sur le site de la ligue.

J'ai regardé et je me suis peut-être trompée, regarde à la page 4 : "Si un classement est publié en cours de championnat et modifie l’ordre des joueurs de la liste indiquée ci-dessus, ce nouveau classement sera pris en compte pour les rencontres suivantes."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ... la bonne blague, je pensais que le classement intermédiaire était pour Juin.

Bon, bah je l'ai dans l'os.

Tant pis, on verra bien comment "toussa" va se passer ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai les points pour passer 30/1 à l'intermediaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis longtemps, maintien assuré à 30 avec 4 v (15/3, 15/5 et 2*30) et 6 D (15/2, 15/3, 2*15/4, 15/5 et 30/1).

Donc, la, clairement, c'est la montée 15/5 à l'issue des championnats que je vise... Vais-je mettre dans la cible ? Réponse le 9/06!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×