Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

Le wo médical n'existe pas.

La transmission du certificat permet juste d'éviter la fiche de pénalité, mais le wo subsiste.

Je ne pense pas qu'il y ait une stat avec la part de wo à l'arrache ou ceux où le joueur a prévenu ...

Mais à vue de nez je dirai que le 2ème type est majoritaire, malheureusement :/

Avec un certif -ds le temps- ai eu un WO non compte, surement une largesse du JA alors.

Le 2ieme type heureusement plutot ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question posée ici sur la présence du JA.

Voir sur le lien de Marie §5 page 11 et §6 page 17

et aussi un truc intéressant pour le joueur sur les dispos en bas page 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une fiche de pénalité, j'ai appelé pour fair wo au crit de ma région et il m'on dis que si je n'avais pas de certificat médical j'allais en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport à la commission, c'est aussi pour avoir traité le JA de tous les noms, si j'ai bien suivi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon entraineur m'a appelé taleur pour me dire , que le con veut remonter l'histoire trés haut et qu'il veut me suspendre pendant 6 mois !!

C'est un malade ce mec , j'ai appelé la FFT avec mon adversaire et j'ai tout expliqué a la dame des classements et elle ma dit qu'elle allait contacter la ligue pour calmer ce fou et faire le necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-nous honnêtement (histoire qu'on puisse mesurer la gravité de ce qui t'arrive et ce qu'il peut te faire risquer) : est-ce que tu lui as juste suggéré de prendre sa retraite, ou est-ce que tu as un peu perdu tes nerfs, suffisamment pour lui glisser 1 ou 2 noms d'oiseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon entraineur m'a appelé taleur pour me dire , que le con veut remonter l'histoire trés haut et qu'il veut me suspendre pendant 6 mois !!

C'est un malade ce mec , j'ai appelé la FFT avec mon adversaire et j'ai tout expliqué a la dame des classements et elle ma dit qu'elle allait contacter la ligue pour calmer ce fou et faire le necessaire

1) il ne pourra faire remonter qu'à la commission régionnale des litiges de ta ligue et c'est celle-ci qui prendra la décision. Le seul hic c'est si il fait partie de cette commission.

2) la dame des classements de la fédé n'à rien à voir la-dedans. La fédé n'interviendra que par la commission fédérale des litiges que tu devras saisir après la sanction de la commission régionnale (si sanction il y a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui a dis d'aller se faire enplumer hein !? Avoue, tu aime ça les plumes ? :D

Je ne connais pas les arcanes de ce règlement, mais ce qui parfait fou, c'est que dans le cas décrit ici, on s'acharne à faire respecter une règle sans qu'ils ait eut préjudice, ou du moins de réclamation de l'adversaire.

C'est ce genre d'écart qui laisse un sentiment d'incompréhension, et qui fera fuir (de ce sport) les joueurs qui risquent de ne pas se trouver représenté dans ce genre de prise de décision.

Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas de règlement, mais qu'il faut rester cohérent avec ce qui s'est passé au moment M et donc ne pas revenir plus tard sur une décision, avec un autre état d'esprit. Plus encore si on a pas pris soi même cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon entraineur m'a appelé taleur pour me dire , que le con veut remonter l'histoire trés haut et qu'il veut me suspendre pendant 6 mois !!

C'est un malade ce mec , j'ai appelé la FFT avec mon adversaire et j'ai tout expliqué a la dame des classements et elle ma dit qu'elle allait contacter la ligue pour calmer ce fou et faire le necessaire

A priori, il est clair que le JA en question ne t'aime pas !

Après il faudrait savoir ce que tu lui as dis. Si tu l'as copieusement insulté ou juste suggéré de se mettre à la retraite et d'arrêter de gérer les tournois. Après il est clair que si commission il y a ce sera ta parole contre la sienne en espérant pour toi qu'il n'est pas trop de soutiens dans ta ligue. Souvent les JA qui sont en activité depuis très longtemps on pas mal de connaissances dans les commissions...

J'espère que tu éviteras une suspension.

