Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

c'est sa il faut debute le match donc debute le 1er point

Je pense que le JA a fait cela car il ne t'apprécie pas ou que vous vous etes acroché dans le passé , tu risque juste un avvertissement il y a sanction que a partir de 5 WO

Si il n'y a pas ou d'insulte ou nom d'oiseau tu risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaks n'a pas joué parce qu'on lui a dit de ne pas jouer. Il était là, prêt à bazarder son échauffement et son 1er point, et l'organisation du tournoi l'en a empêché.

Quand le JA arrive, en temps normal, il "enregistre" juste le tableau non ? J'imagine que voir le nom de son "copain" avec 1/0 ab à coté l'a motivé pour faire sa petite enquête. Si ce n'est de la malhonnêteté, c'est au moins de la très mauvaise foi.

Bien sûr le JA ne fait qu"enregistrer" le tableau et c'est le jardinnier ou le barman qui fait le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, ca va changer quoi à ta saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evite les WO sur la fin de l'année

apres tu peux ecrire à la ligue pour te defendre si il rempli une fiche sur toi ca se trouve il fera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui non mais la commission peut le décider à mon avis. Enfin, pour en arriver là, ce n'est pas juste le fait de ne pas jouer le match qui va amener à cette situation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr le JA ne fait qu"enregistrer" le tableau et c'est le jardinnier ou le barman qui fait le reste.

T'as pas compris mon message, ou c'est ton humour (de JA ?) si particulier ?

On va préciser dans le doute...

Quand le JA s'absente ou tout simplement qu'il n'est pas là de manière continue pendant le tournoi, quand il revient, et qu'un nombre de X de matchs ont été joués, tu vas pas me faire croire qu'il revérifie avec tous les permanents la véracité de tous les résultats ? Bien sur que non. Donc là le mec a vu le nom d'un gars qu'il aime pas, et il a cherché à le faire chier. C'est donc un sale con, CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tu fasse des faits grave insulte ou agression

pour 3 wo tu risque un avertissement pour te dire que au bout de 5 sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc là le mec a vu le nom d'un gars qu'il aime pas, et il a cherché à le faire chier. C'est donc un sale con, CQFD.

On ne connait qu'une version de l'histoire, je ne serai pas si catégorique ;) pour qu'on en vienne à cette situation, il doit y avoir des torts des deux côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, la lettre du règlement est du coté du JA, mais dans le cas présent, à partir du moment où toutes les parties concernées (les 2 joueurs et la membre présente de l’organisation) étaient d’accord, on peut parler d’un excès de zèle du JA, motivé sans doute par leur précédent différend.

Concernant la commission de litige, vu que tu as fait l’effort de te déplacer, ce n’est probablement pas le WO dont tu dois te soucier mais plutôt ce qui s’est dit lors de cette dispute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux dire que dans ma ligue le responsable des JA je ne m'inscrit meme pas car il travail avec des tableau avec une limitte de joueur pour ne pas se prendre la tete ...

il ne demande pas le certificat medical

il tient pas compte de tes dispo tu as deja eu de la chance qu'il te prenne

super cool le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne connait qu'une version de l'histoire, je ne serai pas si catégorique ;) pour qu'on en vienne à cette situation, il doit y avoir des torts des deux côtés.

Attention, je reviens pas sur l'embrouille qui date... Juste sur le wo.

Chaks n'a rien a se reprocher, et le ja s'est payé sa petite vengeance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, Chaks aurait du aller jouer un point et là il n'aurait rien eu à se reprocher et personne n'aurait pu lui dire quoi que ce soit. Il ne fallait pas écouter cette dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris mon message, ou c'est ton humour (de JA ?) si particulier ?

On va préciser dans le doute...

