tony1204 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 Ok dac merci J-3 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 6, 2013 J-3 je crois le classement demain c'est celui des 1eres series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) June 7, 2013 bon le classement n'a pas changé du moins en 4 eme et 3 eme série. Par contre, ça a permis de (enfin!) saisir le résultat de mon tournoi fait en octobre. on nous avait promis que ce serait fait avant le 2eme intermédiaire, il était temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 J-2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 8, 2013 >DEMAIN!< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Donc demain, le site de la fft est saturé toute la journée... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Pour un intermédiaire? Je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 c tjs saturé le site de la fft dès lors qu'il y a plus de 100 personnes en meme temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 je crois que Stick est surtout pressé d'avoir son nouveau classement, et donc à la fois de se rapprocher de son objectif, mais aussi d'avoir moins de tours à passer dans les tournois avant d'arriver contre des 2emes séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 oui et surtout de reprendre la compétition car depuis début mars j'attends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Toujours rien sur la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 oui et surtout de reprendre la compétition car depuis début mars j'attends... lol T'as peur de prendre un contre, c'est pour ça ? Elle ou ta fiche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 H-12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 non j'men fous des contres c'est juste que pour jouer des 15 il fallait souvent que je fasses 3 ou 4 tours et la ça va passer sur les 2emes tour donc c'est cool, vivement demain que je m'inscrive à tout les tournois lol, j'ai pas de fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Rho, c'est dommage, tu devrais faire un fiche, on pourrait lire tes déboires, tes victoires, tes joies tes peines, voir ta progression, t'encourager... Bref, avoir une fiche quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 lol, tout ça j'en parles sur le forum de temps en temps! ou est-ce qu'on fait cette fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Ici, c'est le coeur de la vie des classimien(ne)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 ça yé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Et c'est reparti ! (m'en fous, je monte pas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 wesh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Heureusement que j'ai eu le temps de saisir la feuille de match de ma rencontre par équipe. Après ma victoire ne sera pas prise en compte je pense pas, mais bon c'est pas grave je monte 15/4 quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 9, 2013 Après ma victoire ne sera pas prise en compte je pense pas Je te confirme qu'elle ne le sera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2013 Qui verra en premier son classement intermédiaire sur le site fft?? suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites