Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

dernier intermediaire de l'année

Recommended Posts

11 épreuves c'est beaucoup pour beaucoup! Vu ce que tu gagnes, tu les joues tranquille les 3. Mais, d'après ce que je lis avec 2 3 de plus, un peu plus de défaites, on peut monter 3. Et cela me parait peu.

Ahah merci , mais tant que j'en battrai pas plus je les joues pas encore :)

Pourtant je croyais que ce systeme de classement avit pour but de limiter les joueurs qui faisaient enormement de tournoi avec des contres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle le juge arbitre Peut être juste pour l'intermédiaire Mais sûrement bon pour le classement final

ok merci, donc c'est encore modifiable une fois le tournoi cloturé ?

pour l'intermédiaire je m'en fous, c'est pour le classement final que ça peut changer quelque chose avec le jeu des descentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour l'enregistrement du tournoi :) par contre, appelle très rapidement le JA pour avoir des explications sur ton 1er tour manquant :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@k1000 va voir les tableaux sur l'AEI public. Maintenant ils sont en ligne dè la clôture du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'elle a fait je crois ;)

J'ai regardé le tableau du tournoi (cloturé) et il est indiqué que je suis entrée direct à 30/1, pas de mention de mon 1er tour à 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de la FFT sur la boîte du club, la date limite de prise en compte des résultats par la FFT est le 6 juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.

A l'intermédiaire, ça devrait donner 30. Par contre, en l'état la plupart de mes adversaires 30/2 et plus n'ont pas encore les points pour se maintenir. Pour assurer, va falloir perfer à nouveau, en entrant plus tard dans le tableau.

Avantage ? Inconvénient ? L'avenir le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa les intermédiaires, ça fait bouger tous les palmarès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question je suis obligée de faire WO ce soir contre un 15/5 (cause travaille) l'organisateur du tournoi me demande si je veux être WO ou si je le veux il peut me mettre une défaite avec un score bidon pour ne pas être pénalisé parce qu'il me dit qu'au bout de 3 WO on ne monte pas de classement c'est vrai ça .

sans rien me demander il ma mis une défaite bidon 6/1 6/1 en plus l’adversaire n'a pas passé un tour ni en senior ni en plus de 35 pas cool l’attitude de l'organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moins une défaite pour toi...qu'une victoire gratuite pour ton adversaire! C'est inadmissible de mon point de vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moins une défaite pour toi...qu'une victoire gratuite pour ton adversaire! C'est inadmissible de mon point de vu...

oui tout à fait en plus il me l'avait demander je lui avais dit que je veux être WO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rien me demander il ma mis une défaite bidon 6/1 6/1 en plus l’adversaire n'a pas passé un tour ni en senior ni en plus de 35 pas cool l’attitude de l'organisateur

Je confirme, un peu scandaleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appelle le JA et demande lui des explications : s'il persiste ou t'envoie bouler, menace le d'écrire à la commission des litiges de la ligue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rapporte à ton adversaire, mais ce n'est pas une contre pour toi. Moi je trouve effectivement que c'est moins pénalisant qu'un WO, sauf pour tes stats... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas en faire un plat la question que je me demande c'est que gagne t'il a faire ça ? tant que ça ne joue pas sur ma monter au classement intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce que le score bidon peut bien arranger coqvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rapporte à ton adversaire, mais ce n'est pas une contre pour toi. Moi je trouve effectivement que c'est moins pénalisant qu'un WO, sauf pour tes stats... :pinch:

donc ça m'arrange moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, au contraire ...Après, ca dépend de ton objectif de fin d'année : si tu veux monter 30 ou plus, oui ca peut être pénalisant ;) si ce n'est pas le cas, ca n'aura pas d'impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce que le score bidon peut bien arranger coqvert ?

Tant que le 15/5 reste un échelon au dessus en terme de classement, il faut mieux avoir une défaite qu'un WO. Trop de WO c'est pénalisant, trop de défaites à échelon supérieur, non.

C'est en ça que je dis cela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, enfin en zyeutant le palma de coqvert, y a pas péril en la demeure hein! Le bonus pour absence de défaite significative, c'est déjà cuit. Et puis trop de WO...avant d'arriver à 3 (5?) WO, y a de la marge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement, je préfère prendre le risque d'avoir une défaite à échelon égal plutôt que celui d'avoir 2 WO dans la saison (je suis d'accord, le risque est faible, mais sait-on jamais...)

Après c'est à Coqvert de voir ce qui l'arrange le plus. Mais dans l'absolu, si l'on fait fi du palmarès de Coqvert, ne trouves-tu pas que la décision est plutôt à son avantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que c'est à mon avantage je m'explique ce soir je joue en tournoi je suis inscrit dans les catégories seniors et plus de 35 petits bémols je viens de me choper un méchant lumbago donc si je fais encore 2 WO sur ce tournoi ce n'est pas bon pour moi (un remède miracle contre le lumbago ?)donc je vais aller jouer est peut-être abandonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×