Quand le JA s'absente ou tout simplement qu'il n'est pas là de manière continue pendant le tournoi, quand il revient, et qu'un nombre de X de matchs ont été joués, tu vas pas me faire croire qu'il revérifie avec tous les permanents la véracité de tous les résultats ? Bien sur que non. Donc là le mec a vu le nom d'un gars qu'il aime pas, et il a cherché à le faire chier. C'est donc un sale con, CQFD.

Je pense plutôt que ce sont tes réactions de joueurs "anti-JA" toutes aussi particulières qui font que tu ne m'as pas bien compris.

Je vais essayer de t'expliquer ( mais je pense que ce n'est pas gagné).

Quand le JA du tournoi se fait remplacer, il doit le faire par un JA minimum JAT1 et pas par le premier "clampin" qui passe.

Ça évite ce genre de situation.

PS : ce qui n' empêche pas le jardinnier ou le barman d'être JAT1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir en rajouter une couche, quand je suis blessé pour un match, je préviens le JA et je fais WO. Je trouverai irrespectueux de me pointer pour faire quelques balles, aussi bien envers le JA qu'envers l'adversaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ce sont tes réactions de joueurs "anti-JA" toutes aussi particulières qui font que tu ne m'as pas bien compris.

Je vais essayer de t'expliquer ( mais je pense que ce n'est pas gagné).

Quand le JA du tournoi se fait remplacer, il doit le faire par un JA minimum JAT1 et pas par le premier "clampin" qui passe.

Ça évite ce genre de situation.

PS : ce qui n' empêche pas le jardinnier ou le barman d'être JAT1.

Ni moi d'ailleurs ;)

Je crois que tu es à 10 000 de la réalité des tournois en province. Les permanences sont assurés par le peu de bénévoles dispo. La plupart des ja sont des mercenaires qui viennent chercher leur com.

Au passage tu ne réponds pas a ma question.

Mais Chaks peut noter que si la dame est pas jà 1, il peut contre attaquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ce sont tes réactions de joueurs "anti-JA" toutes aussi particulières qui font que tu ne m'as pas bien compris.

Je vais essayer de t'expliquer ( mais je pense que ce n'est pas gagné).

Quand le JA du tournoi se fait remplacer, il doit le faire par un JA minimum JAT1 et pas par le premier "clampin" qui passe.

Ça évite ce genre de situation.

PS : ce qui n' empêche pas le jardinnier ou le barman d'être JAT1.

Alors comme ça il y a plusieurs JA par tournoi ? On ne doit pas jouer les même tournois visiblement.

Autrement, si le JA s'absente et se fait remplacer par le Jardinier (non JA) c'est le JA qui est en faute, non ?

Perso, je trouve ça incroyable que le gars débarque de nulle part et vous fasses chier. Après tout qu'elle preuve a t-il que le score n'était pas 1/0 Ab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il etait pas la aucune je pense cest la dame qui lui a dis

Pourquoi se fait il remplacer par une dame non JA ?

C'est sa responsabilité en cas d'absence de se faire remplacer par un JA et non par le premier clampin, non ? Et puis comment notre ami Chack peut savoir si la 'dame' en question n'est pas JA ? Il a raison d'assumer qu'en cas d'absence le JA a fait son travail de façon de professionnelle en se faisant remplacer par quelqu'un qui en a les compétences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni moi d'ailleurs ;)

Je crois que tu es à 10 000 de la réalité des tournois en province. Les permanences sont assurés par le peu de bénévoles dispo. La plupart des ja sont des mercenaires qui viennent chercher leur com.

Au passage tu ne réponds pas a ma question.

Mais Chaks peut noter que si la dame est pas jà 1, il peut contre attaquer :)

Je crois que c'est toi qui a parlé de Normandie un peu plus haut. Sur ce que je peux voir des tournois ou j'y traine l'été je n'est pas l' impression de voir de mercenaires. Ce sont des JA différents sur chaque tournoi.

Si ta question porte sur la véracité des résultats, je ne trouve pas illogique de s'enquérir du pourquoi du comment quand tu vois sur le tableau 1/0 ab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×