Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

91.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "dame" qui au demeurant ne doit pas être JA a eu tort de te proposer de mettre un score. Ce qu'a immédiatement corrigé le JA à juste raison.

La prochaine fois ne crie pas tout fort que tu vas abandonner. Ca t'évitera ce genre de déconvenue.

Ce n'est pas un conseil de discipline (on n'est pas au collége ou au lycée) c'est la commission régionnale des litiges si le JA t'as fait une fiche de pénalité. Tu recevras une lettre AR qui t'invitera à te présenter devant ladite commission avec le motif de cette convocation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est son droit quand même de venir et de ne pas jouer ? Qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Je ne comprends pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme Sean le dit, faut rester discret Si on sait pertinement qu on va abandonner après quelque minutes.. Au pire on te garde les balles mais au moins y a pas d esclandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les le reglement tu aurai du aurai du jouer un point du match la étant donne qu'il n'y a pas eu de point jouer il a le droit de mettre WO .

A mon avis elle a du dire au juge arbitre que tu n'avais pas jouer et lui il pas tenu compte de l'arrangement et à applique le reglement

Tu aurai du dispute un point abandonné a 15/0 et il pouvais rien dire

Pour finir fais gaff au WO car au bout de 5 il y a sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tes antécédents avec ce JA.

Mais tu as fait déplacer ton adversaire pour rien... alors certes tu lui donnes sa victoire mais quand même..

Le WO aurait été logique.

Et ?

Il a eu un match gratuit, moi je prend tous les jours. A partir du moment ou Chaks a fait ce qu'il avait à faire pour éviter le WO, il ne doit pas y en avoir, CQFD.

Mais comme beaucoup de JA sont des gros cons qui exercent un peu d'autorité quelques semaines par an, on arrive à ce genre d'événements.

Bien sur on va venir dire que la règle c'est ci, que le JA a raison etc... En attendant, c'est toujours le joueur qui morfle, mais le JA qui fait les tableaux à la cartes, ne respecte pas les demandes d'horaires etc, lui a toujours raison : )

Bon c'est pas le cas de tous, mais y'en a quand même des gratinés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est son droit quand même de venir et de ne pas jouer ? Qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Je ne comprends pas bien...

Oui, comme c'est aussi le droit ( même le devoir) du JA de lui mettre un WO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme c'est aussi le droit ( même le devoir) du JA de lui mettre un WO.

Donc le seul tort de Chaks, c'est d'avoir écouté une dame qui n'était pas JA c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ?

Il a eu un match gratuit, moi je prend tous les jours. A partir du moment ou Chaks a fait ce qu'il avait à faire pour éviter le WO, il ne doit pas y en avoir, CQFD.

Mais comme beaucoup de JA sont des gros cons qui exercent un peu d'autorité quelques semaines par an, on arrive à ce genre d'événements.

Bien sur on va venir dire que la règle c'est ci, que le JA a raison etc... En attendant, c'est toujours le joueur qui morfle, mais le JA qui fait les tableaux à la cartes, ne respecte pas les demandes d'horaires etc, lui a toujours raison : )

Bon c'est pas le cas de tous, mais y'en a quand même des gratinés...

Je me demande pourquoi on ne laisse pas chaque joueur faire son propre réglement !!!

Et je te rassure, il y a aussi des JA qui morflent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vérifier, mais je crois me souvenir que ce n'est même pas la peine de jouer un point. L’échauffement suffit pour que le match soit considéré comme débuté. A vérifier car je ne suis pas sûr.

S'il est nécessaire de jouer un point, rien ne t'empêche de dire que tu as joué un point. Ton adversaire sera surement très compréhensif et il pourra sans doute confirmer.

Autrement, d'accord avec Johnny, il y a vraiment des JA qui sont gratinés. Qu'est ce que ça peut lui branler que tu sois ab ? le plaisir de faire chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la dispute ??? il peut faire quoi le JA ?

1) tout dépend de ce que tu lui as dit.

2) tout dépendra de ce qu'il retranscrira sur la fiche de pénalité.

3) peut-être n'en fera-t-il même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est son droit quand même de venir et de ne pas jouer ? Qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Je ne comprends pas bien...

oui mais dans ce cas c'est wo et non abandon

la truande est facile et existe ; si tu abandonnes parce qu'il y a plusieurs tournois en cours ou ... si tu joues un copain .... va savoir

donc il y a des règles , et une correction et un fair play à avoir

Chaks a certainement fait suffisamment de matchs et de tournois pour le savoir

Il n'aura pas gain de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme c'est aussi le droit ( même le devoir) du JA de lui mettre un WO.

Chaks n'a pas joué parce qu'on lui a dit de ne pas jouer. Il était là, prêt à bazarder son échauffement et son 1er point, et l'organisation du tournoi l'en a empêché.

Quand le JA arrive, en temps normal, il "enregistre" juste le tableau non ? J'imagine que voir le nom de son "copain" avec 1/0 ab à coté l'a motivé pour faire sa petite enquête. Si ce n'est de la malhonnêteté, c'est au moins de la très mauvaise foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaks, je serais dans tes pompes, je me taperais en grand de sa fiche. Quel est l'intérêt de la ligue ? que tu fasses un max de tournois bien sûr. Partant de ce postulat que peuvent ils bien faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté Mitch.

Il y a wo tant qu'un point n'a pas été joué.

Abandon dès le 1er point.

:non: il y a abandon dès que le match a débuté ( dès que le serveur a frappé la balle lors du premier service ou a raté la balles en essayant de la frapper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaks n'a pas joué parce qu'on lui a dit de ne pas jouer. Il était là, prêt à bazarder son échauffement et son 1er point, et l'organisation du tournoi l'en a empêché.

Quand le JA arrive, en temps normal, il "enregistre" juste le tableau non ? J'imagine que voir le nom de son "copain" avec 1/0 ab à coté l'a motivé pour faire sa petite enquête. Si ce n'est de la malhonnêteté, c'est au moins de la très mauvaise foi.

+ 10000

C'est pour cela que je suis parti et que ça a pété , c'est un gros con rien de plus ! et il est détésté par tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10000

C'est pour cela que je suis parti et que ça a pété , c'est un gros con rien de plus ! et il est détésté par tout le monde

Attends de venir en normandie cet été, on en a des bons aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×