La prochaine fois que tu es blessé et que tu ne veux pas de WO, ne dis à personne que tu es blessé. Fait un échauffement rapide sans forcer, puis quelques points et abandonne au moins comme ça pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dis Texto : Je te demande juste d'etre professionnel et de faire ton travail corréctement si ta une concience, de toute façon je ne suis pas le seul a me plaindre de tes agissements , tu sais trés bien que j'allais sortir faire un jeu et la dame m y a empecher , elle et mon adversaire son temoin , maintenant si t'es fatigué prend ta putin de retraite et comme ça tout le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que tu le tutoies (peut-être partiez vous en vacances ensembles ???) et qu'il n'est pas forcé d'apprécier. Le seul truc où tu y vas un peu fort c'est avec le (la) "putin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tutoi tout le monde , on se tutoyé avant

Sean dés le début , j'ai l'impréssion que tes avec tout les JA qu'ils soient fautif ou pas .... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes textos comportent autant de fautes d'orthographe que tes posts sur classim, je comprends qu'ils ne soient pas très bien accueillis.

C'est gratuit mais je plussoie :sorcerer: (dsl chaks :oops: ) fais gaffe un petit peu aux fautes stp, ca pique les yeux ^^

Sinon concernant ton cas, c'est clair que ça part loin pour au final un truc relativement peu important. Maintenant comme l'a dit Sean, tu n'as plus qu'à attendre une quasi-sûr (aux dires de ton entraineur) convocation, puis possible sanction et, par la suite, faire appel auprès de la fédé.

D'ici, il faut que tu gardes un bon lien avec ton adversaire pour qu'il continue de témoigner en ta faveur et idéalement puisque tu lui as dit que plusieurs joueurs étaient aussi mécontents de sa façon de procéder, si tu arrives à avoir des témoignages de joueurs, ca pourra aussi apporter de l'eau à ton moulin.

Après, ta aussi la méthode de baisser ta culotte et de l'appeler/de le voir pour t'excuser et essayer de parler calmement avec lui :heart::santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes textos comportent autant de fautes d'orthographe que tes posts sur classim, je comprends qu'ils ne soient pas très bien accueillis.

Désolé pour les faute , je suis avec mon Tel et la je suis en réunion , j'ai le tel entre les cuisses Lol donc pas facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as du bien piger, la prochaine fois tu ne te feras plus avoir!

Au pire si tu as de nouveau affaire à lui, respecte le, même si tu as tes raisons, tu n'as pas l'air de t’énerver aussi facilement que ça!

Mais je peux comprendre que tu es pas envie d'un WO de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaks tu n'as pas très bien compris ma position.

Je dis que ton JA "préféré" a eu raison de ne pas faire un faux.

Maintenant que tu le critiques sur la façon dont s'est passée ton histoire, pas de problème. Il n'a qu'à s'entourer de pesonnes compétentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que tu le tutoies (peut-être partiez vous en vacances ensembles ???) et qu'il n'est pas forcé d'apprécier. Le seul truc où tu y vas un peu fort c'est avec le (la) "putin".

Bien heureux d'être en province : je tutoie l'ensemble des Ja que je croise, tout comme l'ensemble de mes adversaires ! Non sans avoir tout de même demandé la permission la 1ère fois que je les croise.

Sérieux Sean, tout le monde te vouvoie ? t'es si vieux que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adversaires : oui. Et encore j'ai du mal si elle a un certain âge.

Les juge-arbitre : non. Sauf un ou deux que je connais bien, je ne me permets pas le tutoiement.

Et si j'avais l'age d'être ton père, tu me vouvoierais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux Sean, tout le monde te vouvoie ? t'es si vieux que ça ?

Non, tout le monde connait Poncherello très intimement mais personne ne veux que ça se sache . :judge:

ragilr33.jpg​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les faute , je suis avec mon Tel et la je suis en réunion , j'ai le tel entre les cuisses Lol donc pas facile ^^

Chaks, si ce n'est pas indiscret, peux-tu donner tes initiales, je pense voir un truc marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on a peut être le JA concerné sur le forum.... énorme :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on a peut être le JA concerné sur le forum.... énorme :w00t:

non, pas du tout mais sur l'espace du licencié, je pense voir le tableau concerné et .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×