in- Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 Y aura toujours des histoires dans la vie comme dans le tennis. Ta principale erreur est d'avoir cede a la colere quand il t'a provoque et dans les organisations de ce type ca ne passe pas. Comme dit Sean, a ta place je dirai au gars de ton club de pas appeler la fede car ca risque d'aggraver le pb et la fede risque aussi de gerer cette affaire a l'arrache car ils ont surement plein d'autres problemes de ce type qui doivent les agacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 Je vais pas faire appel Sean : je vais suivre le conseil de Kramer et de In je vais appeler mon entraineur demain pour éviter de contacter la Federation , j'ai envie d'oublier cette histoire et de passer a autre chose . Je veux passer a autre chose , et j'espere que ça me causera pas préjudice par la suite . Bonne soirée à tous et merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 26, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 C'est pas nouveau c'est un monde de baltringue le tennis. Les comités sont gérés par des vieux cons, la plupart des jà ont l'égo d'un neurochir, et toi tu t'es embrouille avec un mec qu'en est des deux Ben il y a de tout, comme partout ... et aussi (et surtout) beaucoup de gars bénévoles qui donnent de leur temps et énergie pour faire avancer les choses. C'est vrai que de ceux là (l'immense majorité) on n'en parle pas. NB: c'est vrai aussi que beaucoup sont à la retraite. Cela n'a rien de surprenant, il est logique de penser qu'ils ont sans doute plus de temps que les actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 J'ai appelé mon entraineur et du coup , y aura pas suite a cette affaire J'ai une question par contre , ma suspension va du 1er septembre au 1er janvier , pour les tournois débutant ce mois ci , si par exemple je souhaite jouer annecy qui débute le 22 aout , et que je joue mes matchs aprés septembre . mes match seront annulées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Logiquement c'est les tournois commencant aprés le 1er septembre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Non, il me semble que c'est strictement à partir du 1er septembre. C'est la date du match qui compte, pas celle du tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Tes sûr ? C'est comme les dates des intermédiaires c'est les dates des tournois qui prennent en compte et non pas le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 27, 2013 Je le comprends comme Denebola aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Et comment ils font à la ligue (ou fédé) pour connaitre la date du match sur un tournoi ? => ils ne peuvent que connaitre les dates de début et de fin de tournoi ... (sauf erreur) A mon avis, c'est plutôt une de ces 2 dates (début ou fin de tournoi) qui compte et pas celle du match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Tron je vais appelé la ligue demain et demander Le JA : vient d'etre nomé secretaire general de la ligue dauphiné savoie !! et du coup il sera plus JA sur aucun tournoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Le JA : vient d'etre nomé secretaire general de la ligue dauphiné savoie !! et du coup il sera plus JA sur aucun tournoi !!!!! Je ne pense pas que l'un empêche l'autre et.....lycée de Versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Et comment ils font à la ligue (ou fédé) pour connaitre la date du match sur un tournoi ? => ils ne peuvent que connaitre les dates de début et de fin de tournoi ... (sauf erreur) . Dans l'aei tu programme une date (jour + heure) de match donc... Ckaks, si je ne dis pas de bêtise pour obtenir le DE, il te faut avoir le au moins le JAT1... Je pense que ça te sera bénéfique d'avoir un p'tit aperçu de ce coté de la barrière. C'est une remarque qui n'a rien avoir avec la sanction juste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Dans l'aei tu programme une date (jour + heure) de match donc... Ckaks, si je ne dis pas de bêtise pour obtenir le DE, il te faut avoir le au moins le JAT1... Je pense que ça te sera bénéfique d'avoir un p'tit aperçu de ce coté de la barrière. C'est une remarque qui n'a rien avoir avec la sanction juste un avis personnel Tous les JA n'utilisent pas la fonction programmatipn de l'AEI. Il y en a même qui font encore leur tournoi avec d'autres logiciels et qui le recopient dans l'AEI à la fin du tournoi. Je crois que malheureusement le JAT1 n'est plus au pogramm du DE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Tron je vais appelé la ligue demain et demanderTu comptes vraiment rejouer fin août / début septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 Cela me semble plus sage, Dora a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 28, 2013 le tournoi de bourgoin est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 C'est pour ça que je voulais le faire : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 Prends ça comme une leçon et dis toi que pour avoir la motivation d'être JA et se comporter comme ça, il doit être surement bien malheureux le gars... Je pense que l'erreur que tu as faite, c'est de croire que les cons sont juste au boulot: les cons du boulot, ils jouent aussi au tennis et en général, ça exacèrbe encore leur niveau de connerie T'aurais dû faire comme dans les 3 frères: "et gros con de JA, c'est cb de mois de suspension?... Et si je rajoute enc.. de ta m.. de JA qui pue de la g.., c'est cb de mois ca... non mais c'est juste pour savoir, c'est hypothétique"... T'aurais filmé le truc et t'avais ta saison financée par youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 T'as capté le second degré... Dis tu l'as capté hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosick Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 C'est super dis donc... Tu vois que mon post sert à quelque chose finalement Complexe pas trop, t'auras ton BAC l'année prochaine va allez bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 je profite du sujets pour faire un petit rappels: il est interdit de faire 2 tournois en memes temps, c'est dans le reglement mais c'est applique nulle part (la fede et les ligues ferme les yeux). Mais du coup quand il y a sanction cela fait mal. si il y a un puriste du reglement: les championats individuelles comptent-ils comme un tournoi ? car je me suis quand memes inscrit à un tournoi de la ligne, qui se joué en memes temps que le chp ind +40 et en ind senior. idem pour certaines ligues ou dans les reglements les JAE sont obligatoirement mais que 75 % des rencontres ce jouent sans JAE. les clubs sont toujours supris quand la sanction tombes. (c'est normal en general car il y a sanction unqiuement si un club porte reclamation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 si il y a un puriste du reglement: les championats individuelles comptent-ils comme un tournoi ? car je me suis quand memes inscrit à un tournoi de la ligne, qui se joué en memes temps que le chp ind +40 et en ind senior. idem pour certaines ligues ou dans les reglements les JAE sont obligatoirement mais que 75 % des rencontres ce jouent sans JAE. les clubs sont toujours supris quand la sanction tombes. (c'est normal en general car il y a sanction unqiuement si un club porte reclamation). Faut regarder dans le reglement si c'est marqué "tournoi" ou " competition " Toutes les ligues sont concernées. C'est marqué aux réglements fédérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 29, 2013 Apparemment, ça ne gêne pas les JA de prendre ton inscription en senior et senior + sur le même tournoi, et pourtant ce sont bien deux tournois différents... Bon, c'est vrai, ils gèrent eux même la programmation... Petite question, à partir de quand on estime que deux tournois se jouent en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites